Naveen
VIB
Je viens de voir shivvah, un véritable rayon de soleil, très jolie, jusqu'ici je n'ai eu que des bonnes surprises mashallah![]()
C'est la plus belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de voir shivvah, un véritable rayon de soleil, très jolie, jusqu'ici je n'ai eu que des bonnes surprises mashallah![]()
Ok
Allez dehors!
barra!
la porte!
Va dormir!
aaaaaaaaaaaaaaaahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhha7
stp arrete de parler jsuis par terre je vais reveiiller ma soeur !!
pfff vous comprenez rien à la beauté, et monsieur mido on t'a pas encore vu pour savoir si t'es digne de ah we nos!
sage parole
ps ; je te deteste :co ol:
ok . bonne soirée naveen
bientot jarrete dans exactement 1h24 mins et elle doit ser veiller qd ta soeur
C'est mon avis qui est particulièrement important où tu veux juste savoir si tu réussis à jouer le rôle que tu t'es choisi ?
Je veux bien te répondre mais d'abord je souhaite que tu partage une photo avec nous.
elle se reveille vers 13H avt la salat
@ mido : mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
@ naveenfffffffffffffffff je t'igniore
meki miss!
comme tu peux le constater je n'ai pas autant de bras que la vraie shivah Lol
C'est la plus belle![]()
tout est question de salat toi cest bien quand je chercherais un harem d imam feminins je saurais ou venir frapper
ton avis cest lui le plus important et ensuite un rôle moi je ne joue pas de rôle je ne suis que ce que je dois etre car finalement la vie cest pas celle qu on espere vivre mais celle quon vit
pour le partage de photo reviens ce soir la cest ramadan et jaimerais pas dechainer la foule encore une fois
pfff vous comprenez rien à la beauté, et monsieur mido on t'a pas encore vu pour savoir si t'es digne de ah we nos!
C'est pas que t'es pas drôle, mais tes blagues ont un style particulier
Vous êtes tous en vacance ?
Si tu savais ce que j'allais te répondre.............
T'aurais trouvé ça très drôle je suis sure....:-D
ps: j'ai répondu ça par rapport àa la photo de shivah qu'elle a mis tout à l'heure banane!lol
qd on aime son travail on a tjrs limpression detr een vacance mais ca tu peux pas comprendre
Oui mais pas pour longtemps :s
Fin les du'a en rif, je veux voir ca!
nen mais serieu la je suis choqué
eauchaude me connait mem pas elle m'a dis que j'ai l'air d'avoir un sale caractere ou beaucoup de caractere je sais plus
frenchement j'en ai marre
on voit que ca ?? suis je condamné a finir vielle fille ?? quel homme acceptera de supporter cet incapacité de self control ??
je m'en vais comem une princesse![]()
Je dirais que t'es drôle, t'as de la répartie mais le côté seul contre tous (joué ou involontaire) est lassant au bout d'un moment.
Et puis la répartie et les piques c'est drôle quand la personne en face en a aussi sinon ça ressemble à de la méchanceté.
Je tiens pas particulièrement à donner mon avis sur les bladinautes mais comme tu l'as expressement demandé, j'accède à ta requête.
La journée va être doublement longue, je vais devoir à la fois attendre le ftour et la picture du belgian. Cette journée de syyam devrait compter double![]()
vacances dial ramdan lol
Fin les du'a en rif, je veux voir ca!
Oui j'avais capté merci
Allez dis-moi ce que tu allais dire (sauf si c'est méchant)
nen mais serieu la je suis choqué
eauchaude me connait mem pas elle m'a dis que j'ai l'air d'avoir un sale caractere ou beaucoup de caractere je sais plus
frenchement j'en ai marre
on voit que ca ?? suis je condamné a finir vielle fille ?? quel homme acceptera de supporter cet incapacité de self control ??
je m'en vais comem une princesse![]()
Bah oui j'aurais pas fait une nuit blanche sur bladi sinon
Les autres aussi hein ??