Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
C'est mon avis qui est particulièrement important où tu veux juste savoir si tu réussis à jouer le rôle que tu t'es choisi ?

Je veux bien te répondre mais d'abord je souhaite que tu partage une photo avec nous.

ton avis cest lui le plus important et ensuite un rôle moi je ne joue pas de rôle je ne suis que ce que je dois etre car finalement la vie cest pas celle qu on espere vivre mais celle quon vit

pour le partage de photo reviens ce soir la cest ramadan et jaimerais pas dechainer la foule encore une fois

ton avis cest lui le plus important et ensuite un rôle moi je ne joue pas de rôle je ne suis que ce que je dois etre car finalement la vie cest pas celle qu on espere vivre mais celle quon vit

pour le partage de photo reviens ce soir la cest ramadan et jaimerais pas dechainer la foule encore une fois

Je dirais que t'es drôle, t'as de la répartie mais le côté seul contre tous (joué ou involontaire) est lassant au bout d'un moment.
Et puis la répartie et les piques c'est drôle quand la personne en face en a aussi sinon ça ressemble à de la méchanceté.

Je tiens pas particulièrement à donner mon avis sur les bladinautes mais comme tu l'as expressement demandé, j'accède à ta requête.

La journée va être doublement longue, je vais devoir à la fois attendre le ftour et la picture du belgian. Cette journée de syyam devrait compter double :rolleyes:

nen mais serieu la je suis choqué
eauchaude me connait mem pas elle m'a dis que j'ai l'air d'avoir un sale caractere ou beaucoup de caractere je sais plus

frenchement j'en ai marre :(

on voit que ca ?? suis je condamné a finir vielle fille ?? quel homme acceptera de supporter cet incapacité de self control ??
je m'en vais comem une princesse :(

eauchaude me connait mem pas elle m'a dis que j'ai l'air d'avoir un sale caractere ou beaucoup de caractere je sais plus

on voit que ca ?? suis je condamné a finir vielle fille ?? quel homme acceptera de supporter cet incapacité de self control ??

Rhoooo mais boude pas c'est rien et puis d'abord pourquoi ça te reviens comme ça d'un coup?

C'est le décalage horaire?

Je dirais que t'es drôle, t'as de la répartie mais le côté seul contre tous (joué ou involontaire) est lassant au bout d'un moment.
Et puis la répartie et les piques c'est drôle quand la personne en face en a aussi sinon ça ressemble à de la méchanceté.

Je tiens pas particulièrement à donner mon avis sur les bladinautes mais comme tu l'as expressement demandé, j'accède à ta requête.

La journée va être doublement longue, je vais devoir à la fois attendre le ftour et la picture du belgian. Cette journée de syyam devrait compter double :rolleyes:

je suis content que tu aies pu dresser mon portrait ainsi mais que la replique adverse manque de consistance est ce ma faute dois je pour autant me reduire a netre que le reflet de la médiocrité mais non regarde la jechange a vec toi est ce que tu me trouve mechant ???

et puis moi je pars du principe que pour sameliorer tu dois affronter un adversaire plus fort donc je sert d'ascenseur verbale si jepuis dire , autant dire que moi ca fait une paie que je ne monte plus ni par lascenseur et encore moins par lescalier

ah we nos, ne t'inquiètes pas les hommes aiment les femmes au fort caractère qui savent les mener par le bout du nez, c'est ce qu'il recherche, tu n'auras aucun problème à trouver des hommes qui t'apprécient, par contre pour que tu les apprécies, ca va etre dur pour eux, il faut qu'il y ait du niveau!

Retour