Marocaiinement
Besoin D'évasion ...
donc té encore étudianteprofites-en
pourquoi tous le monde me dit ça lol, je préfère travailler sérieusement que d'aller en cours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc té encore étudianteprofites-en
ah we nos, ne t'inquiètes pas les hommes aiment les femmes au fort caractère qui savent les mener par le bout du nez, c'est ce qu'il recherche, tu n'auras aucun problème à trouver des hommes qui t'apprécient, par contre pour que tu les apprécies, ca va etre dur pour eux, il faut qu'il y ait du niveau!
ah ba non je vais pas te le dire......méchant méchant est un grand mot, mais c'était pas très délicat ça c'est sûr...lol
donc non, on ne va pas le dire...LOL
nen mais serieu la je suis choqué
eauchaude me connait mem pas elle m'a dis que j'ai l'air d'avoir un sale caractere ou beaucoup de caractere je sais plus
frenchement j'en ai marre
on voit que ca ?? suis je condamné a finir vielle fille ?? quel homme acceptera de supporter cet incapacité de self control ??
je m'en vais comem une princesse![]()
Rhoooo mais boude pas c'est rien et puis d'abord pourquoi ça te reviens comme ça d'un coup?
C'est le décalage horaire?
lol surement et puis les hommes aussi
oula je m'egare
pourquoi tous le monde me dit ça lol, je préfère travailler sérieusement que d'aller en cours
personneeeeeeeeeeeeee![]()
je suis content que tu aies pu dresser mon portrait ainsi mais que la replique adverse manque de consistance est ce ma faute dois je pour autant me reduire a netre que le reflet de la médiocrité mais non regarde la jechange a vec toi est ce que tu me trouve mechant ???
et puis moi je pars du principe que pour sameliorer tu dois affronter un adversaire plus fort donc je sert d'ascenseur verbale si jepuis dire , autant dire que moi ca fait une paie que je ne monte plus ni par lascenseur et encore moins par lescalier
Reviens sur le droit chemin petite brebis
amyuch abbi mintmanid![]()
bon ma photo est en profil puor qques mins attention je ne tolererais aucun commentaire desobligeant a mon illustre personne !!!
mashallah sage parole lequel de chemin :langue:
![]()
je disais la même chose tu verras![]()
Peut-être que ta personne est illustre mais ta tête l'est moins elle
![]()
![]()
Et tu fais comment pour monter ? Tu bois un redbull alors ?
C'était ma blague pathétique du jour, je respecte mon quota
Disons qu'il n'est pas nécessaire d'être dans une logique d'affrontement. Quand tu t'acharnes sur des gens qui ont peu de répartie (plus d'exemple en tête) je trouve ça méchant.
Enfin bref si ça se présente je te le signalerai pour que tu t'en rendes comptes![]()
Comme quoi la beauté de ton visage n'est pas le reflet de ta gentillesse
suis triste![]()
Amine
J'ai été rétribuée complètement maintenant!
![]()
T'es un méchant toi quand tu veux. Moi je voulais lui demander pourquoi il fixait le photographe comme s'il lui avait piqué son goûter.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wallah j'ai reveillé ma soeur !!!!!!!!!!!!!!!!
T'es un méchant toi quand tu veux. Moi je voulais lui demander pourquoi il fixait le photographe comme s'il lui avait piqué son goûter.
ok ca ren effet jaime qd ya du repondant sinon cest pas plaisant au fait ya ma photo en portrait et tu verraas que rien nes du au hasard ds la vie
J'espère que je vais pas regretter ce que je viens de dire![]()
lol je ne repliquerais pas car elle etait drole celle la
Et ça c'est gentil par contre
Passe lui le salam de ma part
moi aussi je veux des du'a en arabe![]()
ok ca ren effet jaime qd ya du repondant sinon cest pas plaisant au fait ya ma photo en portrait et tu verraas que rien nes du au hasard ds la vie
Ouaiiiiis j'ai gagné
En plus je t'ai déjà vu tout à l'heure et j'ai dit ce que je pensais![]()
Mais c'est vrai que te ressemble à moundir....................lol
Mais c'est vrai que te ressemble à moundir....................lol
mdr t'as rien fait toi!
Llah ijib lik chi mosiba
ps: llah inejik quand meme