Merci d'avoir raccourci mon attente
J'ai pas compris ta dernière phrase, pourrais tu être plus explicite que tu ne l'es déjà ?
jaimerais bien te dire ce que je voulais dire mais jai oublié excuse moi tu veux bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci d'avoir raccourci mon attente
J'ai pas compris ta dernière phrase, pourrais tu être plus explicite que tu ne l'es déjà ?
jaimerais bien te dire ce que je voulais dire mais jai oublié excuse moi tu veux bien
oh mon dieu et voila trois fois quon me traite de moundirien
Duduu c'était où ta photo?Ca a l'air beau comme paysage....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmdr t'as rien fait toi!
Llah ijib lik chi mosiba
ps: llah inejik quand meme
Duduu c'était où ta photo?Ca a l'air beau comme paysage....
T'as pas pu t'empecher d'y retourner
C'est à Ghardaïa, c'est une oasis dans le centre de l'Algérie, la ville des mozabites.
Comment tu te moques !!!
C'est pas gentil
on aurait prefere que ne soit paas juste beau le paysage![]()
tsais un sourire c'est peu mais ça fait beaucoup souris souris![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi j aurais bien aimé voir l americaine
c est possible?![]()
Purée le belge c'est un sacré phénomène
Dorénavant je ferais plus attention à ses interventions
de moundir ou de belgian????
non je ne me moque jamais, chui pas comme ça!
puis,Il est pas mal moundir, bon il n'a pas inventé l'eau chaude mais ça....on peux pas tout avoir...
je quitte bladi pour cause d'insuffisance respiratoire !!
Wow
C'est haram la ventoline pendant le ramadan?
moi depuis tout à l'heure je suis plié de rire![]()
moi depuis tout à l'heure je suis plié de rire![]()
non Mlle c'est pas posiible:langue:
j'avaoue que ce post m'a fait trop rire....meme si j'arrive pas a lire ttes les interventions.
Moi aussi c'est abusé ses réparties, il devrait faire comique ce mec
En plus ça marcherait bien avec sa tête d'égorgeur de mouton.
Tu comprends pas que c'est une tentative d'approche de begum envers ma personne ??
Tu manques de finesse the belgian, je comprends mieux tes difficultés avec la gent féminine![]()
nen j'ai lu un haidth qui l'autorise :langue:
non Mlle c'est pas posiible:langue:
j'avaoue que ce post m'a fait trop rire....meme si j'arrive pas a lire ttes les interventions.
Non arrête avec ce genre de phrases, je vais réveiller l'immeuble tellement je rigole![]()
n'en rajoutes pas stp mdrrrrrrrrrrrrrrrr
À moins que cela ait été inventé par les grecs au IVe siècle avant notre ère, si t'as un hadith qui te parle de ventoline c'est qu'il ne doit pas être très sahih
Et je ne dis pas ça en tant que coraniste
des tentatives d'approches de ce genre je dois dire que ca doit approcher autant quest proche la lune de la terre
je manque de bcp de chose tu sais je manque meme de beux paysages derriere moi
non cest un hadith logique en cas de besoin vital la religion n'entre pas en vigueur et evite d'utiliser le dernier mot en ma presence je vais redevenir triste
bien a toi
non cest un hadith logique en cas de besoin vital la religion n'entre pas en vigueur et evite d'utiliser le dernier mot en ma presence je vais redevenir triste
bien a toi
De puis tout à l'heure vous parlez de moundir, moi maintenant je l'imagine sur une île déserte en train de cavaler derrière une chèvre
Désolé les mec
tu peux éviter de parler de religion je suis sérieux![]()