Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Tu comprends pas que c'est une tentative d'approche de begum envers ma personne ??

Tu manques de finesse the belgian, je comprends mieux tes difficultés avec la gent féminine ;)

des tentatives d'approches de ce genre je dois dire que ca doit approcher autant quest proche la lune de la terre

je manque de bcp de chose tu sais je manque meme de beux paysages derriere moi

À moins que cela ait été inventé par les grecs au IVe siècle avant notre ère, si t'as un hadith qui te parle de ventoline c'est qu'il ne doit pas être très sahih

Et je ne dis pas ça en tant que coraniste

non cest un hadith logique en cas de besoin vital la religion n'entre pas en vigueur et evite d'utiliser le dernier mot en ma presence je vais redevenir triste

bien a toi

des tentatives d'approches de ce genre je dois dire que ca doit approcher autant quest proche la lune de la terre

je manque de bcp de chose tu sais je manque meme de beux paysages derriere moi

En même t'as jamais été approché je pense. Parce que la nana qui s'approche après t'avoir vu, c'est qu'elle a des pulsions suicidaires à tous les coups :eek:

Un peu d'humour :D

De puis tout à l'heure vous parlez de moundir, moi maintenant je l'imagine sur une île déserte en train de cavaler derrière une chèvre

Désolé les mec

au vue de ton gabarit je crois bien que tu ferais une parfaite chevre toi mais cest pas m oundir qui a couru derrier la chevre je crois que cest un autre rebeu tu vas me dire soit ca court apres une chevre soit ca court devant un poulet ,

Retour