Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
et moi donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au vue de ton gabarit je crois bien que tu ferais une parfaite chevre toi mais cest pas m oundir qui a couru derrier la chevre je crois que cest un autre rebeu tu vas me dire soit ca court apres une chevre soit ca court devant un poulet ,

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hhhhhhhhhhhhhhhh

safi 3ayto lambulance mdrrrrrrrrrrrrr

au vue de ton gabarit je crois bien que tu ferais une parfaite chevre toi mais cest pas m oundir qui a couru derrier la chevre je crois que cest un autre rebeu tu vas me dire soit ca court apres une chevre soit ca court devant un poulet ,

Ouais il s'appelait Mohamed je crois

Bon un rebeu c'est rebeu hein on va pas faire la fine bouche

En même t'as jamais été approché je pense. Parce que la nana qui s'approche après t'avoir vu, c'est qu'elle a des pulsions suicidaires à tous les coups :eek:

Un peu d'humour :D

non en effet pas ce genre dapproche mais bon avoir de spulsions cest pas forcement ceder a ces pulsions masi dis moi moi cest les femme ssuicidaires que jattire et toi ca se passe comment avec les homme suicidaires ???

un peu et meme bcp dhumour cest conseille

non en effet pas ce genre dapproche mais bon avoir de spulsions cest pas forcement ceder a ces pulsions masi dis moi moi cest les femme ssuicidaires que jattire et toi ca se passe comment avec les homme suicidaires ???

un peu et meme bcp dhumour cest conseille

J'adore l'humour mais de préférence quand il est servi drôle. :cool:

Là on dirait une blague d'un ado de 12 ans. Ca va pas avec ta frimousse de chasseur. Ressaisis toi ou vas reprendre des forces et reviens nous tout à l'heure en pleine force

on est vraiment desolé on tentera la prochaine fois detre moins prolifique alala dire quon a tendance a dire qu ela jeunesse daujourdhui ne fout rienet pour une fois quelle fout bcp on sen plaint

j'aime bien tes interventions...meme si la plupart de temps je les comprend pas:eek::D

@shivvah:llah ikhalikoum dima dahkine.

Encore une blague foireuse comme celle là et je te signale aux modos :D
Les blagues pas drôles n'ont pas leur place sur bladi.

Inspire toi de naveen ou shivva :rouge:

tu as le sens du realisme tu as eviter de me dire de minspirer de toi c'st deja cela et puis mon cher tu saurais que dire a son interlocuteur tes pas drôle qd cet interlocuteur fait lobjet de sa raillerie ca manque cruellement dobjectivité

Retour