ps: C'est le ptit gros dans l'eau qui patoge
***** me balance pas je voulais faire croire que j'étais le mec en short
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ps: C'est le ptit gros dans l'eau qui patoge
***** me balance pas je voulais faire croire que j'étais le mec en short![]()
tu mesurais combien pour combien en poid?
tu gratte pas mal surtout .
Mais non il a même dit que j'étais ridicule avec mes vannes à deux balles
Allez je me lache je me repentirai pendant ma salat :rollleyes:
Ber9o9c'est mignon n'est ce pas ?
Allah ikbayl je vais faire de même
1m80 90kg. j'ai perdu 7 kg car la graisse c'est transformer en muscle . J'étais un faux gros .
si je perd 7 je tombe a 73-75 =( un peu beaucoup tou ca
mdrrrrrrrrrrrrrrça veut dire prune? si je me trompe pas
si je perd 7 je tombe a 73-75 =( un peu beaucoup tou ca
tu avais deja les bras???
Tu perds pas en volume tu prends du muscle ...tu fais combien ?
Sincèrement moi je vais à la muscu à la baba cool comme je le dis à Dudu c'est une question morphologique ils en a qui prennent plus rapidement que d'autre.
Surtout les blacks... je suis jaloux quand j'envoie certains ils sont tous les muscles développés.![]()
alors flagueeeeee tu mange pendant le ramadan =)Non relis t'as mal compris
Jamais mon seul produit dopant c'est de manger une banane vers 17h pour m'entraîner à 19
J'avais les trapezes , j'avais pas les bras ni les épaules et la poitrine qui pendée comme chez les demoiselles...
Un conseil pour les pecs fait en priorité le développé incliné + le pull-over ça remonte ta poitrine et ça les réaffirmi esthétiquement ça fait jolie quand tu as le résultat je les travailles deux fois par semaine tu verras le résultat en 1 mois et demi tu verras la différence .
alors flagueeeeee tu mange pendant le ramadan =)
J'ai été perdu l'espace d'un instant avant de comprendre que tu fusionnais les 2 posts
Sinon un conseil ne néglige pas les jambes, y'a plein de mecs qui le font et c'est vraiment laid un mec baraque en haut aevc des jambes d'enfant
1m80 entres 80 et 82 je peux monter a 87 facile en gras ...Mais jai les jambes fines et les genoux qui en prennent plein la tete
Il faut que tu travailles les jambes ( très important ) car après ça fait pas beau et ton dos et lombaires en prennet pour leur grade car ils supportent tout.
lol non je comprends les gens c different![]()
mdrrrrrrrrrrrrr il été vexé c pr ca
lol c bon jai vu![]()
squat et fente c'est bon ? .
Sincèrement c'est ce qu'il faut pour les petites jambes , de toi à moi j'ai jamais fait de squat je travaille les machines pour les jambes ou tu poussent des charges je sais pas c'est quoi leur nom.
C'est mon probleme...Et les genoux en prenne un grand coup en fait quand je grossi je prend que du haut
Force toi à bosser les jambes c'est super important comme te dit slawa.
Presse ou squatt.
Mon programme jambe : j'alterne une série de presse avec 3 séries de squats (une avec les pieds parallèle, une avec jambe droite devant, une avec jambe gauche devant). Je fais ça 5 fois de suite 2 fois / semaine.
A chaque fois je fais des séries de 10.
Pour la charge je fais augmenter :
- pour la presse de 110 à 150 kg en augmentant par 10kg
- pour les squats pieds parallèle je commence à 50 et je vais à 90 en augmentant par 10kg
- pour les autres squats je commence à 20 je monte à 40 en augmentant par 5kg
Si tu débutes commence beaucoup plus léger sinon t'en as pour un mois de courbatures.
je vois .Mouhim jvais tester tout ca jvous dirais quoi..MErci pour les conseils
Force toi à bosser les jambes c'est super important comme te dit slawa.
Presse ou squatt.
Mon programme jambe : j'alterne une série de presse avec 3 séries de squats (une avec les pieds parallèle, une avec jambe droite devant, une avec jambe gauche devant). Je fais ça 5 fois de suite 2 fois / semaine.
A chaque fois je fais des séries de 10.
Pour la charge je fais augmenter :
- pour la presse de 110 à 150 kg en augmentant par 10kg
- pour les squats pieds parallèle je commence à 50 et je vais à 90 en augmentant par 10kg
- pour les autres squats je commence à 20 je monte à 40 en augmentant par 5kg
Si tu débutes commence beaucoup plus léger sinon t'en as pour un mois de courbatures.
De rien mon frère bonne chance fait des series de cinq pour commencer tranquille et petit à petit tu augmentes à petit dose.
Je ne fais que de la presse ....et puis je fais du footing de temps en temps.
lol tu mas brisé la motivation .
tu as fait comme ca? .
le premier jour je suis aller à fond resultat pendant une semaine j'avais des grosses courbatures je pouvais pas dormir...j'ai arrêter la muscu...
Après mon retour j'ai fait petit à petit 5 series , 6 series deux semaines plus tard et puis 7....ect vas y tranquille mais travaille bien le mouvement et ne prends pas lourds , prends ce que tu peux pour que tu fasses tes series correctement ça sert à rien de prendre lourds car la priorité quand tu débutes c'est de bien travailler le mouvement avec le poids que tu peux prendre.
le premier jour je suis aller à fond resultat pendant une semaine j'avais des grosses courbatures je pouvais pas dormir...j'ai arrêter la muscu...
Après mon retour j'ai fait petit à petit 5 series , 6 series deux semaines plus tard et puis 7....ect vas y tranquille mais travaille bien le mouvement et ne prends pas lourds , prends ce que tu peux pour que tu fasses tes series correctement ça sert à rien de prendre lourds car la priorité quand tu débutes c'est de bien travailler le mouvement avec le poids que tu peux prendre.