Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
la différence c'est que les squats te font en plus bosser l'ischio jambiers (arrière de la cuisse) et les fessiers c'est plus complet mais plus dur.
J'évite les logs footings parce que ça me fait maigrir et surtout des jambes. :eek:

Je suis vraiment fait bizarrement :rolleyes:

Ma crainte quand je cours c'est de perdre de la poitrine et des bras ...

Ou je suis fier sincèrement c'est d'avoir pris des bras ( triceps, biceps ) , des épaules et des pecs le reste c'est que du bonnus je me prends pas la tête .. j'avoue que ses mes trois priorités ses trois parties . Le dos je le travaille sans plus...

Salam toi,

je vais donner ma dem pour l'équipe de nuit et rejoindre l'équipe de jour.

PS : edoudou comme on est que tous les deux là tu me montres ta tête (sauf si ça me fait casser mon syyam)

J'ai lu un peu vous avez tardé hier dis donc !! enfin hier plutot ce matin !!!! :D

PS : je ne prends pas de risque sait on jamais :cool:

C'est pas bien de mentir pendant le ramdhan langue:
De 11h à 5h !! même pas vrai ! et toi déja t'es meme pas vu : D

C'est quoi tes horaires alors ??????? Demande à bladi si tu peux transformer ça en job d'été :D

T'es en train de me dire que tu m'as pas vu là ? :rolleyes:

@beaureve : tu te remontres pour moi (et tous les sous marins du coin) ?

Salam Duduu

Ce sera une première de pouvoir détrôner ce poste vu l'intérêt que beaucoup de gens y portent......

J'y ai jamais participé. Qu'est ce qui s'y dit ?
Les gens viennent se confesser et delander pardon auprès des bladinautes pour avoir été faible ?
On vient y demander des adresses d'hymenoplaste ?
On vient demander si c'est normal de pas avoir saigné ou si c'est normal que ça soit douloureux ?

Je m'arrêterai là :rolleyes:

J'y ai jamais participé. Qu'est ce qui s'y dit ?
Les gens viennent se confesser et delander pardon auprès des bladinautes pour avoir été faible ?
On vient y demander des adresses d'hymenoplaste ?
On vient demander si c'est normal de pas avoir saigné ou si c'est normal que ça soit douloureux ?

Je m'arrêterai là :rolleyes:

Je pense un peu de tout ça et plus encore, obsession pour l'hymen.....

Mais ce poste change la donne il faut croire que nous sommes plus curieux que malsains..... lol

Retour