Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
C'est quoi tes horaires alors ??????? Demande à bladi si tu peux transformer ça en job d'été :

T'es en train de me dire que tu m'as pas vu là ? :rolleye

@beaureve : tu te remontres pour moi (et tous les sous marins du coin) ?

Et toi ces quoi tes horaires? Je pars hier soir t'étais toujours là et je viens cet aprem t'es encore là :D t'as dormir be3da??

:cool: si moi je t'ai vu !! je disais tu t'es pas vu dans le sens où toi aussi tu squates !!

Et toi ces quoi tes horaires? Je pars hier soir t'étais toujours là et je viens cet aprem t'es encore là : D t'as dormir be3da??

cool: si moi je t'ai vu !! je disais tu t'es pas vu dans le sens où toi aussi tu squates !!

Non pas beaucoup j'étais pressé de te voir :langue:
Courte nuit pour me coucher tôt, lundi c'est back to work ;)

je te ferais rien du tout le kabyle : D

ben nan j'ai fais un cauchemar aussi; ton oeil m'a hanté :eek:

tu sais a rien toi on a plus besoin de kosovarde ici:rolleyes:
mon oeil ta hanté de bonheur:p
ps: pk c'est pas ma tete qui t'a hanté??

moi mon cauchemar vu que personne demande que je le raconte

j'etais a une terasse en train de boire et j'etais avec mon pc portable
et la ta un gros group de gamin genre excursion scolaire qui passe qui veulent rentre dans la terasse bref vu que j'avais fini je decide de partir
mais un gamin a detourner mon attention et un autre ma piqué mon portable et je lui cours derriere il etait trop rapide et agile et je me sius mis a crier pour de vrai arreter le!!!!!!!!!!
puis reveiller

Tu as raté un grand moment de l'histoire de la pensée bladinesque. La qualité des interventions rivalisait par moments avec les meilleurs moments de la carrière scénaristique de Gérard Oury.

Lol je pense que ce que j'ai manqué sur ce poste je l'ai rattrapé sur certains autres le forum Islam est empli de perles en matières comiques.......

tu sais a rien toi on a plus besoin de kosovarde ici:rolley es:

et la ta un gros group de gamin genre excursion scolaire qui passe qui veulent rentre dans la terasse bref vu que j'avais fini je decide de partir
mais un gamin a detourner mon attention et un autre ma piqué mon portable et je lui cours derriere il etait trop rapide et agile et je me sius mis a crier pour de vrai arreter le!!!!!!!!!!
puis reveiller

T'es sûr que c'était un cauchemard? :rolleyes::D

tu sais a rien toi on a plus besoin de kosovarde ici:ro

puis reveiller

C'est ça que t'apelle un cauchemar? t'es vraiment une chochote toi :langue

On t'a volé ton portable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Laisse les kosovardes tranquils, on est libres :cool:

tu sais a rien toi on a plus besoin de kosovarde ici:rolleyes

puis reveiller

J'avais raison de ne pas t'avoir demandé. Quek cauchemard !!
J'en ai encore des frissons :eek:

:D

Lol je pense que ce que j'ai manqué sur ce poste je l'ai rattrapé sur certains autres le forum Islam est empli de perles en matières comiques.......

Ouiii.. du reste, ca mériterait d'ouvrir un post sur les interventions les plus pittoresques de Bladi.... Il y a le post "les bladinautes ont du génie", mais là y on parle d'interventions sérieuses :langue:

On serait sur de dépasser les 50.000 réponses. Indétronable :)

tu sais a rien toi on a plus besoin de kosovarde ici:rolleyes:

puis reveiller

mdr zozo; le cauchemar !!!

t'avais peur de ne plus pouvoir te connecter à bladi après ce vol, hein, avoue !!! :D

C'est ça que t'apelle un cauchemar? t'es vraiment une chochote toi :langue

On t'a volé ton portable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Laisse les kosovardes tranquils, on est libres :cool:

J'avais raison de ne pas t'avoir demandé. Quek cauchemard !!
J'en ai encore des frissons :ee k:

: D

Il est de nature fragile je crois c pour ça : D

pour info en belgique un portable c'est pas le truc pour telephoner mais un netbook:fou:

C'est comme si on avait kidnappé ton enfant quoi : D
non kipnappé ma raison de vivre:p
mdr zozo; le cauchemar !!!

t'avais peur de ne plus pouvoir te connecter à bladi après ce vol, hein, avoue !!! : D

en faite non j'ai encore 2 autres pc et encore 2 autres moyens pour aller sur le net chez moi:D mais ce portable pour moi etait signe de reussite dans le monde de travail c'est tout mon premier salaire qui est parti dedans;)

za3ma vacaces forcées : D t'es un fou du boulot ou quoi?

Pas fou du boulot mais des vacances pour rester à la maison ou pour aller acheter des makrouts et du lben c'est vraiment des vacances. :(

Tu n'es parti nulle part?

Non ça me disait rien de partir pendant le ramadhan. C'est pour ça que j'ai pris qu'une semaine.

Moi je reprends mi septembre inchallah !! la classe cool:

Je croyais qu'au collège vous reprenniez début septembre ? :rolleyes:

Ouiii.. du reste, ca mériterait d'ouvrir un post sur les interventions les plus pittoresques de Bladi.... Il y a le post "les bladinautes ont du génie", mais là y on parle d'interventions sérieuses :langue:

On serait sur de dépasser les 50.000 réponses. Indétronable :-)

Oui surtout qu'on doit trouver des perles en fouillant également dans l'historique de ce forum.
Mais à chaque génération de bladinautes on y a le droit, le temps ne semble pas avoir d'emprise sur la bêtise ( oui je suis méchante :langue: )........

non kipnappé ma raison de vivre:p

en faite non j'ai encore 2 autres pc et encore 2 autres moyens pour aller sur le net chez moi: D mais ce portable pour moi etait signe de reussite dans le monde de travail c'est tout mon premier salaire qui est parti dedans;)

C'était qu'un cauchemard tu peux en parler au présent ;)

Pas fou du boulot mais des vacances pour rester à la maison ou pour aller acheter des makrouts et du lben c'est vraiment des vacances. :

Je croyais qu'au collège vous reprenniez début septembre ? :rolles:

Ben moi la même, deux mois à la maison imagine :eek:

J'étais censée rire là ? :D je joue dans la cour des grands moi !

J'y ai jamais participé. Qu'est ce qui s'y dit ?
Les gens viennent se confesser et delander pardon auprès des bladinautes pour avoir été faible ?
On vient y demander des adresses d'hymenoplaste ?
On vient demander si c'est normal de pas avoir saigné ou si c'est normal que ça soit douloureux ?

Je m'arrêterai là :rolleyes:

Je viens de voir que j'ai eu le 9000ème post avec cette brillante intervention.
Merci Semiramis je te la dédie ^^

Oui surtout qu'on doit trouver des perles en fouillant également dans l'historique de ce forum.
Mais à chaque génération de bladinautes on y a le droit, le temps ne semble pas avoir d'emprise sur la bêtise ( oui je suis méchante :langue: )........

Tu sais ce qu'Einstein a dit sur la bêtise, non :). Bladi lui donne raison tous les jours

Retour