Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Eauchaude, je vois pas qui c'est... Et missmechy, idem///

Nnesi pique ces photos sur le net.. Il joue un jeu sur le forum.. Tout ce qu'il raconte c'est du pipo... Il n'y a pas un seul de ces mots qu'il faut prendre au serieux...

tu sais quoi miasssa, je vais meme pas te répondre et encore moins t'attaquer. La vérité c'est t'as le seum contre moi à cause de ce que je t'ai fais l'hiver dernier. Tu essaye de te la jouer machallah, j'ai meme lu sur ce forum une phrase dans laquelle tu disais que les maghrebins faisaient les toutous avec les gawryas mais maltraientaient les maghrebines...
Malgré tout ca, je vais meme pas te faire l'affront de révéler au forum ce qu'il sest passé entre nous alors que j'ai enregistré la discussion MSN.
T'en vaut pas la peine.
Les chiens aboient, la caravanne passe. En tout cas, toi et moi c'est terminé, je te pardonnnerai jamais. Et le déjeuner au restaurant que je t'ai proposé ca aussi, tu peux l'oublier...

tu sais quoi miasssa, je vais meme pas te répondre et encore moins t'attaquer. La vérité c'est t'as le seum contre moi à cause de ce que je t'ai fais l'hiver dernier. Tu essaye de te la jouer machallah, j'ai meme lu sur ce forum une phrase dans laquelle tu disais que les maghrebins faisaient les toutous avec les gawryas mais maltraientaient les maghrebines...
Malgré tout ca, je vais meme pas te faire l'affront de révéler au forum ce qu'il sest passé entre nous alors que j'ai enregistré la discussion MSN.
T'en vaut pas la peine.
Les chiens aboient, la caravanne passe. En tout cas, toi et moi c'est terminé, je te pardonnnerai jamais. Et le déjeuner au restaurant que je t'ai proposé ca aussi, tu peux l'oublier...

moi j aimerai bien savoir

je vais chercher les pop corns je t en prie :D

T'en vaut pas la peine.

mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est lépisode 2 ou 3 de beverly hills ???

:D

SERIEUX qu'elle idée de vouloir rencontrer son ame soeur sur bladi alala ...

:langue:

je connais la sortie!!

moi j aimerai bien savoir

je vais chercher les pop corns je t en prie :D

je dirai rien et je révelerai rien. Mais elle passe son temps à me faire des reproches, à me traiter de manipulateur, à dire que je suis un menteur etc alors qu'elle est pas mieux que moi.
Alors qu'elle continue à m insulter si ca l'amuse, je me rabaisserai pas à son niveau. Je commence à en avoir marre, j'ai tjs été gentil avec elle, et elle passe son temps à me tailler et à me faire passer pour un imposteur. Elle mérite pas que je me prenne la tete pour elle...

Et la tienne d'abord?

lol et la tienne??? lol

J'ai juste vu eauchaude en speed hier. J'avous c'est une belle gosse, j'ai été très impressioné d'autant plus qu'elle a 33 ans, c'est assez impressionant, elle ressemble à une star de cinéma, vraiment tres belle.

ah mince je l'ai pas vu!!! :(

va voir sur mon profil

pffffffffffff jy croyais vraiment en +!!
meme pas en mp??? lol

Retour