Lagarto
l'homme masqué
je t'ai pas demander de venir reste ou t'es le parigo![]()
par contre si tu veux je te fais visiter paris ^^ :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'ai pas demander de venir reste ou t'es le parigo![]()
euh......; une americaine??? super le compliment!!!![]()
euh......; une americaine??? super le compliment!!!![]()
moi j'attends juste un truc![]()
Eauchaude, je vois pas qui c'est... Et missmechy, idem///
Nnesi pique ces photos sur le net.. Il joue un jeu sur le forum.. Tout ce qu'il raconte c'est du pipo... Il n'y a pas un seul de ces mots qu'il faut prendre au serieux...
tu ne m'a jamais , comment tu pourrai savoir lol
au passage je les remericies de nous laisser ce terrain de chasse sont genereux les bogoss
j'ai rien fait a manger ma voiture est tombé en panne quand je voulais allez faire les courses
donc au frigo j'ai de la soupe knorr et des pizzas j'ai un grand choix lol![]()
par contre si tu veux je te fais visiter paris ^^ :langue:
bah quoi attends tu pourras te venger sur ma tronche
pesant d'or oula pesant de frites?? bon c bon elle y est!
bonsoir tout le monde
on a vu de nouvelles tetes?
super!!! ca donne pas du tout envie!
tu sais quoi miasssa, je vais meme pas te répondre et encore moins t'attaquer. La vérité c'est t'as le seum contre moi à cause de ce que je t'ai fais l'hiver dernier. Tu essaye de te la jouer machallah, j'ai meme lu sur ce forum une phrase dans laquelle tu disais que les maghrebins faisaient les toutous avec les gawryas mais maltraientaient les maghrebines...
Malgré tout ca, je vais meme pas te faire l'affront de révéler au forum ce qu'il sest passé entre nous alors que j'ai enregistré la discussion MSN.
T'en vaut pas la peine.
Les chiens aboient, la caravanne passe. En tout cas, toi et moi c'est terminé, je te pardonnnerai jamais. Et le déjeuner au restaurant que je t'ai proposé ca aussi, tu peux l'oublier...
Moi je t'ai vu, t'es terriblement laid la chinoise :langue:
bonsoir tout le monde
bonsoir tout le monde
pk naveen na pas pic of him ?
va voir sur mon profil : D
je serais pas contre un resto mais seul c'est pas l'ideal alors si tu veux m'inviter![]()
tu sais quoi miasssa, je vais meme pas te répondre et encore moins t'attaquer. La vérité c'est t'as le seum contre moi à cause de ce que je t'ai fais l'hiver dernier. Tu essaye de te la jouer machallah, j'ai meme lu sur ce forum une phrase dans laquelle tu disais que les maghrebins faisaient les toutous avec les gawryas mais maltraientaient les maghrebines...
Malgré tout ca, je vais meme pas te faire l'affront de révéler au forum ce qu'il sest passé entre nous alors que j'ai enregistré la discussion MSN.
T'en vaut pas la peine.
Les chiens aboient, la caravanne passe. En tout cas, toi et moi c'est terminé, je te pardonnnerai jamais. Et le déjeuner au restaurant que je t'ai proposé ca aussi, tu peux l'oublier...
oui il aime les femmes d'un certains age il me l'a tjs dis
les ptites " jeunettes" c'est pas son truc
ps: je te l'ai pas dit hier mais tu es bien conservé mashallah![]()
Je l'ai mise cette nuit ^^
mdrrr merci ma pirouette c'est gentil de ta part , la mocheté c'est ce qui ne vas le plus , au moins personne m'emmerde![]()
bah quoi attends tu pourras te venger sur ma tronche
lol pourquoi 24h ??
En tout cas la photo est très bien prise
bien conservée ? tu m'as prises pour des flageolets ou quoi ?![]()
Et la tienne d'abord?
J'ai juste vu eauchaude en speed hier. J'avous c'est une belle gosse, j'ai été très impressioné d'autant plus qu'elle a 33 ans, c'est assez impressionant, elle ressemble à une star de cinéma, vraiment tres belle.
va voir sur mon profil
bien conservée ? tu m'as prises pour des flageolets ou quoi ? :ek: