Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
exact et je me suis excusé. Je voulais vérifier un truc et il s'est avéré que j'ai eu raison. Seulement à un moment, cest moi qui suis venu vers elle pour enterrer la hache de guerre et elle trouve rien d'autre à faire que de dire que je suis un menteur et un manipulateur alors qu'elel me connait meme pas. C'est juste ahurissant. Le pire cest que lorsque je met ma foto, la moitié des filles disent que je suis beau et l'autre moitié que je suis moche. Et celle qui disent que je suis moche n'hésite pas à minsulter et à tout faire pour me vexer car elles savent que je suis susceptble. C'est juste plus possible autant de méchanceté gratuite.

ben moi j'ai rien contre toi alors si tu veux un avis objectif.... :rolleyes:

J'ai vu Jaffar :lannngue: ^^

han!! comment t'as fait??

exact et je me suis excusé. Je voulais vérifier un truc et il s'est avéré que j'ai eu raison. Seulement à un moment, cest moi qui suis venu vers elle pour enterrer la hache de guerre et elle trouve rien d'autre à faire que de dire que je suis un menteur et un manipulateur alors qu'elel me connait meme pas. C'est juste ahurissant. Le pire cest que lorsque je met ma foto, la moitié des filles disent que je suis beau et l'autre moitié que je suis moche. Et celle qui disent que je suis moche n'hésite pas à minsulter et à tout faire pour me vexer car elles savent que je suis susceptble. C'est juste plus possible autant de méchanceté gratuite.

hé frenchmen tu te prend la teTt pr rien
ce forum ce n'est qu'ilusion les personnes ne sont pas tjs vrai
peut etre cette forme d'humour ne lui a pas plus le seul repoche qu'on puisse lui faire c'est de ne pas avoir tourner la page et oublier cette histoire
ne soit pas suceptible(je sas c moi qui di ca) ce t des anonymes on plait a certain et pas a dautre cest comme ca mais frenchement plair sur un forum .....inutile!!

hé frenchmen tu te prend la teTt pr rien
ce forum ce n'est qu'ilusion les personnes ne sont pas tjs vrai
peut etre cette forme d'humour ne lui a pas plus le seul repoche qu'on puisse lui faire c'est de ne pas avoir tourner la page et oublier cette histoire
ne soit pas suceptible(je sas c moi qui di ca) ce t des anonymes on plait a certain et pas a dautre cest comme ca mais frenchement plair sur un forum .....inutile!!

Qu'elles soient vrai ou non, ca change rien. Je vois pas l'intéret de balancer des méchancetés gratuites à quelqu'un qui montre sa photo. J'ai insulté aucune personne qui a montré sa photo pourtant je m'entend pas avec pas mal de personne ici. Cest juste ahurissant de balancer des conneries sur quelqu'un qu'on connauit pas uniquement pour le vexer. Les gens se rendent meme pas compte du poids des mots qu'ils utilisent et des vexations qu'ils peuvent provoquer.
De toute facon, c'est terminé, je montre plus ma photo, si cest pour me faire traiter de type moche ou de menteurs moi je trouva ca insupportable. Je regrette de m'etre montré de toute facon.

Retour