Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
je dirai rien et je révelerai rien. Mais elle passe son temps à me faire des reproches, à me traiter de manipulateur, à dire que je suis un menteur etc alors qu'elle est pas mieux que moi.
Alors qu'elle continue à m insulter si ca l'amuse, je me rabaisserai pas à son niveau. Je commence à en avoir marre, j'ai tjs été gentil avec elle, et elle passe son temps à me tailler et à me faire passer pour un imposteur. Elle mérite pas que je me prenne la tete pour elle...

T enerve pas, mange un mikado!

aie le probleme c'est que je suis galant je te demande de m'invité car j'ai surtout pas le sous:(

ben bravo! radi nredem hla rajel!

mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est lépisode 2 ou 3 de beverly hills ???

:D

SERIEUX qu'elle idée de vouloir rencontrer son ame soeur sur bladi alala ...

:langue:

je connais la sortie!!

Je voulais juste la rencontrer amicalement car elle me semblait sympa. Puis je lui ai fais un petit canular, pas méchant, elle la mal pris et à présent elle passe son temps à pisser sur moi sur le forum alors que je l'ai jamais insulté contrairement à elle.
Je m'en fou, je balancerai rien, je suis plus intelligent et je suis pas comme elle pour tailler les gens de cette manière...

tu sais quoi miasssa, je vais meme pas te répondre et encore moins t'attaquer. La vérité c'est t'as le seum contre moi à cause de ce que je t'ai fais l'hiver dernier. Tu essaye de te la jouer machallah, j'ai meme lu sur ce forum une phrase dans laquelle tu disais que les maghrebins faisaient les toutous avec les gawryas mais maltraientaient les maghrebines...
Malgré tout ca, je vais meme pas te faire l'affront de révéler au forum ce qu'il sest passé entre nous alors que j'ai enregistré la discussion MSN.
T'en vaut pas la peine.
Les chiens aboient, la caravanne passe. En tout cas, toi et moi c'est terminé, je te pardonnnerai jamais. Et le déjeuner au restaurant que je t'ai proposé ca aussi, tu peux l'oublier...

voleur de photo t'a pas honte :D

Je voulais juste la rencontrer amicalement car elle me semblait sympa. Puis je lui ai fais un petit canular, pas méchant, elle la mal pris et à présent elle passe son temps à pisser sur moi sur le forum alors que je l'ai jamais insulté contrairement à elle.
Je m'en fou, je balancerai rien, je suis plus intelligent et je suis pas comme elle pour tailler les gens de cette manière...

j riens "canular "

certaines forme d'humour ne son pas du gout de tt le monde :cool:

j riens "canular "

certaines forme d'humour ne son pas du gout de tt le monde :cool:

exact et je me suis excusé. Je voulais vérifier un truc et il s'est avéré que j'ai eu raison. Seulement à un moment, cest moi qui suis venu vers elle pour enterrer la hache de guerre et elle trouve rien d'autre à faire que de dire que je suis un menteur et un manipulateur alors qu'elel me connait meme pas. C'est juste ahurissant. Le pire cest que lorsque je met ma foto, la moitié des filles disent que je suis beau et l'autre moitié que je suis moche. Et celle qui disent que je suis moche n'hésite pas à minsulter et à tout faire pour me vexer car elles savent que je suis susceptble. C'est juste plus possible autant de méchanceté gratuite.

Retour