Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as pas répondu
T'attend quoi ? :-D
bien conservée ? tu m'as prises pour des flageolets ou quoi ?![]()
damn je etais dans le lit dodo
not a big deal , next time bro
je dirai rien et je révelerai rien. Mais elle passe son temps à me faire des reproches, à me traiter de manipulateur, à dire que je suis un menteur etc alors qu'elle est pas mieux que moi.
Alors qu'elle continue à m insulter si ca l'amuse, je me rabaisserai pas à son niveau. Je commence à en avoir marre, j'ai tjs été gentil avec elle, et elle passe son temps à me tailler et à me faire passer pour un imposteur. Elle mérite pas que je me prenne la tete pour elle...
aie le probleme c'est que je suis galant je te demande de m'invité car j'ai surtout pas le sous![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est lépisode 2 ou 3 de beverly hills ???
SERIEUX qu'elle idée de vouloir rencontrer son ame soeur sur bladi alala ...
:langue:
je connais la sortie!!
J'ai juste vu eauchaude en speed hier. J'avous c'est une belle gosse, j'ai été très impressioné d'autant plus qu'elle a 33 ans, c'est assez impressionant, elle ressemble à une star de cinéma, vraiment tres belle.
bah elle y est ça y est :langu e: ^^
alors tu a vu qui toi :langue:?
lol et la tienne??? lol
ah mince je l'ai pas vu!!!
pffffffffffff jy croyais vraiment en +!!
meme pas en mp??? lol
Tu prends 10min de pause, et vlan! Déjà 20 pages de retard![]()
qui ça elle ?![]()
Jte suis pas ma biche![]()
lol et la tienne??? lol
et quoi??a 33ans on doit forcement ressembler a un laidron c'est ca ?
ma photo ^^..........
tu sais quoi miasssa, je vais meme pas te répondre et encore moins t'attaquer. La vérité c'est t'as le seum contre moi à cause de ce que je t'ai fais l'hiver dernier. Tu essaye de te la jouer machallah, j'ai meme lu sur ce forum une phrase dans laquelle tu disais que les maghrebins faisaient les toutous avec les gawryas mais maltraientaient les maghrebines...
Malgré tout ca, je vais meme pas te faire l'affront de révéler au forum ce qu'il sest passé entre nous alors que j'ai enregistré la discussion MSN.
T'en vaut pas la peine.
Les chiens aboient, la caravanne passe. En tout cas, toi et moi c'est terminé, je te pardonnnerai jamais. Et le déjeuner au restaurant que je t'ai proposé ca aussi, tu peux l'oublier...
ben bravo! radi nredem hla rajel!
si mais que pour toi :langue: ^^
tu ne m'a jamais , comment tu pourrai savoir lol
Je voulais juste la rencontrer amicalement car elle me semblait sympa. Puis je lui ai fais un petit canular, pas méchant, elle la mal pris et à présent elle passe son temps à pisser sur moi sur le forum alors que je l'ai jamais insulté contrairement à elle.
Je m'en fou, je balancerai rien, je suis plus intelligent et je suis pas comme elle pour tailler les gens de cette manière...
Punaise, t'es une machine, tu fais comment pour converser avec tout le monde en même temps ? Bladi, Msn, Facebook ...![]()
J'attends que d'autres la mettent avant...
apparemment beaucoup l'ons mises!!!
moi je mesure 2 metres pour 110 kgs de muscles en titane what else ?
g vu ah we nos, asté, dinor, zozo, youssouf, nahla, et bcp d'autre encore
bah d'apres nesi on est perimé a cette ageGrave!
Alors que 33 ans c'est un âge super pour une femme.
Généralement après une ou deux grossesse, cest come ca que ca se passe. Elle j'ai vu sa fille et elle, franchement impeccable très jolies.
j riens "canular "
certaines forme d'humour ne son pas du gout de tt le monde![]()
je parle de ton avatar d'homme dénudé
mashallah man
hé bein , moi j'ai vu personne :langue:
c'est qui sur ton avatar lagarto ?
wouawwwww......
que du muscle ? ...j'en frémis !![]()