c fait!!!!!!!!!!!!!! euh vas y doucement la chambrette qd mm chui sensible!!!
tu es rayonnante ...un vrai plaisir pour les yeux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c fait!!!!!!!!!!!!!! euh vas y doucement la chambrette qd mm chui sensible!!!
Cherche pas mon avatar remet tout le monde a lheure lol
tu es rayonnante ...un vrai plaisir pour les yeux !![]()
Crois moi pour chambrer je suis présent mais là ya vraiment rien a chambrer au contraireje te met 8
^^ en + ta des atouts xD
Euhhhhhhhhh AH WE NOS elle vous a tous battu franchementelle est ... masha allah 9/10
PS: Celui qui l'a harcelle de MP je lui envoi un virus
Crois moi pour chambrer je suis présent mais là ya vraiment rien a chambrer au contraire : je te met 8^^ en + ta des atouts xD
merci bcp asté ça me touche!!!![]()
Eh ben franchement vous avez rater quelque chose AH we nos t'es très belle mashaallah vous savez, c'est le genre, beauté naturelle et Dieu sait qu'il y en a pas des tonnes
détrompe toi nesi, j'ai pas grand chose financièrement et matériellement pour courtiser les plus belles et pourtant machallah, je me marie bientôt avec la plus belle femme que j'ai pu rencontré dans ma vie, loin d'être un thon ou une morue![]()
merci bcp asté ça me touche!!!![]()
tu as préféré t'intéresser à dinor quand j'étais subjuguée par ton charme ...
je persiste : nesi est plus joli que ta carte en plastique
c fait!!!!!!!!!!!!!! euh vas y doucement la chambrette qd mm chui sensible!!!![]()
![]()
moi non plus je n'ai pas grand chose, mais j'ai de quoi fonder un foyer et subvenir à mes besoins.
Ta la joie de vivre tout le temps ? si oui alors bienvenue au club ^^
ah we nos envoie moi ta tof par mp, je t'envoie la mienne aussi![]()
Mehlich next!!...lol .
ah we nos envoie moi ta tof par mp, je t'envoie la mienne aussi![]()
moi non plus je n'ai pas grand chose, mais j'ai de quoi fonder un foyer et subvenir à mes besoins.
Eh ben franchement vous avez rater quelque chose AH we nos t'es très belle mashaallah vous savez, c'est le genre, beauté naturelle et Dieu sait qu'il y en a pas des tonnes
pas de "tof" par MP les enfants ....on se calme !![]()
c'est sincére.....je n'aime pas jeter des fleurs dans le vide...je les aime trop pour ça !![]()
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
J4ATTEND LA TIENNE ESQUIVE PAS
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
J4ATTEND LA TIENNE ESQUIVE PAS
Tu es très jolie.
Un sourire malicieux....à "croquer ".
c'est juste un échange, rien de méchant![]()
et nous...la tienne !
Tu ne respectes pas les régles du topic !![]()