Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
que je sois aigris cela est une chose mais je prefere etre aigris que rosis tout en arborant un speudo intérêt pour autre chose que sa propre personne Free palestine tu ferais mieux de lenlever et tu es la deuxième a insulter ce peuple qui na pas demander a ce quon le ridiculise plus que ne le fait déja israel avoir des portes étendards de votre stature est u ne insulte a tout ce qu'ils ont endurés

voila et la tu me trouves plus qu'aigri je suppose

Prétendre sans savoir ce n'est rien d'autre qu'un signe de faiblesse mentale.
Qui es tu pour affirmer..non pas supposer ; comme le ferait une personne intelligente que l'on se sert du peuple palestinien .....
Je trouve ça incroyable ...se mettre sûr un piedéstal vis à vis d'autrui . Prétendre détenir la vérité en te basant sur du vent...
Arrêtes donc de penser que les gens sont aussi hypocrites que toi.Je t'assure que c'est loin d'être le cas.
Je laisse ma signature telle quelle ...elle corresponds parfaitement à ce qui fait partie de ma vie Réelle.Fais ton kéké derrière l'écran...

Prétendre sans savoir ce n'est rien d'autre qu'un signe de faiblesse mentale.
Qui es tu pour affirmer..non pas supposer ; comme le ferait une personne intelligente que l'on se sert du peuple palestinien .....
Je trouve ça incroyable ...se mettre sûr un piedéstal vis à vis d'autrui . Prétendre détenir la vérité en te basant sur du vent...
Arrêtes donc de penser que les gens sont aussi hypocrites que toi.Je t'assure que c'est loin d'être le cas.
Je laisse ma signature telle quelle ...elle corresponds parfaitement à ce qui fait partie de ma vie Réelle.Fais ton kéké derrière l'écran...

Tu as mis tout ce tps la pour me repondre et me dire que finalement ce que je dis ne t'interesse pas , ca ne t'interesse tellement pas que tu me ponds (ce qui doit être un exploit) un mini pavé venant sous entendre que tu es active voir même très active grand bien leur fasse aux palestiniens de savoir qu'ils ont dans leurs rangs une activiste de ton acabit !!! Free Free a ce rythme la la palestine va sur Freezer

Retour