Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
un compliment c'est sensé etre quelque chose de positif pour booster mon égo et ma confiance en moi, toi tu me donnes envie de pleurer!mdr

mieux vaut un homme mort qui fait la morale qu'un homme faisant la morale de son vivant:D

bon bah tu me dis qd tu veux quon enterre ta vie de jeune fille lavantage avec toi cest que la cérémonie enterrement de jeune fille et de femme mariee aura lieu au mme endroit un cimetière , ca evite des frais inutiles

bon bah tu me dis qd tu veux quon enterre ta vie de jeune fille lavantage avec toi cest que la cérémonie enterrement de jeune fille et de femme mariee aura lieu au mme endroit un cimetière , ca evite des frais inutiles

deux en un, j'ai toujours été d'un naturel économe dans la vie, je le serais aussi dans la mort lol

un compliment c'est sensé etre quelque chose de positif pour booster mon égo et ma confiance en moi, toi tu me donnes envie de pleurer!mdr

mieux vaut un homme mort qui fait la morale qu'un homme faisant la morale de son vivant:D

Je peux te faire un compliment si tu veux, pas sur ton physique désolé(sur ton profil c'est quand mm pas une sirène)lol
en revanche j'aime beaucoup tes écrits(mais je crois te l'avoir déjà dit)

une bouffée d'air frais et ça fais du bien!

Je peux te faire un compliment si tu veux, pas sur ton physique désolé(sur ton profil c'est quand mm pas une sirène)lol

Oui c'est vrai qu'on voit qu'elle sait de quoi elle parle

Faudrait faire un post où on dirait tout ce qu'on pense des autres

Non j'ai rien dit en fait

ohh tu arretes de lui faire des compliments moi qui pensait etre le seul a avoir remarque cet esprit eclairé dans la noirceur du forum

Ben je peux te donner les 10 euros que ah we nos me doit

ça te va ça?

Je prends l'offre de svenstek, je veux des du'a, mais pas n'importe lesquelles, dial najah:D

Enfin quelqu'un qui ne juge pas sur l'aspect superficiel des choses!Et tu es une femme, pourquoi est ce que ca ne m'étonne pas?lol

Les hommes sont trop superficiels, dans quel monde vivons nous :D

on ve te faire des dou'as ce ta vas ?

du'a dial najah llah ikhalik lol

Je prends l'offre de svenstek, je veux des du'a, mais pas n'importe lesquelles, dial najah:D

Enfin quelqu'un qui ne juge pas sur l'aspect superficiel des choses!Et tu es une femme, pourquoi est ce que ca ne m'étonne pas?lol

Les hommes sont trop superficiels, dans quel monde vivons nous :D

du'a dial najah llah ikhalik lol

L'objectif de cette discussion n'était non pas de juger une personne selon son apparence physique mais plutôt de coller des visages sur ces dites interventions afin d'avoir une visualisation plus fidèle de nos interlocuteurs.

Ah les conclusions hâtives! Et tu es une femme, pourquoi est-ce que cela ne m'étonne pas? lol

Oui c'est vrai qu'on voit qu'elle sait de quoi elle parle

Faudrait faire un post où on dirait tout ce qu'on pense des autres

Non j'ai rien dit en fait

ses écrits vont souvent à l'encontre du son de cloche habituel(ou majoritaire)et ça me plait assez!lol

un post où l'on dit ce que l'on pense des autres: ça serait pas une bonne idée je crois!lol

Retour