labas![]()
Hamdoullillah et toi? : ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
labas![]()
un compliment c'est sensé etre quelque chose de positif pour booster mon égo et ma confiance en moi, toi tu me donnes envie de pleurer!mdr
mieux vaut un homme mort qui fait la morale qu'un homme faisant la morale de son vivant![]()
Ptdrrrrr mais tu m'as tuééééééé
Il faut mettre une véritable photo sinon c'est pas marrant!
les beaux se réjouissent du malheur des autres à ce que je vois
je voudrais bien mais j'aimerais une rétribution en échange sinon ce n'est pas marrant!
bon bah tu me dis qd tu veux quon enterre ta vie de jeune fille lavantage avec toi cest que la cérémonie enterrement de jeune fille et de femme mariee aura lieu au mme endroit un cimetière , ca evite des frais inutiles
Hamdoullillah et toi? : ))
Bon Matin à tous.
+++!
Bon Matin à tous.
+++!
J'ai pas compris ?
Bon Matin à tous.
+++!
t'as pas une petite soeur ?
non labast'as pas une petite soeur ? j'en ai marre de rester célibataire
![]()
.................................
il fait un essai de conjugaison du y khelek
En gros il a sorti un mini kfur
Quel genre de rétribution?
je pense que ah we nos ne serait pas contre le fait de talleger de ce poids quest le celibat je dis cela en ayant rien a y gagner ni a perdre disons que cest mon action du ramadan
mdr n'importe tant que c'est un bénéfice pour moi
un compliment c'est sensé etre quelque chose de positif pour booster mon égo et ma confiance en moi, toi tu me donnes envie de pleurer!mdr
mieux vaut un homme mort qui fait la morale qu'un homme faisant la morale de son vivant![]()
mdr n'importe tant que c'est un bénéfice pour moi
Je peux te faire un compliment si tu veux, pas sur ton physique désolé(sur ton profil c'est quand mm pas une sirène)lol
en revanche j'aime beaucoup tes écrits(mais je crois te l'avoir déjà dit)
une bouffée d'air frais et ça fais du bien!
en gros tu as bien compris mais quest ce que kfur ?
on ve te faire des dou'asce ta vas ?
Euhh...Comment dire c'est du verbe "to kfur
i kfur U kfur he kfurs
Des du3as pour qu'elle embellisse?
Attends je vais voir dans la citadelle du musulman si ça existe.
Je peux te faire un compliment si tu veux, pas sur ton physique désolé(sur ton profil c'est quand mm pas une sirène)lol
Ben je peux te donner les 10 euros que ah we nos me doit
ça te va ça?
on ve te faire des dou'as ce ta vas ?
Loooooool
Mais arrête de dire des trucs comme ça à cette heure-ci je rigole pour rien
Je prends l'offre de svenstek, je veux des du'a, mais pas n'importe lesquelles, dial najah
du'a dial najah llah ikhalik lol
Je prends l'offre de svenstek, je veux des du'a, mais pas n'importe lesquelles, dial najah
Enfin quelqu'un qui ne juge pas sur l'aspect superficiel des choses!Et tu es une femme, pourquoi est ce que ca ne m'étonne pas?lol
Les hommes sont trop superficiels, dans quel monde vivons nous
du'a dial najah llah ikhalik lol
Enfin quelqu'un qui ne juge pas sur l'aspect superficiel des choses!Et tu es une femme, pourqu...l
Vous êtes toujours reveillés !!
Oui c'est vrai qu'on voit qu'elle sait de quoi elle parle
Faudrait faire un post où on dirait tout ce qu'on pense des autres
Non j'ai rien dit en fait