Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
L'objectif de cette discussion n'était non pas de juger une personne selon son apparence physique mais plutôt de coller des visages sur ces dites interventions afin d'avoir une visualisation plus fidèle de nos interlocuteurs.

Ah les conclusions hâtives! Et tu es une femme, pourquoi est-ce que cela ne m'étonne pas? lol

mdr je sais j'étais juste sarcastique en disant cela

belle pirouette pour ta dernière phrase, mais c'est faux! lol

najah !! ok pas de problème des du'a en rif en plus :D

Oui c'est vrai qu'on voit qu'elle sait de quoi elle parle

Faudrait faire un post où on dirait tout ce qu'on pense des autres

Non j'ai rien dit en fait

merci

Je trouve que toi aussi tu sais de quoi tu parles, j'aime bien ce que t'écrit, je te lis souvent:)

@shivvah: j'aime bien ton pseudo, shivah est une divinité symbolisant à la fois la destruction et préfigurant la renaissance, c'est beau...

Enfin quelqu'un qui ne juge pas sur l'aspect superficiel des choses!Et tu es une femme, pourquoi est ce que ca ne m'étonne pas?lol

Les hommes sont trop superficiels, dans quel monde vivons nous :D

du'a dial najah llah ikhalik lol

ba en mm temps je suis féministe.............. Lol
vais me faire encore pleins d'amis ce soir moi:D

merci

Je trouve que toi aussi tu sais de quoi tu parles, j'aime bien ce que t'écrit, je te lis souvent:)

@shivvah: j'aime bien ton pseudo, shivah est une divinité symbolisant à la fois la destruction et préfigurant la renaissance, c'est beau...

La renaissance c'est pas Brahma?

Je dis ça mais bon l'hindouisme et moi ça fait 4

ba en mm temps je suis féministe.............. Lol
vais me faire encore pleins d'amis ce soir moi:D

jaimeais bien que tu me dises enquoi tues feministe ??? et puis me dire ce quest etre feministe ??? etre feministe n'est pas la version du machisme etre feministe cest ne pas etre ce quon critique chez lhomme etre feministe cest pas eter sexiste etcccc

La renaissance c'est pas Brahma?

Je dis ça mais bon l'hindouisme et moi ça fait 4

Shiva met fin au monde pour qu'il se reconstruise à chaque fois qu'il ferme son oeil de la sagesse, le cycle du temps de ce monde se termine et lorsqu'il l'ouvre à nouveau un nouveau cycle commence avec un nouveau monde.

D'où l'histoire de la réincarnation:)

ohh je pensais avoir degotté une perle non pas blanche mais noir et la toi avec tes sunlights tu me lallume comme cest pas possible mnt tout le monde va la remarquer bon sant tout un travail dune journee foutue en lair par toi merci mashivah tu devrais te renommer machever ouais

Ba quand on remarque une perle on le lui fait savoir, sinon on se la fait piquer par d'autres:D

Bon oki j'ai rien dit, begum.....mais qu'est ce que je ne la supporte pas cette fille, elle m'agace...mais alors...

je l'ai bien fait là, ça va?????:D

Shiva met fin au monde pour qu'il se reconstruise à chaque fois qu'il ferme son oeil de la sagesse, le cycle du temps de ce monde se termine et lorsqu'il l'ouvre à nouveau un nouveau cycle commence avec un nouveau monde.

D'où l'histoire de la réincarnation:)

Merci pour le cours d'hindouisme mais il est 5h30 du mat' ici. :(

merci

merci miss!

pas trop de compliment j'ai pas envie de me faire trucider par the belgian:D

c'est pour que vous dormiez plus vite que je fais ca:D

Continue et je risque de m'endormir sans éteindre le pc.

Mais si tu veux qu'on aille tous dormir, j'ai la solution.

En fait on attend tous que tu partages une picture avec nous pour éteindre le pc et aller dodo.

Tu sais ce qu'il te reste à faire :langue:

Retour