Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Continue et je risque de m'endormir sans éteindre le pc.

Mais si tu veux qu'on aille tous dormir, j'ai la solution.

En fait on attend tous que tu partages une picture avec nous pour éteindre le pc et aller dodo.

Tu sais ce qu'il te reste à faire :langue:

Duduu, soit tu ressembles étrangement à la réplique de James Bond, soit tu n'as pas mis ta picture over there et alors ca voudrait dire que c'est ton tour maintenant!:D

pas de du'a, et bien tant pis, quelle arnaque!:S

Que Dieu te préserve, fasse de toi une de Ses pieuses adoratrices et ce jusqu'à ton dernier souffle, et qu'Il te maintienne dans la droiture et la réflexion. Qu'Il te protège et te bénisse toi et les tiens, familles, amies, collègues, camarades, et éventuellement ta future descendance.

jaimeais bien que tu me dises enquoi tues feministe ??? et puis me dire ce quest etre feministe ??? etre feministe n'est pas la version du machisme etre feministe cest ne pas etre ce quon critique chez lhomme etre feministe cest pas eter sexiste etcccc

Ba non justement c'est pas du tout ça................
on croit à tort que le féminisme est la version féminine du machisme mais pas du tout. maintenant le mouvement féministe comme n'importe quel autre mouvement possède ses"brebis galeuses" en gros des féministes extrémistes.....
Le féminisme prône l'égalité entre hommes et femmes et ce dans tous les domaines!
salaire égal, dénonciation de l'utilisation de l'image de la femme dans les pub clips etc....parce que disposer de son corps comme l'on a envie ne veut pas dire que ce corps doit-être utilisé par d'autres à des fins commerciales (souvent cette partie est très mal comprise) encourager les femmes à travailler mais pour cela il faut créer des moyens de garde(crèches, postes de nourrices etc), soutien pour les femmes victimes de violences physique et psychique.....promotion des femmes aux postes à responsabilités(grandes entreprises mais aussi partis politique)etc etc...

Bon j'ai fait un condensé parce que pas trop la tête à faire des pavés à cette heure ci mais si tu veux on en reparle demain.

Que Dieu te préserve, fasse de toi une de Ses pieuses adoratrices et ce jusqu'à ton dernier souffle, et qu'Il te maintienne dans la droiture et la réflexion. Qu'Il te protège et te bénisse toi et les tiens, familles, amies, collègues, camarades, et éventuellement ta future descendance.

ça se voit que tu veux quelque chose lol

on croit à tort que le féminisme est la version féminine du machisme mais pas du tout. maintenant le mouvement féministe comme n'importe quel autre mouvement possède ses"brebis galeuses" en gros des féministes extrémistes.....
Le féminisme prône l'égalité entre hommes et femmes et ce dans tous les domaines!
salaire égal, dénonciation de l'utilisation de l'image de la femme dans les pub clips etc....parce que disposer de son corps comme l'on a envie ne veut pas dire que ce corps doit-être utilisé par d'autres à des fins commerciales (souvent cette partie est très mal comprise) encourager les femmes à travailler mais pour cela il faut créer des moyens de garde(crèches, postes de nourrices etc), soutien pour les femmes victimes de violences physique et psychique.....promotion des femmes aux postes à responsabilités(grandes entreprises mais aussi partis politique)etc etc...

Bon j'ai fait un condensé parce que pas trop la tête à faire des pavés à cette heure ci mais si tu veux on en reparle demain.

Quel intérêt ont les hommes à être féministe ?

Le ciel bleu en atteste :D

Tu portes souvent des lunettes de soleil en plein air?Je trouve que ca fait "précieux"...

Mdr Amine Amine, ca fait deux photos que j'essaies de uploader sur mon profil et ca ne marche pas, je ne sais pas quel est le problème...

oui on enreparle demain ca sera mieux

Le féminisme est une idéologie de second ordre et comme toute idéologie sur le papier ca sonne parfaitement mais une fois qu'on passe a la pratique il y aque derive sur derive si je puis dire et on passe de la lutte des droits de la femme a la lutte contre les hommes

Mdr Amine Amine, ca fait deux photos que j'essaies de uploader sur mon profil et ca ne marche pas, je ne sais pas quel est le problème...

C'est le destin. Ton destin était de ne pas montrer ta photo sur ce forum, tu dois l'accepter et ne pas aller à son encontre

Je viens de me taper les six saisons de Lost elles ont marqué ma vie à jamais

Quel intérêt ont les hommes à être féministe ?

un homme ne doit pas etre feministe ou machiste mais juste humain et en tant qu'humain il est de son intérêt que la femme soit traité avec respect et égards (meme si elle fait ***** lol) car la femme d'aujourd'hui sera la mere de demain (lol je sais je trouve que ca sonne bien)

Retour