Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
encore ici a rien faire bon sang cest le ramadan moi de privation mais surtout de reflexion , on fait souvent attention a ce qui entre dans nos bouches mais jamais a ce qui en sort , meditez la dessus enfin si vous êtes capables de faire autre chose que vouloir admirer des photos

encore ici a rien faire bon sang cest le ramadan moi de privation mais surtout de reflexion , on fait souvent attention a ce qui entre dans nos bouches mais jamais a ce qui en sort , meditez la dessus enfin si vous êtes capables de faire autre chose que vouloir admirer des photos

la blague ! en mm tps t 'étais le premier à " coller " ce post .. :D

tu n'a pas voulu m'écouter hier lol

oui je n'ai pas voulu mais comprends moi tu es torse nue et tu dis évitez les pêchés comprends que j'ai pu un instant voir en toi un mauvais guide pardonne moi donc de n'avoir vu en toi que le gourou qui jadis était en moi

je ne faisais pas attention a mon avatar .... et puis je l'ai depuis je suis inscrit ici lol

bon je vais le changer pour te faire plaisir belgian :langue:

Retour