Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
C'est pour mon frère il cherche a être bodybuildé :D et il veut acheter des protéine ce fou moi j'ai pas besoin je trouve sa dangereux alors jdemanderai l'avis de Nesi demain concernant ces produits

Voila pour les curieux

Elle n'est pas mal ta disquette

Avec un peu de chance tu embobineras les plus naïfs :D

arrêtez Nesi92 est un BOGOSS, maintenant je suis quasiment sûr que toutes les histoires qu'il nous racontait étaient vraies !

la majorité des maghrébines raffolent de ce genre de personne !

Nesi92, juste une chose stp, ne te victimise plus c'est en inadéquation avec ton embonpoint !

Sa veut dire qu'il pense que t'étais moche jusqu'a 30 ans et en 7 ans t'a embelli qui fait que tu tmari a 37 ans jpense en tout cas c'est ce que j'ai compris

n'importe quoi cette déduction là, mdrrr :D
Comment peut on être moche et s'embellir, tu crois que j'ai acheté un nouveau visage ? lol

Non j'ai eu un passé très agité si je puis dire. Mais voilà, j'ai enfin trouvé celle avec qui je fonderai une famille inchallah ;)

je l'ai vu aussi et il est bababa !!!!! ou mamama !!!! comme tu veux

son corps oui ya rien a dire lol

Tu veux vraiment pas que je gagne toi ? Mais qu'est ce que je t'ai fait ??

Ou alors tu veux me garder pour toi

lol non j'aime bien défendre les gens qui n'ont pas confiance en eux :p

Tu persiste,tu veux me caser toi t'es une entremetteuse de choc,tu ma redonner confiance en moi

je veux le meilleur pour shalimar :cool:

Ohhhh mercii

:rouuuge:

Je ne t'ai pas vu djazmavie! Pas envie de se montrer?

de rien non non moi j'observe et je note, je gonfle les ego ou les rabaisse enfin voila quoi :D

arrêtez Nesi92 est un BOGOSS, maintenant je suis quasiment sûr que toutes les histoires qu'il nous racontait étaient vraies !

la majorité des maghrébines raffolent de ce genre de personne !

Nesi92, juste une chose stp, ne te victimise plus c'est en inadéquation avec ton embonpoint !

t'es serieux la moi ce tupe d'homme je les fuit comme la peste (rien de mechant nesi ne m'attaque pas ) ;)

Retour