Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
arrêtez Nesi92 est un BOGOSS, maintenant je suis quasiment sûr que toutes les histoires qu'il nous racontait étaient vraies !

la majorité des maghrébines raffolent de ce genre de personne !

Nesi92, juste une chose stp, ne te victimise plus c'est en inadéquation avec ton embonpoint !

Non ya rien a dire Nesi tu as un tres beau corps beaucoup de filles sont attirées par ca donc aies un peu + confiance en toi

mais faut cmb d'heures de muscu pour obtenir ca oO

Franchement des bladinautes que j'ai vu, mido c'est le plus beau mdr

awwah je ne crois pas ma bouche :D

la vérité sort de la bouche de edoudou lol

merci, je suis content, j'aime qu'on me complimente !

t'es serieux la moi ce tupe d'homme je les fuit comme la peste (rien de mechant nesi ne m'attaque pas ) ; )

j'ai dit la majorité et des bladinettes peuvent en témoigner lol

je sais toi et ton régionalisme lol

oula une explication s'impose !! d'ou tu tient ce discours ??

s'il ya un bel homme gd peaux clair les yeux clair et qui n'est pas rif j'attends :co ol:

ce n'est pas un discours, juste des propos :D

la majorité des Rifs sont régionnalistes comme les Fassi au Maroc, c'est un constat si je puis dire !

je n'extrapole pas hein !

Zut je t'ai oublié dans ma "liste"
Oyé braves gens ,Je rajoute Naveen.
:D

t'es serieux la moi ce tupe d'homme je les fuit comme la peste (rien de mechant nesi ne m'attaque pas ) ;)

pourquoi tu me fuis comme la peste ? Tu me connais meme pas.

Djaz ma vie, je ne souleve pas de fonte et je fréqente pas les salles de musculations. J'ai pratiqué des sport de combat, du foot et je fais des pompes et des traction. Autrement je fais attention à ce qu eje mange.

pourquoi tu me fuis comme la peste ? Tu me connais meme pas.

Djaz ma vie, je ne souleve pas de fonte et je fréqente pas les salles de musculations. J'ai pratiqué des sport de combat, du foot et je fais des pompes et des traction. Autrement je fais attention à ce qu eje mange.
mais je ne parle pas de toi !! je parle de ton style !! essaye de mieux lire ;)

Retour