pirouette87
monsieur tout le monde
Bonne nuit pirouette![]()
Bonne nuit et pense à la cure de désintox
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit pirouette![]()
Je sais pas, je reste moi même, très franc ^^
Demande a ah we nos ce qu'elle me trouve .. je ne saurai te dire
arrete je suis le plus gentil de bladi demande a qui tu veux
elle te trouve rien c'est comme toute les femmes elle a juste vu qu'elle a bcp a gagné avec en voyant ce post a succes: D
Dans la société actuelle, on mange très mal, tout est devenu préjudiciable pour notre corps, sauf les fruits et légumes
les bebes sont parti enfinnnnnnn
bref c'est passé quoi depuis tout a l'heure j'ai laché cela allait trop vite meme pour mes beaux yeux
bonne nuit pirouette
mdrrr oui mais ds le red bull ,il me semble qu'une des composante est le sans du taureau
On mange bien du mouton, des vaches, du boeuf ...
domage que ce post ne soit pas coté en bourse j'aurai achete plein d'action tellement qu'il marche bien mais j'aurai tout vendu quand on aura vu tout les tetes mdrba rien de particulier....
c'est du JRAD quoi.......lol
ah si, on compte atteindre les 20 000pages en 3/4 jours lol
++++++++++++++++++++++ 1
Beaucoup se pose la question, est ce que je plais ? est ce qu'on me regarde ?
Pourrais-je interesser quelqu'un ?
Alors il y a plusieurs catégorie de personne dont 4 qui sont:
-Les personnes qui savent qu'elles sont attirantes et qui en jouent
-Les personnes qui ne savent pas qu'elles sont attirantes et qui le sont
-Les personnes qui ont besoin qu'on leur disent qu'elles sont attirantes
-Le reste ...
Je vous propose de mettre vos photossans retouche en avatar ou autre et on met des notes
![]()
PS: Je sais que personne va jouer donc je joue pas ^^
domage que ce post ne soit pas coté en bourse j'aurai achete plein d'action tellement qu'il marche bien mais j'aurai tout vendu quand on aura vu tout les tetes mdr
mdr pk +1?
MDRRRRRRRRRRR shivvah : !!!
oé je viens canaliser mon trop plein d energie ici !! ms c est vrai que le red bull .. ça a son côté magique à lui![]()
mdr pk +1?
Mido94, wald 3ammi, fin mchiti 3la had le post?
aaaaah galass kat takoul wlad l7out ! : D : D
il est fatigué mskin![]()
t'aime ,trop intervenir pr rien toi![]()
T'es incorrigible toi !!
Avec toutes ces piques s'il se montre pas c'est qu'il est pas là![]()
Pour le bonne nuit pirouette que j'avais la flemme de réécrire mais j'ai le faire quand même à cause de ta question :fo u:
![]()
domage que ce post ne soit pas coté en bourse j'aurai achete plein d'action tellement qu'il marche bien mais j'aurai tout vendu quand on aura vu tout les tetes mdr
mdr pk +1?
je te parle plus toi hier tu m'as dise de jolie parole qui ne sont revele que des mensonges![]()
Bonne nuit et pense à la cure de désintox.
J'aime pas perdre le nord
arrete je suis le plus gentil de bladi demande a qui tu veux
elle te trouve rien c'est comme toute les femmes elle a juste vu qu'elle a bcp a gagné avec en voyant ce post a succes![]()
ouep, je suis accro à bladi, et au red bull!
la prochaine fois tu viendras me rendre visite en HP, dis que tu viendras hein...![]()
promis, je me fait un dernier shoot de baldi puis je pars en cure pour sevrage
Night night miss!
la tu aurais pu meme lui dire 10 bonne nuit tu aurais gagné des hassanates![]()
Les Bébés sont enfin partis hein : D ben apparemment il en reste un :lan gue:
pourquoi tt le monde me prend pour une myto
cest grave ca !!!
pffffff
cest decidé je ne parle plus et ne dis plus rien![]()
je vois ca !!
tjs la au bn moment![]()
non mais jsuis serieux, la question se pose, si vous consommer du red bull et que c'est haram, i fou titsouit arriti li couneri.
Je me renseignerai à la mosquée inchallah
non mais jsuis serieux, la question se pose, si vous consommer du red bull et que c'est haram, i fou titsouit arriti li couneri.