Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Beaucoup se pose la question, est ce que je plais ? est ce qu'on me regarde ?
Pourrais-je interesser quelqu'un ?

Alors il y a plusieurs catégorie de personne dont 4 qui sont:

-Les personnes qui savent qu'elles sont attirantes et qui en jouent
-Les personnes qui ne savent pas qu'elles sont attirantes et qui le sont
-Les personnes qui ont besoin qu'on leur disent qu'elles sont attirantes
-Le reste ...

Je vous propose de mettre vos photos :) sans retouche en avatar ou autre et on met des notes :D

PS: Je sais que personne va jouer donc je joue pas ^^

Et doncc... .

non mais jsuis serieux, la question se pose, si vous consommer du red bull et que c'est haram, i fou titsouit arriti li couneri.

Je me renseignerai à la mosquée inchallah

non mais jsuis serieux, la question se pose, si vous consommer du red bull et que c'est haram, i fou titsouit arriti li couneri.

J'avais vu un reportage sur le redbull. De mémoire, tout est synthétique et vient de chine. C'est moins cher que des prendre des ingrédients naturels.
Mais vérifier quand même Allahou a3lam.

J'en ai pris qu'une fois ça m'a suffi :eek:

D'apres l'agence francaise de sécurité alimentaire c'est un produits dangereux : lors des experimentations en laboratoires sur des rats , les chercheurs ont du mettre en place des systemes pour protéger les pattes des rats car ceux ci s'automulaient en se mordant les pattes .
Pour le moment en France la taurine utilisée est recréer chimiquement mais dans certains pays de la vraie taurine est utilisée..

franchement a eviter !!!

Retour