Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Pas sur qu'etre une connaisseuse en série soit un compliment lol !!

Ms faudrait que je regarde tiens si une nouvelle saison avait été faite

Par contre heroes j'ai decroché, pourtant au début ca passait et puis je sais pas ca m'a soulé un moment en faite j'aime pas trop les trucs science fiction, effet paranormaux c'est aussi pour ca que j'ai pas accroché à fringe

Mais si mais si c'en est un :D

La même chose pour moi, lost j'avais adoré les deux premières saisons et puis les rebondissements improbables m'ont fait lâcher l'affaire.

Rien de mieux qu'une bonne vieille série policière :langue:

Un talent de plus à l'énigmatique Kewkew lol, et pour le diplome raté c'est vraiment pas plus mal !
Je pense qu'il y'a assez de folie sur bladi pour en ajouter...

Venant de la princesse Jasmine ... c'est plus que flatteur !!!
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toi ... ainsi qu'à Duduu, dinor, RIFIA8 et les autres ...
Un peu d'humanité en ce dernier jour de l'an 2010 ... vous avez mes meilleurs vœux.

Mais si mais si c'en est un :D

La même chose pour moi, lost j'avais adoré les deux premières saisons et puis les rebondissements improbables m'ont fait lâcher l'affaire.

Rien de mieux qu'une bonne vieille série policière :langue :

Pfiouuuu Lost c'est le pire !!!
J'avais décroché également et puis arrivé l'épisode final j'ai voulu le regarder tout de meme pour conclure tout ces rebondissement et là une vraie niaiserie comme final !!
Un vrai flop cette série !!

Bon c'est pas que je m'ennuie mais il est temps d'aller faire dodo lol !

Allez oust oust toi aussi déconnectes toi ! lol

Venant de la princesse Jasmine ... c'est plus que flatteur !!!
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toi ... ainsi qu'à Duduu, dinor, RIFIA8 et les autres ...
Un peu d'humanité en ce dernier jour de l'an 2010 ... vous avez mes meilleurs vœux.
Merci c'est trés gentil à toi

C'est vrai dernier jour de 2010 déjà...je l'avais presque oublié...moi aussi je te souhaite que le meilleur pour cette année et toute celle qui suivront inchallah

Pfiouuuu Lost c'est le pire !!!
J'avais décroché également et puis arrivé l'épisode final j'ai voulu le regarder tout de meme pour conclure tout ces rebondissement et là une vraie niaiserie comme final !!
Un vrai flop cette série !!

Bon c'est pas que je m'ennuie mais il est temps d'aller faire dodo lol !

Allez oust oust toi aussi déconnectes toi ! lol

Oui m'dame bonne nuit :)

Retour