Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Ne le prends pas mal, je suis plus toute jeune moi, c'est pour ça que tu me parais minot...

a oui t'a quel age ? 30 environ

Nan honnetement je le prend pas mal, moi je me plais, et dans la rue je fais pas des ravages, el hamdoulilah, juste les femmes que je vise, donc pas de soucis, on en discute tranquil lol, merci de ton avis en tout cas.

Oui 29! Maintenant, console-toi...:lange:

Mdrr je t'ai pas dis que je faisais pas un carnage hein, précaution oratoire steuplait lol, j'ai dis qu'au niveau des personnes que je vise, el hamdoulilah.

nan mais serieux, la photo date de y'a 3 ans .... fin de ma premiere année au resto chinois lol

29 ans ? djedaaaaa hihihihihihihihi :langue:

Mdrr je t'ai pas dis que je faisais pas un carnage hein, précaution oratoire steuplait lol, j'ai dis qu'au niveau des personnes que je vise, el hamdoulilah.

nan mais serieux, la photo date de y'a 3 ans .... fin de ma premiere année au resto chinois lol

29 ans ? djedaaaaa hihihihihihihihi :langue:
Méchant! Je suis dans la fleur de l'âge...

P.S: je n'ai pas dit que tu étais moche, j'ai dit que...enfin tu sais.

Méchant! Je suis dans la fleur de l'âge...

P.S: je n'ai pas dit que tu étais moche, j'ai dit que...enfin tu sais.

Hihihihi, j'aime bien faire cette blague aux dames.

Tu as dit que j'étais jeune, et que je devrais plaire aux filles de mon âge ? ou j'ai loupé un episode

tu peux me trouver pas beau lol, pas de soucis

Hihihihi, j'aime bien faire cette blague aux dames.

Tu as dit que j'étais jeune, et que je devrais plaire aux filles de mon âge ? ou j'ai loupé un episode

tu peux me trouver pas beau lol, pas de soucis
Non, tu as tout compris jeune homme!
Un algérien ne peut qu'être beau gosse...(je me force au patriotisme là!)
Bonne moisson alors!

Lol vous étiez pas censées être là, vous étiez caché !

Tu preferes pas les personnes mat de peau toi ? genre un peu kahlouche ? j'ai cru avoir lu ça
MDR! Non, j'ai rarement parlé de mes goûts sur Bladi, ah si tout à l'heure avec un topic d'Asminaa...
Tu confonds parce que je suis souvent choquée par le racisme anti-noirs.:D

Retour