Scandale mawazine : le chef de la surete humilié

salam

ALLAH ichafik!

pourquoi ils ont fait ça?
Cette information il faudra la vérifier.Si c'est vrai c'est qu'ils sont **** et qu'ils se sentent protégés ,leurs protecteurs sont aussi à condamner mais personnellement je ne vois pas comment ce chef de police cèderait à la pression de qui que ce soit.L'information ne peut être tue et il y-aurait des rebondissements ,dans notre cher pays ghire dir8a zouina parce que quoi qu'il en soit à tout supposé grand il y-a plus grand que lui.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Cette information il faudra la vérifier.Si c'est vrai c'est qu'ils sont **** et qu'ils se sentent protégés ,leurs protecteurs sont aussi à condamner mais personnellement je ne vois pas comment ce chef de police cèderait à la pression de qui que ce soit.L'information ne peut être tue et il y-aurait des rebondissements ,dans notre cher pays ghire dir8a zouina parce que quoi qu'il en soit à tout supposé grand il y-a plus grand que lui.


exactement....na3nmallah chnou darlhoum awe 9alhoum.....et si ils etaient f'minassat charaf ca veut dire ils sont des proches a la famille royale....jay 3ammi lboussi i9oulhoum jam3ou garou dialhoum........l9adiya fi8a hetta.:D
 
Cette information il faudra la vérifier.Si c'est vrai c'est qu'ils sont **** et qu'ils se sentent protégés ,leurs protecteurs sont aussi à condamner mais personnellement je ne vois pas comment ce chef de police cèderait à la pression de qui que ce soit.L'information ne peut être tue et il y-aurait des rebondissements ,dans notre cher pays ghire dir8a zouina parce que quoi qu'il en soit à tout supposé grand il y-a plus grand que lui.

En plus je vois mal Moufid se faire tabasser !!! à mon avis une belle intox.
 
exactement....na3nmallah chnou darlhoum awe 9alhoum.....et si ils etaient f'minassat charaf ca veut dire ils sont des proches a la famille royale....jay 3ammi lboussi i9oulhoum jam3ou garou dialhoum........l9adiya fi8a hetta.:D
L'information il faut la prendre avec prudence .Cette affaire si elle est vraie fera couler beaucoup d'encre ,il ne faut pas se fier à tout ce que dit la presse surtout électronique ,il y-aura d'autres articles j'en suis convaincu.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Cette information il faudra la vérifier.Si c'est vrai c'est qu'ils sont **** et qu'ils se sentent protégés ,leurs protecteurs sont aussi à condamner mais personnellement je ne vois pas comment ce chef de police cèderait à la pression de qui que ce soit.L'information ne peut être tue et il y-aurait des rebondissements ,dans notre cher pays ghire dir8a zouina parce que quoi qu'il en soit à tout supposé grand il y-a plus grand que lui.

salam

j'ai pas bien compris la raison...
 
je vois pas pourquoi on le choisirait pour une intox

Ben demain je me renseigne et te laisse savoir... Généralement y a pas de fumée sans feu, mais je trouve que c'est quand même un peu gros. Kettani, Naciri? et alors. Il y a eu un fils de Général (sans dire de nom) qui a Taser un type il y a 5 ou 6 ans... et tout fils de Général qu'il est... l'a payé très cher. Alors le préfet de Rabat de surcroit en fonction !!! je vois mal l'info camouflé.
 
Cette information il faudra la vérifier.Si c'est vrai c'est qu'ils sont **** et qu'ils se sentent protégés ,leurs protecteurs sont aussi à condamner mais personnellement je ne vois pas comment ce chef de police cèderait à la pression de qui que ce soit.L'information ne peut être tue et il y-aurait des rebondissements ,dans notre cher pays ghire dir8a zouina parce que quoi qu'il en soit à tout supposé grand il y-a plus grand que lui.

En 2010 et on ne sait toujours pas ce qui s'est passé ce jour-là

‫فضيحة ابن وزير الإتصــال خـالد الناصري الربـاط 20-05-2010‬‎ - YouTube
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam

j'ai pas bien compris la raison...
waalayki salam


c'est parce qu'ils demande de les arrêter du fête qu'ils ont jeté un bout de cigarette sur le tapis devant Moulay al7assan (le prince heritier)ça pourrait provoquer une incendie ...et avec tout ce nombre de spectateurs ...devine!!!!

@il te manque un point d'interrogation :D
 
Haut