Scandale mawazine : le chef de la surete humilié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
Bibi va certainement lui demander de faire des douas au lieu d'une da3wa (procès)... :prudent:

(info à vérifier)

J'ai jamais vu quelqu'un de vous insulter une fois Abbas el fachi !!! vous travaillez pour lui ????

benkirane meskine a droit à tous les surnoms : Benfirane , bibi ....

Immaginez un peu qu'il demissione, vous etes tous cuits

J'ai jamais vu quelqu'un de vous insulter une fois Abbas el fachi !!! vous travaillez pour lui ????

benkirane meskine a droit à tous les surnoms : Benfirane , bibi ....

Immaginez un peu qu'il demissione, vous etes tous cuits

Tu n'es pas l'Omniprésent à ce que je sache, petit dieu.

El fassi? C'est un vieux *** incompétent.

et "Bibi" est juste un surnom inspiré de son propre nom Ben kirane.

Oh... on sera tous cuits.... Mon Dieu, la planète cessera de tourner... :mignon:

Bibi va certainement lui demander de faire des douas au lieu d'une da3wa (procès)... :prudent:

(info à vérifier)
C'est l'affaire de ramid pour que justice soit rendue au cas où ça serait vrai ,de Laenser le chef du policier pour que honneur soit rétabli à l'institution que représente cet agent ,el khalfi ministre en charge des festivals dont il n'a pas encore élaborés les cahiers des charges pour interdire la fumette et le tout évidemment sous la couple du chef du gouvernement.:prudent:

C'est l'affaire de ramid pour que justice soit rendue au cas où ça serait vrai ,de Laenser le chef du policier pour que honneur soit rétabli à l'institution que représente cet agent ,el khalfi ministre en charge des festivals dont il n'a pas encore élaborés les cahiers des charges pour interdire la fumette et le tout évidemment sous la couple du chef du gouvernement.:prud ent:

Mon post était ironique. :D

Oui, tu as raison, j'espère qu'ils se rattraperont , qu'ils fassent de ces lieux des espaces non fumeurs!

Au cas où l'info s'avère être vraie, il faut que justice soit faite, ça ne se fait pas...

Petite remarque: had le wali n'est pas assez "fit" pour se défendre contre ces gamins? :prudent:

Mon post était ironique. :D

Oui, tu as raison, j'espère qu'ils se rattraperont , qu'ils fassent de ces lieux des espaces non fumeurs!

Au cas où l'info s'avère être vraie, il faut que justice soit faite, ça ne se fait pas...

Petite remarque: had le wali n'est pas assez "fit" pour se défendre contre ces gamins? :prudent:

peut etre ils etaient sous coc ;-)

comme en egypte ou en syrie ?

Tu compares des criminels qui vont piller, tuer et violer à des révolutionnaires? :rolleyes:

Si tu les prends pour des révolutionnaires, iwa incha'Allah ils auront le même sort que ces pauvres gens honnêtes syriens ou égyptiens! Amen!

Tu compares des criminels qui vont piller, tuer et violer à des révolutionnaires? :rolleyes:

Si tu les prends pour des révolutionnaires, iwa incha'Allah ils auront le même sort que ces pauvres gens honnêtes syriens ou égyptiens! Amen!

je comprends pourquoi rien ne va dans le monde Arabe.
Tout le monde se croit leplus intelligent , apres tout le monde se croise f "maw9i3at al jabal" :(

je comprends pourquoi rien ne va dans le monde Arabe.
Tout le monde se croit leplus intelligent , apres tout le monde se croise f "maw9i3at al jabal" :(

Tu es bizarre, tu t'indignes uniquement car ces rejetons sont des "fils de..."

Sinon tu aurais cherché mille et une excuse pour un "fils du peuple"...

Moi j'aime la justice car elle est aveugle, elle ne voit pas qui sont ces gens, elle raisonne selon leurs actes et leurs motifs.

Je n'aime pas les deux poids deux mesures, une racaille criminelle est et restera une racaille criminelle, qu'elle roule en porsche ou pousse une berwita (brouette)...

Tu es bizarre, tu t'indignes uniquement car ces rejetons sont des "fils de..."

Sinon tu aurais cherché mille et une excuse pour un "fils du peuple"...

Moi j'aime la justice car elle est aveugle, elle ne voit pas qui sont ces gens, elle raisonne selon leurs actes et leurs motifs.

Je n'aime pas les deux poids deux mesures, une racaille criminelle est et restera une racaille criminelle, qu'elle roule en porsche ou pousse une berwita (brouette)...

c'est beau les livres ;)

c'est beau les livres ;)

Gandhi avait dit qu'il faut incarner le changement qu'on veut voir chez les autres, c'est beau et c'est applicable car on est les seuls responsables de nos propres actions.

Je ne suis pas débile et je ne vis pas dans le monde des bisounours, donc je sais comment ça marche en général... Par contre, je déteste l'anarchie des voyous, ils méritent de se faire massacrer au cas où ils voudraient semer la pagaille à une échelle très élevée dans le pays.

Retour