tu y vas un peu fortVous nêtes ni les premières ni les dernières à vous confronter avec des points de vues différents. Tant que cela se fait dans le respect, rien de grave.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu y vas un peu fortVous nêtes ni les premières ni les dernières à vous confronter avec des points de vues différents. Tant que cela se fait dans le respect, rien de grave.
oh les histoires![]()
tu y vas un peu fort![]()
1) c'est pas les USA ou la République Française... 2) le Yacoubi ne joue pas avec 52 cartes... 3) Le faire passer devant les tribunaux aurait quand même fait un peu désordre.
Le flics est très content, Yacoubi a été soigné, la Tante du Roi a sauvé la face, le Roi a agit. Ben voilà tout est bien qui fini bien. Affaire réglé plus personne n'en parle sauf un Abdel kâri sur Bladi.... qui a 5 bladinautes comme audience
Tu ne fais plus semblant de l'entendre pour la première fois?
Yallah bonne nuit.
ah ,je me rappelle !!!Tu ne fais plus semblant de l'entendre pour la première fois?
Yallah bonne nuit.
Cet homme veut bien travailler et surtout tres modesteah ,je me rappelle !!!
pour Bibi????
tu vas rigoler si je te dise à qui j'ai pensé en premier coup
mais wallah jamais entendu avant !! ce n'est qu'après avoir repondu que j'ai deviné puis edité..parce que .je respecte Mr Benkirane Abdelilah
Le nombre de bladinautes en audience importe peu dans le cas présent. On se limitera juste aux faits.
Combien prendrait un individu lambda pour simple port d'arme au Maroc ? Plus que deux ans c'est une certitude. Que dire alors d'une personne qui tire à bout portant sur un flic pour la simple raison qu'il ne supporte pas qu'un flic le contrôle ? 10 ans à Oukacha au moins si ce n'est 30
Perso je m'en fous de cette histoire mais ça démontre juste que le Maroc est à des années lumières d'un véritable état de droit. Ce que je dis n'est pas une critique, juste un constat.
Mari de la tante, cousin de la nièce du parrain ou beau-frère de la cousine de la sœur du roi et autres délires ne devraient pas entrer en considération. Que la personne du Roi soit sacré je trouve cela normal mais cela ne devrait pas inclure toute la smala qui l'entoure.
Mais je suis assez honnête pour reconnaitre qu'il y a une évolution, il y a 20 ans, ce type n'aurait même pas eu à rendre de compte. Aujourd'hui il a été assigné à résidence pendant deux ans. Très léger mais on va quand même dans le bon sens même si c'est encore trop lent
Oui mais il faut que la justice soit faite car peu importe ce qu'un juge prononcera, ça ne va pas être à la hauteur de la peine ressentie.
le chef de la surete nationale de Rabat mustapha moufid a été tabassé par deux jeunes "de grande famille" kettani et naciri, et contraint par la suite à renoncer à toute poursuite
http://lakome.com/سي...0;اسة/14627-2012-05-21.html
Allahoma la chamata
encore le fils Naciri?purée, vaut mieux pas le croiser en route ou faire un accident avec dans la rue....car sinon t'es envoyé a l hosto!
![]()
encore le fils Naciri?purée, vaut mieux pas le croiser en route ou faire un accident avec dans la rue....car sinon t'es envoyé a l hosto!
![]()
le chef de la surete nationale de Rabat mustapha moufid a été tabassé par deux jeunes "de grande famille" kettani et naciri, et contraint par la suite à renoncer à toute poursuite
http://lakome.com/سي...0;اسة/14627-2012-05-21.html
Allahoma la chamata
Toi tu cherches à avoir le dernier mot:langue:
Iwa Allah yé yakhoud l'7a9e mene lli eddalam.
Mouais...
Je dirai qu'il est juste tombé sur des types qui ne savaient pas se défendre jusqu'ici. A force de faire le malin, il va tomber un de ces 4 sur un type vraiment mauvais qui l'enverra à l'hosto si ce n'est pire.
Ce type est décidément une *****, s'il s'agit encore de lui...
Une grande pensée à notre brave ami Mouad Lhaqed .Toute nos pensées partent évidement à L7a9ed qui pour une stupide vidéo qu'il a même pas posté écope d'un an ferme , alors que le fils de ,ami de ,proche de , ont le droit de cassé la gueule et injurié le préfet de police de la capitale en toute impunité.
Comme le résume bien DemainOnline : "Au Maroc des « Sidi » et des « Lalla », quand on veut s’en prendre à la police il vaudrait mieux s’appeler Nassiri et Kettani, et surtout pas Belghouat"
Ils ne peuvent rien faire malheureusement, ils n'ont pas le pouvoir judicieux tout comme lexécutif. Quand il s'agit de l'élite de l'état personne ne peut bouger le petit doigt. Et cet affaire n'est qu'un petit exemple de la situation. .le gouvernement de Benkirane a perdu toute sa crédibilité pour appliquer la constitution! l'image du Maroc est enjeu après cet incident! ces deux jeunes doivent passer par le tribunal !
à si Rmed voila un dossier qui met ta crédibilité en jeu?
je pense aussi,Ben demain je me renseigne et te laisse savoir... Généralement y a pas de fumée sans feu, mais je trouve que c'est quand même un peu gros. Kettani, Naciri? et alors. Il y a eu un fils de Général (sans dire de nom) qui a Taser un type il y a 5 ou 6 ans... et tout fils de Général qu'il est... l'a payé très cher. Alors le préfet de Rabat de surcroit en fonction !!! je vois mal l'info camouflé.
Toute nos pensées partent évidement à L7a9ed qui pour une stupide vidéo qu'il a même pas posté écope d'un an ferme , alors que le fils de ,ami de ,proche de , ont le droit de cassé la gueule et injurié le préfet de police de la capitale en toute impunité.
Comme le résume bien DemainOnline : "Au Maroc des « Sidi » et des « Lalla », quand on veut sen prendre à la police il vaudrait mieux sappeler Nassiri et Kettani, et surtout pas Belghouat"