Scandales et mensonges d'état : Coronavirus

A

AncienMembre

Non connecté
La colère monte ! Ce vendredi soir dans plusieurs quartiers, les applaudissements ont laissé place à une demande claire : « du fric pour l’hôpital public ! »

Plusieurs appels circulent pour faire des concerts de casseroles ce samedi aux fenêtres, pour manifester le soutien aux personnels de santé mais aussi le refus de la politique de casse du service public menée par Macron et son monde.



J'espère que la santé va redevenir une priorité ! que le personnel hospitalier sera enfin gratifié à sa juste mesure pareil pour les flics.
 

Yoel1

VIB
Enfin des masques ...car s'il faut compter sur Macron

Le fabricant drômois des caleçons Freegun se félicite de la levée des réquisitions sur les masques importés de Chine

Nous sommes en contact avec des entreprises chinoises capables de nous fournir 500 000 masques FFP2 (dits canards) par jour, il y a des stocks, mais il faut nous laisser travailler. »
Grâce à ses partenaires chinois, Textiss a la capacité de commander 500 000 pièces/jour. Ces masques seront redistribués à prix coûtant.

https://www.ledauphine.com/economie...equisitions-sur-les-masques-importes-de-chine
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ok donc on parle plus de sèche cheveux mais de fer à lissé lol



celà ne m'étonnerai que leur intention serait aussi de diminué la populasse mais bon !! je dis ça je dis rien...


je comprend pas pourquoi les gens attendent des recommandations de l'état et s'en prennent à celui ci si il s'exécute pas,je parle des préventions je me suis toujours lavé les mains quand je rentre de l'extérieur (la première chose que je fais) quand il y a épidémie mon écharpe est entouré autour de mon visage,foulard au printemps pour le pollen
je fais pas la bise aux gens (si ils le prennent mal tant pis je préfère ça que cloué au lit) et là je vois que beaucoup de gens attendent des masques du savon du gel non mais hallo et c'est le cas de le dire!

on a un état qui a toujours était en mauvais état (jeu de mot lol) on a eu une ministre (bachelot) qui a misé toute la caisse de la sécu pour des vaccins pour un virus imaginaire et là on a un ministre qui minimise une pandémie chercher l'erreur!
Salam magic,
ça serait ballot qu'ILS l'attrapent aussi ^^ un peu de sérieux stp.
Tu as en partie répondu à la question........On a lynché Bachelot pour avoir été trop précautionneuse,, ILS ne vont pas faire la même erreur.
C'est un peut l’histoire du chat qui se mord la queue ^^

PS: mon fils a chopé cette *****. Al Hamdoulillah ça fait plus de 10jrs, et il est en pleine forme, sauf qu'il a perdu l'odorat et le gout :)
 
ils auraient du lancer le confinement bcp plus tôt mais bon fallait limiter la casse chez les actionnaires, chacun ses priorités.
je suis d'accord mais je pense que personne était prêt à ça
tout les grands de ce monde était préoccupé à joué au petit soldat avec des vies humaines et s'appelaient au téléphone pour se disputé leur score un verre de cognac à la main et le cigare fait par des petites mains
Salam magic,
ça serait ballot qu'ILS l'attrapent aussi ^^ un peu de sérieux stp.qui l'attrapent?
Tu as en partie répondu à la question........On a lynché Bachelot pour avoir été trop précautionneuse,, ILS ne vont pas faire la même erreur.
C'est un peut l’histoire du chat qui se mord la queue ^^
oui mais pas d'un extrême à l'autre quand même
PS: mon fils a chopé cette *. Al Hamdoulillah ça fait plus de 10jrs, et il est en pleine forme, sauf qu'il a perdu l'odorat et le gout :)
ohhhh je suis désolé pour son gout et odorat et c'est définitif?
 
c'est un avertissement pour ceux qui ont provoqués les guerres et envoyés au front des hommes malgré eux ce faire tués que les guerres de demain ne sont pas les mêmes que celle d'hier pas besoin d'être sur le front et même la maison blanche ne pourra protégé ses habitants un coup de vent et hop!!!
 
«Un mensonge d’Etat» : pourquoi des médecins portent plainte contre Philippe et Buzyn
Fabrice Di Vizio, avocat d’un collectif de plus de 600 médecins ayant porté plainte contre Agnès Buzyn et Édouard Philippe pour leur gestion de la crise du coronavirus, explique cette démarche.

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je suis d'accord mais je pense que personne était prêt à ça
tout les grands de ce monde était préoccupé à joué au petit soldat avec des vies humaines et s'appelaient au téléphone pour se disputé leur score un verre de cognac à la main et le cigare fait par des petites mains

ohhhh je suis désolé pour son gout et odorat et c'est définitif?
non. C'est dû à une inflammation. Il va se rétablir inchallah.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
c'est un avertissement pour ceux qui ont provoqués les guerres et envoyés au front des hommes malgré eux ce faire tués que les guerres de demain ne sont pas les mêmes que celle d'hier pas besoin d'être sur le front et même la maison blanche ne pourra protégé ses habitants un coup de vent et hop!!!
Sauf que les victimes qu'ils bombardent, attrapent aussi le corona..........ça doit être handicapant de voire des complots partout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam lacerise,
Après coup, c'est un peut facile..........qd aux actionnaires ils ont de quoi voire venir.

Salem,
Les premiers clusters en France sont parus bien longtemps après la Chine, l’Italie et l’Espagne .....donc les signes de la crise sanitaire étaient perceptibles pour les gouvernants, il est affligeant qu'ils n'aient pas prévu des stocks de masques, gants, gels hydrauliques, matériel respiratoire en suffisance.....si nous, simples profanes (moi la 1ère) pouvions avoir des doutes sur le scénario catastrophe, les gouvernants entourés de scientifiques émérites étaient en pleine conscience de la situation et devaient prévoir le pire !
En France, le mouvement des gilets jaunes, les grèves ont entaillé sérieusement les finances des entreprises, on n'avait pas besoin de cette crise sanitaire....je préfère m'accrocher à l'idée qu'ils ont tardé à lancer le confinement pour des raisons financières que de me dire qu'on est dirigés par de parfaits débiles.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salem,
Les premiers clusters en France sont parus bien longtemps après la Chine, l’Italie et l’Espagne .....donc les signes de la crise sanitaire étaient perceptibles pour les gouvernants, il est affligeant qu'ils n'aient pas prévu des stocks de masques, gants, gels hydrauliques, matériel respiratoire en suffisance.....si nous, simples profanes (moi la 1ère) pouvions avoir des doutes sur le scénario catastrophe, les gouvernants entourés de scientifiques émérites étaient en pleine conscience de la situation et devaient prévoir le pire !
En France, le mouvement des gilets jaunes, les grèves ont entaillé sérieusement les finances des entreprises, on n'avait pas besoin de cette crise sanitaire....je préfère m'accrocher à l'idée qu'ils ont tardé à lancer le confinement pour des raisons financières que de me dire qu'on est dirigés par de parfaits débiles.
ils ont retardé l'état d'urgence sanitaire pour des raisons pratiques et aussi économique (mais rien à voir avec la bourse). Parce que garder les gens confiner ça doit s'organiser.
Ici au Maroc, on a fait pareil.

PS: Tu as des doutes qu'on est dirigé par des incompétents !
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils ont retardé l'état d'urgence sanitaire pour des raisons pratiques et aussi économique (mais rien à voir avec la bourse). Parce que garder les gens confiner ça doit s'organiser.
Ici au Maroc, on a fait pareil.

PS: Tu as des doutes qu'on est dirigé par des incompétents !

Si la bourse n'est plus liée à l"économie., alors j'ai perdu tous mes repères ))
Bon je t'accorde que la critique est aisée,
je t'accorde aussi qu'on peut lire des informations contradictoires de la part même de scientifiques, ce qui n'est pas pour simplifier les prises décision en haut lieu
Mais ça fait longtemps que les hôpitaux français se dégradent, ce contexte sanitaire n'a fait que lever le voile sur la misère "à la française".
J'espère que les choses vont changer.
Et je souhaite un prompt rétablissement à ton fils !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si la bourse n'est plus liée à l"économie., alors j'ai perdu tous mes repères ))
Bon je t'accorde que la critique est aisée,
je t'accorde aussi qu'on peut lire des informations contradictoires de la part même de scientifiques, ce qui n'est pas pour simplifier les prises décision en haut lieu
Mais ça fait longtemps que les hôpitaux français se dégradent, ce contexte sanitaire n'a fait que lever le voile sur la misère "à la française".
J'espère que les choses vont changer.
Et je souhaite un prompt rétablissement à ton fils !
On est d'accord.
Je l'ai eu sur WhatsApp il y a 5mn. Il bronzait sur la terrasse :) merci
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je suis pas vexé !

qui a puni qui?
Je faisais allusion à ce post:
c'est un avertissement pour ceux qui ont provoqués les guerres et envoyés au front des hommes malgré eux ce faire tués que les guerres de demain ne sont pas les mêmes que celle d'hier pas besoin d'être sur le front et même la maison blanche ne pourra protégé ses habitants un coup de vent et hop!!!
 
Mais ça fait longtemps que les hôpitaux français se dégradent, ce contexte sanitaire n'a fait que lever le voile sur la misère "à la française".
J'espère que les choses vont changer.
Et je souhaite un prompt rétablissement à ton fils !

oui celà va faire longtemps que ca ce dégrade tu a raison et le but et de les diminué au max un seul suffit pour le peuple ! on fait un bon en arrière ou les pauvres n'avait pas ou ce soigné

on est gouverné par des banquiers,comptable leur seul connaissance ce sont les actions la bourse ne leur parle pas de dépense sinon ils font une attak et le peuple à leur yeux n'est qu'un distributeur de billet
 
bonjour,
ces 2 mensonges d'état nous conduisent vers un scénario à l'ITALIENNE:
  • le port du masque est inutile pour les personnes qui ne sont pas malades
  • la recherche systématique du nombre de personnes contaminées n'est pas nécessaire

depuis hier une étude américaine: université californienne publiée par New England Journal of Médecine a démontré que le virus pouvait rester présent jusqu'à 3 heures dans l'air....
Je comprends pourquoi les policiers verbalisent des gens seuls qui se promènent à l' extérieur....et ont interdit les plages
Un malade qui éternue dans un magasin, si vous passez derrière 15 minutes après lui sans masques vous risquez d'être contaminé en respirant les suspensions en l'air.....
Un habitant d'appartement qui se penche sur son balcon peut bénéficier des suspensions contaminées si son voisin du dessus est malade et a éternué 10 minutes avant

ce qui vous devez faire (en plus des recommandations gouvernementales)
  • porter un masque et des lunettes impérativement lorsque vous sortez de votre voiture pour faire vos courses , si vous n'avez pas de masque passez une écharpe et faites 3 tours ....l’intérêt du masque et lunettes: çà vous protège des virus en suspension dans l'air mais aussi vous pouvez pas vous frotter les yeux ou gratter le nez si vous avez le virus sur les mains...
  • si un policier vous contrôle dehors fuyez (si vous êtes sportif çà peut le faire) ou mettez vôtre masque et lunettes dès qu'il s'approche (vu le nombre important de personnes qu'il contrôle et le temps qu'il passe dehors il risque de vous contaminer)
Aujourd'hui les policiers, les médecins, les infirmiers , les ambulanciers, les caissières de supermarché, les employés de supermarché qui passent leur journée au magasin et les imbéciles qui continuent à sortir sont les vecteurs du virus.....(le gouvernement parle que des imbéciles.....)

ce qui va se passer:
la contamination va toucher principalement les centres urbains avec une forte densité de population, c'est des probabilités mathématiques
les policiers, ambulanciers, infirmières aides à domicile, chauffeur livreur, caissière vont utiliser leur droit de retrait si on leur fournit pas les masques et lunettes
le gouvernement va être obligé de revenir en arrière et préconiser pour la population de se protéger le visage avec un masque lunettes ou autre moyen
le gouvernement va être obligé d'augmenter le nombre de tests
le gouvernement va lancer un enquête pour sanctionner les responsables: çà ne pourra pas attendre, il y a des morts, il faut des coupables et rapidement ( Mme BUZIN qui a écrit qu'elle savait dès janvier mais elle a pas lancé en urgence la fabrication de masques H24 dès janvier.... les hauts fonctionnaires qui ont décidé en 2013 de réduire le stock de masques pour économiser 15 millions).
les FRANÇAIS vont se rendre compte qu'on leur ment sur les masques....et sur l'absence de test....ils seront attentifs à ce que disent les infirmier et médecins qui exercent dans les hôpitaux........
les habitants des villes vont continuer à fuir vers la campagne (location etc ) et c'est pas l'amende de 135 euros qui va les dissuader
le gouvernement va chuter gravement à cause de ses 2 mensonges d'état
il aurait été préférable de dire la vérité: les masques on a en pas mais protégez vous avec d'autres moyens.....

Nos dirigeants sont informés: en situation de guerre le premier mort c'est la vérité...c'est l'histoire qui le prouve....la FRANCE est en 2ème ou 3ème division contrairement à la COREE, SINGAPOUR TAIWAN etc etc et l'ALLEMAGNE dans une moindre mesure....

Les Alsaciens et maintenant les Parisiens qui ont suivi les consignes du gouvernement payent le prix cher......ils sont nés FRANÇAIS et pas CHINOIS
Fake news tas sorti ca dou ton discours a 2 balles... ??
Tu as fait Lena ? Les masques en tissus ou les écharpes ne servent à rien...
 
Personne n'a vu venir ce qui arrive...
C'est facile maintenant de refaire le match...Macron a raison sur ce point
Le reproche que je fais c'est qu 'on parle pas suffisamment de la nécessité de depister et la nécessité de porter un masque....pour tous...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Personne n'a vu venir ce qui arrive...
C'est facile maintenant de refaire le match...Macron a raison sur ce point
Le reproche que je fais c'est qu 'on parle pas suffisamment de la nécessité de depister et la nécessité de porter un masque....pour tous...
Tu dois urgement en 🗣 (parler) aux décideurs qui ont sûrement oublié de prendre en considération ces nécessités...... Tu sais, l' oubli est humain et la mémoire aime le rappel. 😂
 
Fake news tas sorti ca dou ton discours a 2 balles... ??
Tu as fait Lena ? Les masques en tissus ou les écharpes ne servent à rien...
j'ai pas fait l'ENA mais....dans 10 jours lorsque je vais aller faire mes courses au LECLERC....voilà ma tenue
cagoule de ski en tissus + écharpe (nez + bouche) 3 tours + cagoule étanche en GORTEX remontée jusqu'à sous les yeux.....+ lunettes de ski
Si tu as pas de vêtement en GORTEX tu peux aussi découper un bidon de 5 litres et te le mettre sur la tête....
PS: je suis expert en confinement j'ai pratiqué pendant 35 ans dans mon ancien métier, je sais m'habiller et me déshabiller....
dès que je rentre je me met en slip j'étends tout dehors pendant 3 jours et je rentre tranquille à la maison une douche et désinfecter les poignées de porte....
crois moi sur parole le virus a aucune chance...AVEC MOI!!!!!!
 

Pièces jointes

  • 20200321_173440.jpg
    20200321_173440.jpg
    1.2 MB · Affichages: 8

tizniti

Soyons sérieux .
ils auraient du lancer le confinement bcp plus tôt mais bon fallait limiter la casse chez les actionnaires, chacun ses priorités.
Tout à fait. Il a été décidé en haut lieu, en connaissance de cause et sciemment que la santé de 65 millions de Français en cette période de calamité et de catastrophe sanitaire sans précédant, passe largement après les intérêts du capital et des actionnaires.
Peu importe les lourdes conséquences sanitaires et sociaux du moment que les intérêts supérieur du capital et des actionnaires sont protégés et à l'abri.
Tout à été décidé au mépris du bien être psychosocial et sanitaire du peuple.....
Ai-je bien compris ton interventions... 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout à fait. Il a été décidé en haut lieu, en connaissance de cause et sciemment que la santé de 65 millions de Français en cette période de calamité et de catastrophe sanitaire sans précédant, passe largement après les intérêts du capital et des actionnaires.
Peu importe les lourdes conséquences sanitaires et sociaux du moment que les intérêts supérieur du capital et des actionnaires sont protégés et à l'abri.
Tout à été décidé au mépris du bien être psychosocial et sanitaire du peuple.....
Ai-je bien compris ton interventions... 😂
Bien que je te trouve d'une arrogance qui ne mériterait que mon mépris, je vais te répondre en te retournant la question.
Pourquoi l'Etat, alors qu'il savait parfaitement le mode de diffusion du virus a t-il tardé à lancer les mesures de confinement ?
 
l'idéal c'est un ARI autonomie 20 minutes
le top du top du confinement c'est la tenue MURUROA......mais faut venir avec ton compresseur et quelques longueurs de tuyau d'air + 1 habilleur/dés-habilleur pas faisable au centre LECERC....
 
Haut