Se faire approcher dans la rue

Faut pas l'habitué à trop c mieux.

Après tu en arrives à des dérives où ( une coiffeuse m'a raconté) une fille se dépêche de refaire son lissage pour ne pas que son mari prenne peur car il ne l'a jamais vue avec des cheveux 7rech :eek: j'ai de suite pensé mais qd le type va voir ses enfants avec des cheveux 7rech zaama il va pas cramer ? C abusé
Tu as raison 😅 perso, j ai horreur de ça.
Je me fiche de sortir pas maquillée, habillée en sportive du dimanche ou les cheveux en mode passage d'ouragan mais en meme temps, je peux sortir aussi tres bien habillé, apprêté quand j en ai envie! Je ne veux pas avoir cette pression là!

Il fallait que ca tombe sur un jour "sans" lol

Il aurait su que ca ne pouvait etre que mieux avec moi 😁
 

Soomy

VIB
Salam à tous,

Je voulais vous raconter une petite scène qui s est passé tout à l'heure dans la rue.

Je suis sortie faire quelques courses à pied pas trés loin de chez moi. J'etais sincèrement pas du tout apprêté, le minimum quoi! J'arrive à une intersection (en + si vous voyait), le feu pieton devient vert et je m aperçois qu'un type me fixe du regard juste en face (donc feu vert pour lui aussi mais il fait un demi tour sur la meme route (dangereux quoi) pour emprunter le meme chemin que moi.
Il poursuis sa route, ca m interpelle quand meme mais bon, j avance je vais faire mes petites courses et j'oublie.

Sur le chemin du retour, le revoilà en sens inverse ,je n avais pas fais attention que c etait lui jusqu à ce qu il s'arrête, ouvre la vitre passager et me dit "excuses moi je suis vraiment désolee et gené de te demander ça comme ça, je t'ai croisé tout à l heure et je n'ai pas osé m'arrêter, stp tu peux prendre mon numéro de telephone (il l avait noté sur un post it) et me contacter?"

Deux voitures etaient derriere et je lui demande pourquoi? 😒

Il fait une tête de chien battu en me repetant " stp prends juste mon numéro et contactes moi dès que tu le pourras stp" tout en stressant parce que des voitures patientaient derriere lui.

Je lui ai repondu désolée mais ca ne m interesse pas et je l ai laissé en plan. Il a repris la route (enfin je pense, je ne me suis pas retourné 🤣).

On m a deja accosté dans la rue, en voiture, demandé mon numero, mon origine enfin toutes sortes de vieilles tentatives digne des années 1980/1990 mais celle-ci etait bizarre.

Le gars avait l'air sympathique (je sais vous allez me prendre pour une folle, s il l a fait pour moi qui etait habillé simplement, je n imagine meme pas avec une fille devergondée). Il m a limite supplié de le prendre sans me demander mon numéro et je ne l ai pas senti irrespectueux (en tout cas dans sa facon de parler et de m aborder). Il ne m a pas dit "hey psst demoiselle, tu monte dans la voiture?" Ou " tu t appelles comment, tu es jolie" rien de tout ça. Pour être honnete, il etait juste tres bien physiquement vraiment mon type d homme, et il avait une tres belle voiture aussi 😂😂.

Je n arrive pas à croire que je redige un post pour ça 🤣 moi qui a toujours pensé que ce genre de drague était demodé et irrespectueux mais en meme temps, si un homme est interessé par nous, qu il nous croise dans la rue, comment pourrait il s approcher de nous sans passer par nous? Il faut bien que le gars nous aborde une premiere fois non?

Qu en pensez vous?

Merci a vous!
C’est la saison des crèves la dalle en ce moment 😂
Hier je vais au hamam en mode schlague
T’as un mec qui me suit .. limite il rentre dans le hamam à l’entrée
Bref je paye 20€ et la personne à l’accueil me dit « ca a augmenté c’est 23€ maintenant » bref je les avais pas
Donc le mec chelou qui me suivait a commencé à dire à la personne à l’accueil « il lui manque combien ? Vazy je les paye » 😓😳😳
Bref j’ai flippé
La personne à l’accueil m’a dit Maalich c’est pas grave tu paieras la prochaine fois …
Bon le gars a du faire demi tour je l’ai pas revu mais il m’a fait flipper
 
Tu sais que ta réaction est loin d'être unique, tu t'es mise en mode défensif comme ça arrive très souvent.

Ça me rappelle une blague que j'ai vu et qui illustre parfaitement la situation.

Un mec demande à une fille de sortir et elle refuse pour un prétexte lambda. Par la suite elle le recroise et lui demande pourquoi il n'a pas insisté ou pourquoi il n'a pas redemandé. C'est à ce moment qu'il lui dit:

"Imagine aller au restaurant et commander un steak, le recevoir, le manger puis quand le serveur te demande si tu l'as trouvé bon tu réponds que non parce qu'en fait tu avais vraiment envie de poulet. Et que le serveur te demande pourquoi tu n'as pas commandé ce que voulais au départ et que tu lui répondes qu'il aurait du insister"
 
Bon, je suis desormais fixée. Aucune trace du jeune homme! J'ai emprunté le meme chemin que la semaine derniere (plus tot qu avant) mais rien! 😢
Je m en serais voulu si je n avais pas tenté!
A l heure où je vous ecris, je rigole toute seule pour ce que j'ai fais aujourd hui et en meme temps je suis un peu degouté de ne pas l avoir retrouvé, je n aurais jamais cru faire ça un jour et avoir ce sentiment 😭
Allez, page tournée 👉
 
Bon, je suis desormais fixée. Aucune trace du jeune homme! J'ai emprunté le meme chemin que la semaine derniere (plus tot qu avant) mais rien! 😢
Je m en serais voulu si je n avais pas tenté!
A l heure où je vous ecris, je rigole toute seule pour ce que j'ai fais aujourd hui et en meme temps je suis un peu degouté de ne pas l avoir retrouvé, je n aurais jamais cru faire ça un jour et avoir ce sentiment 😭
Allez, page tournée 👉


Ça se trouve il a essayé la même chose avec une vingtaine de filles depuis 🥴
 
S'il se faire dire non à chaque fois, normal qu'il s'essaie jusqu'à ce que ça fonctionne

Oui mais si une fille lui a vraiment plu au point qu'il y pense tout le temps , il aurait refait le parcours qu Inaya a fait et refait depuis , pour la retrouver....ou il aurait mis des annonces , des affiches ou que sais je ? Lol

Là il a essayé c est pas passé , pas grave il essaye ailleurs..' tu comprends, ?
 
Je lui ai plu au point de faire demi tour et me demarcher mais il s est pris une rouste (j ai ete froide en plus en le laissant vraiment en plan aors qu il avait encore son post it tendu vers moi) Comme je l ai precisé, il aurait eu beaucoup plus de chance à pied cet idiot 😌😂
 
Oui mais si une fille lui a vraiment plu au point qu'il y pense tout le temps , il aurait refait le parcours qu Inaya a fait et refait depuis , pour la retrouver....ou il aurait mis des annonces , des affiches ou que sais je ? Lol

Là il a essayé c est pas passé , pas grave il essaye ailleurs..' tu comprends, ?
Tu regardes trop de films, la réalité est autre. Pour lui c'était une parfaite inconnue, il a donné son numéro elle a refusé, il est passé à autre chose et c'est normal
 
Tu regardes trop de films, la réalité est autre. Pour lui c'était une parfaite inconnue, il a donné son numéro elle a refusé, il est passé à autre chose et c'est normal

Je crois que c'est exactement ce qu'elle a voulu dire justement... 😬

(Qu'il a du passer à autre chose et faire la même chose avec une autre inconnue qui lui taperai dans l'œil.. Elle se fait pas de film au contraire.. C'est plutôt qu'elle conseille à la posteuse de ne pas s'en faire 😅) .
@Lilawarda tu confirmeras ou non 😜


Et comme vous, ça ne me paraîtrait pas étonnant non plus.

Mais bon, peu importe, l'essentiel c'est surtout que la posteuse passe à son tour, elle aussi, à autre chose :)
 
Je crois que c'est exactement ce qu'elle a voulu dire justement... 😬

(Qu'il a du passer à autre chose et faire la même chose avec une autre inconnue qui lui taperai dans l'œil.. Elle se fait pas de film au contraire.. C'est plutôt qu'elle conseille à la posteuse de ne pas s'en faire 😅) .
@Lilawarda tu confirmeras ou non 😜


Et comme vous, ça ne me paraîtrait pas étonnant non plus.

Mais bon, peu importe, l'essentiel c'est surtout que la posteuse passe à son tour, elle aussi, à autre chose :)

Exactement je confirme


Le dernier film que j'ai regardé , soit dit en passant , ça doit remonter à 10 ans et qq 🤣

Je suis pas du tt film , c est pour ça justement que je dis oui que lui il a du passer a autre chose ( enfin d autres tentatives)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
La question que je pose est: avait- il déjà des post it avec son numéro ou l'a-t-il vite écrit quand il t'a vu?

Ça me rappelle ma jeunesse, à l'époque des guerres dans les balkans, il y a eu des tas de jeunes hommes du Kosovo. Ils se baladaient avec des post- it avec leur numéro ou carrément des photos passeport d'eux avec leur numéro....ils les donnaient comme on donne des graines aux oiseaux...j'osais pas refuser je les prenais et me barrais vite fait....ils demandaient aussi: tu veux boire café? Une copine albanaise répondait systématiquement " non j'ai déjà bu un café ce matin, ma tasse est encore sale je vais rentrer la laver" . Elle m'avait appris l'attitude à adopter avec ses compatriotes

Je pense pas que ce type de drague marche...qui a déjà rappelé quelqu'un qui a donné un billet avec son numéro?
 
La question que je pose est: avait- il déjà des post it avec son numéro ou l'a-t-il vite écrit quand il t'a vu?

Ça me rappelle ma jeunesse, à l'époque des guerres dans les balkans, il y a eu des tas de jeunes hommes du Kosovo. Ils se baladaient avec des post- it avec leur numéro ou carrément des photos passeport d'eux avec leur numéro....ils les donnaient comme on donne des graines aux oiseaux...j'osais pas refuser je les prenais et me barrais vite fait....ils demandaient aussi: tu veux boire café? Une copine albanaise répondait systématiquement " non j'ai déjà bu un café ce matin, ma tasse est encore sale je vais rentrer la laver" . Elle m'avait appris l'attitude à adopter avec ses compatriotes

Je pense pas que ce type de drague marche...qui a déjà rappelé quelqu'un qui a donné un billet avec son numéro?
Sincerement, je ne pense pas qu il l avait preparé en tout cas par au premier passage. Des femmes beaucoup plus canon etaient sur le trottoir lorsque je marchais et qu il m a vu. Il est resté 1h dans les parages jusqu'a ce que je repasse.

Apres comme vous l avez souvent dit, je pense qu il a du croiser et jouer son petit manege avec une autre apres 😅

Vraiment dommage c etait un tres bel homme et tout mignon, je ne l ai jamais recroisé ou alors je ne l ai pas vu 😁

Moi je l aurais peut etre rappelé mais pas s il avait ete en voiture. S il s etait presenté comme un vrai homme a pied, en.assumant completement, je serai beaucoup rassurée et attirée!
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Sincerement, je ne pense pas qu il l avait preparé en tout cas par au premier passage. Des femmes beaucoup plus canon etaient sur le trottoir lorsque je marchais et qu il m a vu. Il est resté 1h dans les parages jusqu'a ce que je repasse.

Apres comme vous l avez souvent dit, je pense qu il a du croiser et jouer son petit manege avec une autre apres 😅

Vraiment dommage c etait un tres bel homme et tout mignon, je ne l ai jamais recroisé ou alors je ne l ai pas vu 😁

Moi je l aurais peut etre rappelé mais pas s il avait ete en voiture. S il s etait presenté comme un vrai homme a pied, en.assumant completement, je serai beaucoup rassurée et attirée!
Coucou...
Arrête de te dévaloriser, tu es sûrement très belle. Peut- être que le destin vous fera vous recroiser...peut- être que cette petite histoire était juste là pour te donner de la confiance
 
Coucou...
Arrête de te dévaloriser, tu es sûrement très belle. Peut- être que le destin vous fera vous recroiser...peut- être que cette petite histoire était juste là pour te donner de la confiance
Dieu seul sait 😊
Tu as raison. Cette histoire m a permis de me rendre compte à quel point j etais trop fermée, trop méfiante aussi!
J ai essayé de corriger ca en me disant que je ne devrais plus rembarrer quelqu un sans avoir au moins essayer (ne pas prendre le premier venu bien evidemment).
Je te remercie, tu es vraiment gentil 😊 que Dieu te preserve 🤲
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Dieu seul sait 😊
Tu as raison. Cette histoire m a permis de me rendre compte à quel point j etais trop fermée, trop méfiante aussi!
J ai essayé de corriger ca en me disant que je ne devrais plus rembarrer quelqu un sans avoir au moins essayer (ne pas prendre le premier venu bien evidemment).
Je te remercie, tu es vraiment gentil 😊 que Dieu te preserve 🤲
Merci, de même pour toi!
 
Haut