Se faire approcher dans la rue

Me faire draguer dans la rue, oui ca m est arrivé. Ca m arrive toujours et ca m arrivera encore (sans pretention, mais tu m as posé la question)

De cette maniere, jamais.

Jamais un homme ne m a fait bonne impression comme lui. Il etait courtois, gêné, intimidé même et polie surtout, il ne m a pas jouer du violon ou parler en mode racaille avec la cigarette au bec, lunette de soleil et booba en fond sonore (ca c est ce que j ai toujours vu sinon ce sont des pervers, des beaux parleurs etc).

Je ressasse car j ai le sentiment d etre trop dur encore une fois, j ai regretté d avoir rompu ma derniere relation (pourquoi? > j ai ete trop dur et intransigeante) je n idealise personne, je me rabaisse moi c est tout.

Merci oour ton message tres gentil
 
Me faire draguer dans la rue, oui ca m est arrivé. Ca m arrive toujours et ca m arrivera encore (sans pretention, mais tu m as posé la question)

De cette maniere, jamais.

Jamais un homme ne m a fait bonne impression comme lui. Il etait courtois, gêné, intimidé même et polie surtout, il ne m a fait jouer du violon ou parler en mode racaille avec la cigarette au bec, lunette de soleil et booba en fond sonore (ca c est ce que j ai toujours vu sinon ce sont des pervers, des beaux parleurs etc).

Je ressasse car j ai le sentiment d etre trop dur encore une fois, j ai regretté d avoir rompu ma derniere relation (pourquoi? > j ai ete trop dur et intransigeante) je n idealise personne, je me rabaisse moi c est tout.

Merci oour ton message tres gentil

Alors c'est bien, forcément tu rencontreras un autre mec qui te draguera "correctement". Dans le respect et qui te fera bonne impression. J'en suis sûr. Ça n'arrive pas qu'une fois dans la vie ce genre de situation. tkiet. Et ne désespére pas.

Donc c'est bien car tu ne l'idéalise pas lui, mais juste tu as pris conscience que tu as manqué de considération par rapport à sa démarche. Tu ne referas plus la même erreur si une autre occasion se présente ou si lui même revient à la charge. Et seulement ensuite tu jugeras si "la bonne impression" que tu avais au départ était bonne ou non.
Attention, parfois, déception.
Les mecs qui ont l'air les plus timides ou qui semblent manquer d'assurance etc ne sont pas forcément les plus sérieux...
Parfois même un homme qui a du bagout est plus sincère. Franchement pour moi ça veut rien dire. Même si les Charot on les reconnaît à des km..
C'est le temps qui te le dira tkiet.


Je n'ai pas suvi ton histoire avec ton ex... Mais quel dommage de te rabaisser toi !

C'est peut être pour ça que tu te mets autant la pression. Relax.
Et bonne continuation 😊👌
 
Si tu te fais autant draguer...tu finiras par trouver ..
Ce n est pas la quantité mais la qualité qui compte.
Vu que c est la premiere fois que je regrette d avoir refuser une proposition d un homme dehors, tu imagines bien que toutes celles que j ai refusées avant n etaient pas correctes et donc il peut y en avoir 100, pour moi c est comme si ca n etait jamais arrivé.
Quand on voit la qualité de la demarche crois moi il n y a rien de valorisant à les enumerer ou les prendre en compte pour juger des chances que je pourrais avoir de rencontrer mon futur mari
 
Me faire draguer dans la rue, oui ca m est arrivé. Ca m arrive toujours et ca m arrivera encore (sans pretention, mais tu m as posé la question)

De cette maniere, jamais.

Jamais un homme ne m a fait bonne impression comme lui. Il etait courtois, gêné, intimidé même et polie surtout, il ne m a pas jouer du violon ou parler en mode racaille avec la cigarette au bec, lunette de soleil et booba en fond sonore (ca c est ce que j ai toujours vu sinon ce sont des pervers, des beaux parleurs etc).

Je ressasse car j ai le sentiment d etre trop dur encore une fois, j ai regretté d avoir rompu ma derniere relation (pourquoi? > j ai ete trop dur et intransigeante) je n idealise personne, je me rabaisse moi c est tout.

Merci oour ton message tres gentil
Pourquoi tu te rabaisses...
Donnes toi de la valeur..tu es intelligente ça se lit.alors pourquoi ce manque de confiance?

Ne te mets pas des obstacles inutilement.


"Ce n'est pas égoïste de vivre pour soi-même. Une personne qui n'a pas l'amour de soi ne peut donner de l'amour aux autres." Ce n'est pas de moi, j'aime cette situation sur l'estime de soi...
Faudrait que je retrouve qui a écrit ça, je sais juste que c'est un écrivain littéraire..
 
En meme temps si le type m a abordé en pleine rue, noir de monde (peu de personnes mais beaucoup de vehicule), il ne doit pas etre si timide que ça.
Merci encore pour tes mots. Je continuerai à adopter le meme comportement vis a vis de ces hommes. Seulement j essaierai de lacher du lest si je me rends tres vite compte que le type parait correct et qu il propose son numero sans me demander le mien. 😊
 
Ce n est pas la quantité mais la qualité qui compte.
Vu que c est la premiere fois que je regrette d avoir refuser une proposition d un homme dehors, tu imagines bien que toutes celles que j ai refusées avant n etaient pas correctes et donc il peut y en avoir 100, pour moi c est comme si ca n etait jamais arrivé.
Quand on voit la qualité de la demarche crois moi il n y a rien de valorisant à les enumerer ou les prendre en compte pour juger des chances que je pourrais avoir de rencontrer mon futur mari
Plus tu chercheras moins tu trouveras ,,
Koulchi mektoub.
Seul l'Unique répondra a ce que tu cherches, alors demande le Lui..ll t'exaucera... inshaAllah
 
Pourquoi tu te rabaisses...
Donnes toi de la valeur..tu es intelligente ça se lit.alors pourquoi ce manque de confiance?

Ne te mets pas des obstacles inutilement.


"Ce n'est pas égoïste de vivre pour soi-même. Une personne qui n'a pas l'amour de soi ne peut donner de l'amour aux autres." Ce n'est pas de moi, j'aime cette situation sur l'estime de soi...
Faudrait que je retrouve qui a écrit ça, je sais juste que c'est un écrivain littéraire..
Disons que je me remets en question. Oublies le terme rabaisser. Lol.

Je fais un etat des lieux de mon comportement. Je ne trouve pas que cette demarche soit une preuve de manque de confiance en soi. Au contraire, j ai confiance en moi, je suis pleine de defauts aussi qui peuent impacter ma vie, ralentir mes projets et j aimerai devenir meilleur encore. Donx j y travaille.
La preuve avec cette scène. Je me suis remis en question, j ai beaucoup reflechi. Morale de l histoire > ne pas etre dur vis a vis d un homme qui parait correct et lui laisser sa chance si je veux concretiser l un de mes projets.

Merci pour ce message aussi
 
J'suis algérien, j'parle de mon pays d'origine , lorsque que l'ont retourne au bled en été pour aller voire nos famille ont croise seulement les locaux ou bien les decedants d'immigré comme moi.

Du coup pendant les grande vacance à la plage ou bien durant les sorties entre amis ou bien famille ont rencontre des parisiens, marseillais etc... Et ont créer des affinité.

Au Maroc je ne sait pas comment ça se passe mais chez nous beaucoup de rencontre se font comme ça de manière spontanée durant notre retour.

Un amis à moi à rencontrer une femme comme ça l'année dernière qui était originaire de Toulouse, il est parti la voire 2 fois cette années et il compte si installer.
j'ai pensé que c'était au Maroc
franchement, belle façon, on laisse les gens qui nous ressemblent là ou on habite pour les rencontrer ailleurs
hahahah très marrant
 
Je parle du demi tour pour reference à ta phrase comme quoi il m aurait deja peut etre croisé avant (il fait demi tour en estimant peut etre que c est maintenant ou jamais).

Je n en suis à ce point de l idealiser. Je regrette enormement de ne pas avoir saisi l occasion. De là à penser que le type etait peut etre l homme de ma vie, je n en suis pas du tout ĺa.

C est tout recent, je finirai par oublier cet episode.

Il n'y a rien à regretter

Tu as peut être échappé à un serial dragueur ou pire un serial killer. Tu devrais peut être heureuse de l'avoir raté

La drague de rue, les compliments... ça fait du bien à l'ego de temps en temps lol :)

Je comprends que tu n'aies pas donné suite. Je trouve que ça fait vraiment morfal quelle que soit la manière (même s'il y a clairement des manières qui sont plus passables que d'autres lol ) et j'ai du mal à m'imaginer que le gars se dise qu'il a croisé la femme de sa vie... sur une simple apparence...

T'aurais pris son numéro, tu l'aurais appelé??? (j'en doute je ne sais pas pourquoi)

"Salut c'est moi la meghane, tu te souviens?" 😅
 
Salam à tous,

Je voulais vous raconter une petite scène qui s est passé tout à l'heure dans la rue.

Je suis sortie faire quelques courses à pied pas trés loin de chez moi. J'etais sincèrement pas du tout apprêté, le minimum quoi! J'arrive à une intersection (en + si vous voyait), le feu pieton devient vert et je m aperçois qu'un type me fixe du regard juste en face (donc feu vert pour lui aussi mais il fait un demi tour sur la meme route (dangereux quoi) pour emprunter le meme chemin que moi.
Il poursuis sa route, ca m interpelle quand meme mais bon, j avance je vais faire mes petites courses et j'oublie.

Sur le chemin du retour, le revoilà en sens inverse ,je n avais pas fais attention que c etait lui jusqu à ce qu il s'arrête, ouvre la vitre passager et me dit "excuses moi je suis vraiment désolee et gené de te demander ça comme ça, je t'ai croisé tout à l heure et je n'ai pas osé m'arrêter, stp tu peux prendre mon numéro de telephone (il l avait noté sur un post it) et me contacter?"

Deux voitures etaient derriere et je lui demande pourquoi? 😒

Il fait une tête de chien battu en me repetant " stp prends juste mon numéro et contactes moi dès que tu le pourras stp" tout en stressant parce que des voitures patientaient derriere lui.

Je lui ai repondu désolée mais ca ne m interesse pas et je l ai laissé en plan. Il a repris la route (enfin je pense, je ne me suis pas retourné 🤣).

On m a deja accosté dans la rue, en voiture, demandé mon numero, mon origine enfin toutes sortes de vieilles tentatives digne des années 1980/1990 mais celle-ci etait bizarre.

Le gars avait l'air sympathique (je sais vous allez me prendre pour une folle, s il l a fait pour moi qui etait habillé simplement, je n imagine meme pas avec une fille devergondée). Il m a limite supplié de le prendre sans me demander mon numéro et je ne l ai pas senti irrespectueux (en tout cas dans sa facon de parler et de m aborder). Il ne m a pas dit "hey psst demoiselle, tu monte dans la voiture?" Ou " tu t appelles comment, tu es jolie" rien de tout ça. Pour être honnete, il etait juste tres bien physiquement vraiment mon type d homme, et il avait une tres belle voiture aussi 😂😂.

Je n arrive pas à croire que je redige un post pour ça 🤣 moi qui a toujours pensé que ce genre de drague était demodé et irrespectueux mais en meme temps, si un homme est interessé par nous, qu il nous croise dans la rue, comment pourrait il s approcher de nous sans passer par nous? Il faut bien que le gars nous aborde une premiere fois non?

Qu en pensez vous?

Merci a vous!
En même temps, personnellement si une femme m'intéresse vraiment je remettrai ça une autre fois mais pas besoin de voiture. Il aurait eu plus de chance d'obtenir ton numéro s'il était à pied. A pied on a le temps de persévérer un peu, de s'arrêter de se parler un petit chwiya.
moi je pense que tu as bien agi. Tu l'intéresses mais ll veut juste un échange de numéros, il est vraiment pressé le gars!☺️
 
Dernière édition:
Merci de me faire encore plus culpabiliser 😂
Je m auto flagelle mais pour le coup, c est bien la premiere fois qu un homme fait bonne impression lorsqu il m aborde de cette maniere. Je m en veux un peu en fait. Il n avait pas l air a l aise du tout de faire ça, et c est ce qui fait que je me demande si j ai bien fais de l avoir rejeté. D autant qu il ne m a pas demande mon num mais il s est proposé de donner le sien directement. Il etait tout mignon dans sa demande et vraiment rien de bizarre en dehors de s arrêter en pleine route mais je peux trouver des circonstances atténuantes. Je pense que j aurais pris peur s il m avait pris en filature jusque chez moi.
Bref, ce n est pas de l ego mais disons que j ai éte tellement choqué et pris au depourvu que je n ai pas su quoi dire d autant plus qu il y avait des voitures derriere donc j ai eu aussi la pression.
Bah, logiquement si c'est sincère il devrait pouvoir refaire surface, en tout cas c'est ce que je ferai! D'ailleurs je l'avais fait quand j'ai eu un faible pour une fille. Tout est dans la politesse et le respect.
 
Salam à tous,

Je voulais vous raconter une petite scène qui s est passé tout à l'heure dans la rue.

Je suis sortie faire quelques courses à pied pas trés loin de chez moi. J'etais sincèrement pas du tout apprêté, le minimum quoi! J'arrive à une intersection (en + si vous voyait), le feu pieton devient vert et je m aperçois qu'un type me fixe du regard juste en face (donc feu vert pour lui aussi mais il fait un demi tour sur la meme route (dangereux quoi) pour emprunter le meme chemin que moi.
Il poursuis sa route, ca m interpelle quand meme mais bon, j avance je vais faire mes petites courses et j'oublie.

Sur le chemin du retour, le revoilà en sens inverse ,je n avais pas fais attention que c etait lui jusqu à ce qu il s'arrête, ouvre la vitre passager et me dit "excuses moi je suis vraiment désolee et gené de te demander ça comme ça, je t'ai croisé tout à l heure et je n'ai pas osé m'arrêter, stp tu peux prendre mon numéro de telephone (il l avait noté sur un post it) et me contacter?"

Deux voitures etaient derriere et je lui demande pourquoi? 😒

Il fait une tête de chien battu en me repetant " stp prends juste mon numéro et contactes moi dès que tu le pourras stp" tout en stressant parce que des voitures patientaient derriere lui.

Je lui ai repondu désolée mais ca ne m interesse pas et je l ai laissé en plan. Il a repris la route (enfin je pense, je ne me suis pas retourné 🤣).

On m a deja accosté dans la rue, en voiture, demandé mon numero, mon origine enfin toutes sortes de vieilles tentatives digne des années 1980/1990 mais celle-ci etait bizarre.

Le gars avait l'air sympathique (je sais vous allez me prendre pour une folle, s il l a fait pour moi qui etait habillé simplement, je n imagine meme pas avec une fille devergondée). Il m a limite supplié de le prendre sans me demander mon numéro et je ne l ai pas senti irrespectueux (en tout cas dans sa facon de parler et de m aborder). Il ne m a pas dit "hey psst demoiselle, tu monte dans la voiture?" Ou " tu t appelles comment, tu es jolie" rien de tout ça. Pour être honnete, il etait juste tres bien physiquement vraiment mon type d homme, et il avait une tres belle voiture aussi 😂😂.

Je n arrive pas à croire que je redige un post pour ça 🤣 moi qui a toujours pensé que ce genre de drague était demodé et irrespectueux mais en meme temps, si un homme est interessé par nous, qu il nous croise dans la rue, comment pourrait il s approcher de nous sans passer par nous? Il faut bien que le gars nous aborde une premiere fois non?

Qu en pensez vous?

Merci a vous!
bonjour,ca peut être le debut d une histoire d Amour
 
J'suis algérien, j'parle de mon pays d'origine , lorsque que l'ont retourne au bled en été pour aller voire nos famille ont croise seulement les locaux ou bien les decedants d'immigré comme moi.

Du coup pendant les grande vacance à la plage ou bien durant les sorties entre amis ou bien famille ont rencontre des parisiens, marseillais etc... Et ont créer des affinité.

Au Maroc je ne sait pas comment ça se passe mais chez nous beaucoup de rencontre se font comme ça de manière spontanée durant notre retour.

Un amis à moi à rencontrer une femme comme ça l'année dernière qui était originaire de Toulouse, il est parti la voire 2 fois cette années et il compte si installer.
Non nous on ignore les gens de l'étranger et on se mélange avec les gens du bled
 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Salam à tous,

Je voulais vous raconter une petite scène qui s est passé tout à l'heure dans la rue.

Je suis sortie faire quelques courses à pied pas trés loin de chez moi. J'etais sincèrement pas du tout apprêté, le minimum quoi! J'arrive à une intersection (en + si vous voyait), le feu pieton devient vert et je m aperçois qu'un type me fixe du regard juste en face (donc feu vert pour lui aussi mais il fait un demi tour sur la meme route (dangereux quoi) pour emprunter le meme chemin que moi.
Il poursuis sa route, ca m interpelle quand meme mais bon, j avance je vais faire mes petites courses et j'oublie.

Sur le chemin du retour, le revoilà en sens inverse ,je n avais pas fais attention que c etait lui jusqu à ce qu il s'arrête, ouvre la vitre passager et me dit "excuses moi je suis vraiment désolee et gené de te demander ça comme ça, je t'ai croisé tout à l heure et je n'ai pas osé m'arrêter, stp tu peux prendre mon numéro de telephone (il l avait noté sur un post it) et me contacter?"

Deux voitures etaient derriere et je lui demande pourquoi? 😒

Il fait une tête de chien battu en me repetant " stp prends juste mon numéro et contactes moi dès que tu le pourras stp" tout en stressant parce que des voitures patientaient derriere lui.

Je lui ai repondu désolée mais ca ne m interesse pas et je l ai laissé en plan. Il a repris la route (enfin je pense, je ne me suis pas retourné 🤣).

On m a deja accosté dans la rue, en voiture, demandé mon numero, mon origine enfin toutes sortes de vieilles tentatives digne des années 1980/1990 mais celle-ci etait bizarre.

Le gars avait l'air sympathique (je sais vous allez me prendre pour une folle, s il l a fait pour moi qui etait habillé simplement, je n imagine meme pas avec une fille devergondée). Il m a limite supplié de le prendre sans me demander mon numéro et je ne l ai pas senti irrespectueux (en tout cas dans sa facon de parler et de m aborder). Il ne m a pas dit "hey psst demoiselle, tu monte dans la voiture?" Ou " tu t appelles comment, tu es jolie" rien de tout ça. Pour être honnete, il etait juste tres bien physiquement vraiment mon type d homme, et il avait une tres belle voiture aussi 😂😂.

Je n arrive pas à croire que je redige un post pour ça 🤣 moi qui a toujours pensé que ce genre de drague était demodé et irrespectueux mais en meme temps, si un homme est interessé par nous, qu il nous croise dans la rue, comment pourrait il s approcher de nous sans passer par nous? Il faut bien que le gars nous aborde une premiere fois non?

Qu en pensez vous?

Merci a vous!


Il faut pas prendre le numéro, mais mémoriser le numéro. 😀
 
Il a quand meme pris des risques avec son demi tour en pleine route et m a retrouvé 1h après, qui ferait ça hormis celui qui croit avoir trouver son ame soeur?😂😂😂

Serieusement, je pense que si j avais eu plus de temps pour reflechir, je l aurais pris et oui, je lui aurais envoyé un message peut etre pas le jour meme ou le lendemain mais je l aurais fais c est sûr. Il etair vraiment tres charmant et polie. Y a rien qui m a rebuté en dehors de la maniere d approcher (mais ca ce n est pas propre a lui, c est la technique que je n ai jamais apprécié).
 
Dernière édition:
C est tout à fait ça 👍👍👍

S il s etait arrêté un peu plus loin, descendu de sa voiture pour me parler, je n aurais pas eu ce malaise et beaucoup moins de pression. Et j aurais vu aussi à quoi il ressemble entierement s il est grand ou pas (je mesure 1m77) donc tres important pour moi! 😅 il n a fait que de tourner probablement autour du quartier jusqu à ce qu il me retrouve plutot que de stationner quelque part en m attendant...

Il a eté nul lui aussi :rolleyes:
 
Bah, logiquement si c'est sincère il devrait pouvoir refaire surface, en tout cas c'est ce que je ferai! D'ailleurs je l'avais fait quand j'ai eu un faible pour une fille. Tout est dans la politesse et le respect.
C est trop mignon ☺️

Je l ai rejeté comme un malpropre, il ne risque pas de retenter et encore faut il que je le recroise. Je suis sortie tous les jours depuis samedi et aucune trace de lui. Je n ai pas pu voir la marque de sa voiture 🥺
 
Salam à tous,

Je voulais vous raconter une petite scène qui s est passé tout à l'heure dans la rue.

Je suis sortie faire quelques courses à pied pas trés loin de chez moi. J'etais sincèrement pas du tout apprêté, le minimum quoi! J'arrive à une intersection (en + si vous voyait), le feu pieton devient vert et je m aperçois qu'un type me fixe du regard juste en face (donc feu vert pour lui aussi mais il fait un demi tour sur la meme route (dangereux quoi) pour emprunter le meme chemin que moi.
Il poursuis sa route, ca m interpelle quand meme mais bon, j avance je vais faire mes petites courses et j'oublie.

Sur le chemin du retour, le revoilà en sens inverse ,je n avais pas fais attention que c etait lui jusqu à ce qu il s'arrête, ouvre la vitre passager et me dit "excuses moi je suis vraiment désolee et gené de te demander ça comme ça, je t'ai croisé tout à l heure et je n'ai pas osé m'arrêter, stp tu peux prendre mon numéro de telephone (il l avait noté sur un post it) et me contacter?"

Deux voitures etaient derriere et je lui demande pourquoi? 😒

Il fait une tête de chien battu en me repetant " stp prends juste mon numéro et contactes moi dès que tu le pourras stp" tout en stressant parce que des voitures patientaient derriere lui.

Je lui ai repondu désolée mais ca ne m interesse pas et je l ai laissé en plan. Il a repris la route (enfin je pense, je ne me suis pas retourné 🤣).

On m a deja accosté dans la rue, en voiture, demandé mon numero, mon origine enfin toutes sortes de vieilles tentatives digne des années 1980/1990 mais celle-ci etait bizarre.

Le gars avait l'air sympathique (je sais vous allez me prendre pour une folle, s il l a fait pour moi qui etait habillé simplement, je n imagine meme pas avec une fille devergondée). Il m a limite supplié de le prendre sans me demander mon numéro et je ne l ai pas senti irrespectueux (en tout cas dans sa facon de parler et de m aborder). Il ne m a pas dit "hey psst demoiselle, tu monte dans la voiture?" Ou " tu t appelles comment, tu es jolie" rien de tout ça. Pour être honnete, il etait juste tres bien physiquement vraiment mon type d homme, et il avait une tres belle voiture aussi 😂😂.

Je n arrive pas à croire que je redige un post pour ça 🤣 moi qui a toujours pensé que ce genre de drague était demodé et irrespectueux mais en meme temps, si un homme est interessé par nous, qu il nous croise dans la rue, comment pourrait il s approcher de nous sans passer par nous? Il faut bien que le gars nous aborde une premiere fois non?

Qu en pensez vous?

Merci a vous!
Tu es peut être passé devant l'homme de ta vie. C'est dommage il a eu le courage et ne s'est pas arrêté à ton image d'être apprêtée ou non...
 
Tu es peut être passé devant l'homme de ta vie. C'est dommage il a eu le courage et ne s'est pas arrêté à ton image d'être apprêtée ou non...
J en rigole encore mais lorsque je suis arrivé devant mon hall d entrée, je me suis regardé et demandé "mais, je suis habillé simplement, mes cheveux volent dans tous les sens, en basket, pas maquillé du tout, je suis toute blanche" les hommes peuvent nous etonné dans ce qui les attirent 😂

Peut etre pas l homme de ma vie mais il avait vraiment sympa. Ce goût d inachevé est terrible 😢
 
J en rigole encore mais lorsque je suis arrivé devant mon hall d entrée, je me suis regardé et demandé "mais, je suis habillé simplement, mes cheveux volent dans tous les sens, en basket, pas maquillé du tout, je suis toute blanche" les hommes peuvent nous etonné dans ce qui les attirent 😂

Peut etre pas l homme de ma vie mais il avait vraiment sympa. Ce goût d inachevé est terrible 😢
Si c'est ton destin tu le recroiseras
 

SharonWB

Adios
Ne te culpabilise pas. Il a été maladroit aussi. Il aurait dû descendre de sa voiture.

Pour moi c’est de sa faute et c’est lui qui est perdant. C’est à lui de revenir à l’endroit où il t’a vu et jouer les détectives pour te retrouver pas à toi!

C’est à lui de comprendre que tu es comme ça, c’est ton éducation de fille pudique, bent ness voilà. C’est délicat pour une femme aussi avec tous les détraqués qui circulent.

Si ça m’était arrivé j’aurais probablement réagi pareil que toi. Mais voilà c’est à l’homme de faire des pieds et des mains pour nous avoir. Pas l’inverse.
 
C est trop mignon ☺️

Je l ai rejeté comme un malpropre, il ne risque pas de retenter et encore faut il que je le recroise. Je suis sortie tous les jours depuis samedi et aucune trace de lui. Je n ai pas pu voir la marque de sa voiture 🥺
Et bien j'ai envie de te dire que s'il ne cherche pas à retenter le coup une seconde fois c'est qu'il baisse un peu trop vite les bras. C'est à lui de se poser la question de cet "échec" pas toi. Tu es une femme, il croyait quoi que tu allais courir derrière sa voiture pour lui donner ton numéro ou prendre le sien? Pour moi c'est clair s'il est vraiment sincère il fera tout pour te retrouver. Crois moi, la balle est dans son camp. Nous les mecs quand on tente un truc comme ça on le retente une autre fois seulement si la nana nous plait vraiment. Après si monsieur abandonne la partie à cause de ton "non" c'est que vraiment c'est un perdant quoi!
Wallah je reviendrai le même jour traîner dans les parages et sans voiture pour ne pas avoir à me faire klaxonner. Rien n'arrive sans efforts répétés 🤷‍♂️
 
Ne te culpabilise pas. Il a été maladroit aussi. Il aurait dû descendre de sa voiture.

Pour moi c’est de sa faute et c’est lui qui est perdant. C’est à lui de revenir à l’endroit où il t’a vu et jouer les détectives pour te retrouver pas à toi!

C’est à lui de comprendre que tu es comme ça, c’est ton éducation de fille pudique, bent ness voilà. C’est délicat pour une femme aussi avec tous les détraqués qui circulent.

Si ça m’était arrivé j’aurais probablement réagi pareil que toi. Mais voilà c’est à l’homme de faire des pieds et des mains pour nous avoir. Pas l’inverse.
Merci beaucoup pour ton message. Ca me touche beaucoup et me rassure! 🥰

J habite dans une grande metropole. Ce sera tres compliqué de me/se retrouver 😁

Comme je l ai dis precedemment, je tenterai samedi prochain a la meme heure (en esperant que cette fois il pense à venir à pied ce gros malin :D) et s il n est pas là, j abandonnerai 😁
 
Et bien j'ai envie de te dire que s'il ne cherche pas à retenter le coup une seconde fois c'est qu'il baisse un peu trop vite les bras. C'est à lui de se poser la question de cet "échec" pas toi. Tu es une femme, il croyait quoi que tu allais courir derrière sa voiture pour lui donner ton numéro ou prendre le sien? Pour moi c'est clair s'il est vraiment sincère il fera tout pour te retrouver. Crois moi, la balle est dans son camp. Nous les mecs quand on tente un truc comme ça on le retente une autre fois seulement si la nana nous plait vraiment. Après si monsieur abandonne la partie à cause de ton "non" c'est que vraiment c'est un perdant quoi!
Wallah je reviendrai le même jour traîner dans les parages et sans voiture pour ne pas avoir à me faire klaxonner. Rien n'arrive sans efforts répétés 🤷‍♂️
Tu as raison et tu me rassures aussi 😊

On verra samedi prochain s il a reflechi autant que moi dans la semaine et qu il réapparait. Sinon, il aura probablement trouvé mieux 😂
 
Haut