Se faire approcher dans la rue

Salam !

C est dommage mais compréhensible de ta part.
Je pense comme @Swinae , si c est votre destin tu le recroiseras et il retentera.

Mais si tu le recroises je te conseillerais de ne pas faire le 1er pas , car si ça se trouve , lui Ayant été " vexé" par ton 1er refus , a tourné la page et tu renverras à son tour .

Mais si il veut vraiment insister il te recherchera et te redemandera de prendre son numéro..

Kheir incha Allah
 
Salam !

C est dommage mais compréhensible de ta part.
Je pense comme @Swinae , si c est votre destin tu le recroiseras et il retentera.

Mais si tu le recroises je te conseillerais de ne pas faire le 1er pas , car si ça se trouve , lui Ayant été " vexé" par ton 1er refus , a tourné la page et tu renverras à son tour .

Mais si il veut vraiment insister il te recherchera et te redemandera de prendre son numéro..

Kheir incha Allah
Aleykoum salam,
Je l espère car je m en veux d avoir été dur comme ça alors que le type m avait fait bonne impression et qu il était vraiment à mon goût.
je suis trop méfiante et intransigeante. 😕

Merci beaucoup en tout cas 😊
 
Je sais c est stupide. Mais je n ai pas non plus envie qu on me prenne pour ce genre de fille qui accepte directement le numero d un inconnu. Je n ai pas 20 ans et je ne veux pas m amuser.
et attendre patiemment dans l espoir qu il revienne 😂
C est qui le "on"?
C est juste un numéro.

C est dommage de se limiter à faire quelque chose dont on a envie juste parce que de parfaits inconnus pourraient émettre un quelconque avis.
 
Tout le monde s'est mis dans la tête que les maghrébines acceptent facilement les numéros n'importe où...peu importe un surraccident. Difficile de l'enlever aujourd'hui ce cliché. Une juive ne se serait pas retourner d'un quart en sa direction .
Pourquoi tu encenses la femme juive?
T es vraiment à côté de la plaque pour ne pas dire autre chose.
Tu vis vraiment dans un monde parallèle. Tu fais pitié.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salam à tous,

Je voulais vous raconter une petite scène qui s est passé tout à l'heure dans la rue.

Je suis sortie faire quelques courses à pied pas trés loin de chez moi. J'etais sincèrement pas du tout apprêté, le minimum quoi! J'arrive à une intersection (en + si vous voyait), le feu pieton devient vert et je m aperçois qu'un type me fixe du regard juste en face (donc feu vert pour lui aussi mais il fait un demi tour sur la meme route (dangereux quoi) pour emprunter le meme chemin que moi.
Il poursuis sa route, ca m interpelle quand meme mais bon, j avance je vais faire mes petites courses et j'oublie.

Sur le chemin du retour, le revoilà en sens inverse ,je n avais pas fais attention que c etait lui jusqu à ce qu il s'arrête, ouvre la vitre passager et me dit "excuses moi je suis vraiment désolee et gené de te demander ça comme ça, je t'ai croisé tout à l heure et je n'ai pas osé m'arrêter, stp tu peux prendre mon numéro de telephone (il l avait noté sur un post it) et me contacter?"

Deux voitures etaient derriere et je lui demande pourquoi? 😒

Il fait une tête de chien battu en me repetant " stp prends juste mon numéro et contactes moi dès que tu le pourras stp" tout en stressant parce que des voitures patientaient derriere lui.

Je lui ai repondu désolée mais ca ne m interesse pas et je l ai laissé en plan. Il a repris la route (enfin je pense, je ne me suis pas retourné 🤣).

On m a deja accosté dans la rue, en voiture, demandé mon numero, mon origine enfin toutes sortes de vieilles tentatives digne des années 1980/1990 mais celle-ci etait bizarre.

Le gars avait l'air sympathique (je sais vous allez me prendre pour une folle, s il l a fait pour moi qui etait habillé simplement, je n imagine meme pas avec une fille devergondée). Il m a limite supplié de le prendre sans me demander mon numéro et je ne l ai pas senti irrespectueux (en tout cas dans sa facon de parler et de m aborder). Il ne m a pas dit "hey psst demoiselle, tu monte dans la voiture?" Ou " tu t appelles comment, tu es jolie" rien de tout ça. Pour être honnete, il etait juste tres bien physiquement vraiment mon type d homme, et il avait une tres belle voiture aussi 😂😂.

Je n arrive pas à croire que je redige un post pour ça 🤣 moi qui a toujours pensé que ce genre de drague était demodé et irrespectueux mais en meme temps, si un homme est interessé par nous, qu il nous croise dans la rue, comment pourrait il s approcher de nous sans passer par nous? Il faut bien que le gars nous aborde une premiere fois non?

Qu en pensez vous?

Merci a vous!
Oh la la …😫
Les sites de rencontre ça ne va pas , les mecs qui engagent une discussion sont TOUS des charots….😒🙄
IRL ça ne va pas , les mecs qui vous abordent sont TOUS des charots …😒🙄
Enfin à moment donné faut arrêter de se plaindre de l’éternel célibat .
Là en l’occurrence il était respectueux et physiquement il te plaisais. Il a même eu la délicatesse de ne pas te demander ton numéro mais simplement de te laisser le sien et tu avais le libre choix de l’appeler ou non en masqué qui plus est …. Au pire il te plaisais pas et tu ne le rappelais pas , fin. 😅
Bref c’est pas grave of course mais c’est dommage…
 
😂😂 2 de mes cousins en France ont trouver leurs femme comme ça.

À chaque fois qu'il retournais au bled il en profiter pour faire connaissance à la plage avec des filles originaire de France.

Ma cousine originaire de Paris aussi à rencontrer sont futur mari comme ça 😂

Quand j'etait petit un jour Elle devait me garder au bord de la plage et je lui est demander de jouer avec moi avec les raquette de plage !!!

Elle à pas voulue cette enflure !!! du coup j'etait vexer et je mettais mis a pleurer, d'un coup un jeune homme c'est lever de sont transate et c'est mis à jouer avec moi, j'etait tout contant ☺️

Après 15 minute de parti de tennis de plage , il a dit à ma cousine qu'il avait un canoë kayak et lui a demander si j'avais le droit d'en faire impeut avec lui...

Ma cousine lui a dit oui seulement si elle était présente aussi avec moi pour me surveiller.

Résultats, j'ai fais que 100 mètre de canoë pour qu'il le stop pour qu'il puisse parler entre eux, chacun séparer par le canoë, j'ai passer au moins 2 bonne heure à regarder les méduse passer et à essayer de les pêcher avec les pagaie pour éviter qu'ils aille vers eux 😂😂
je comprend pas, vous venez de la france pour draguer au maroc des gens venant de france ? 🤔
 
C est qui le "on"?
C est juste un numéro.

C est dommage de se limiter à faire quelque chose dont on a envie juste parce que de parfaits inconnus pourraient émettre un quelconque avis.
Les hommes.

C'est bête mais je me dis si un homme m aborde et que je tombe tres vite dans ses filets, il pourrait se dire la nana est facile a convaincre. Il suffit de tendre un numero en pleine rue et le tour est joué. C est trop brutal et un peu brouillon comme methode je trouve.
(Je peux aussi me dire la meme chose a vis a vis de lui, qu il pourrait faire ca avec toutes les filles).

Je ne suis pas vraiment d accord avec ta derniere phrase. Si un homme m approche de cette maniere pour faire connaissance et que le feeling passe au fil du temps, j aurais du mal à assumer cette image d avoir pris le numero d un homme et je ne pourrais pas m empecher de me demander ce qu il pense LUI.

Ce n est pas tres clair, j ai du mal à exprimer ce que j aimerais te faire comprendre. Je reflechis trop🤣
 
Oh la la …😫
Les sites de rencontre ça ne va pas , les mecs qui engagent une discussion sont TOUS des charots….😒🙄
IRL ça ne va pas , les mecs qui vous abordent sont TOUS des charots …😒🙄
Enfin à moment donné faut arrêter de se plaindre de l’éternel célibat .
Là en l’occurrence il était respectueux et physiquement il te plaisais. Il a même eu la délicatesse de ne pas te demander ton numéro mais simplement de te laisser le sien et tu avais le libre choix de l’appeler ou non en masqué qui plus est …. Au pire il te plaisais pas et tu ne le rappelais pas , fin. 😅
Bref c’est pas grave of course mais c’est dommage…
Je sais je sais :timide: j y ai pensé toute la soirée hier et encore ce matin, je regrette tellement 🥺

C etait vraiment un bel homme en plus et vraiment mignon dans sa demarche.

Tant pis comme certains membres ont pu le dire precedemment, si c est ecrit, l occasion se representera avec lui
 
Pourquoi tu encenses la femme juive?
T es vraiment à côté de la plaque pour ne pas dire autre chose.
Tu vis vraiment dans un monde parallèle. Tu fais pitié.
@Globul
Et pour info la diaspora juive est quasi mondiale.
Tu crois que la femme juive vivant à Miami est la même que celle vivant dans un quartier hassidique de Brooklyn?:sournois: Sors de ton trou.
Les hommes.

C'est bête mais je me dis si un homme m aborde et que je tombe tres vite dans ses filets, il pourrait se dire la nana est facile a convaincre. Il suffit de tendre un numero en pleine rue et le tour est joué. C est trop brutal et un peu brouillon comme methode je trouve.
(Je peux aussi me dire la meme chose a vis a vis de lui, qu il pourrait faire ca avec toutes les filles).

Je ne suis pas vraiment d accord avec ta derniere phrase. Si un homme m approche de cette maniere pour faire connaissance et que le feeling passe au fil du temps, j aurais du mal à assumer cette image d avoir pris le numero d un homme et je ne pourrais pas m empecher de me demander ce qu il pense LUI.

Ce n est pas tres clair, j ai du mal à exprimer ce que j aimerais te faire comprendre. Je reflechis trop🤣
Je comprends.

Mais par quel moyen de nos jours faire connaissance avec l autre?
Un numéro n engage à rien pour moi.
Si un homme t aborde car tu lui as plu, puis que le feeling y est, et si par hasard il se mettait à avoir ce genre de pensée, je pense qu il en vaudrait pas la peine.
 
Salam !

C est dommage mais compréhensible de ta part.
Je pense comme @Swinae , si c est votre destin tu le recroiseras et il retentera.

Mais si tu le recroises je te conseillerais de ne pas faire le 1er pas , car si ça se trouve , lui Ayant été " vexé" par ton 1er refus , a tourné la page et tu renverras à son tour .

Mais si il veut vraiment insister il te recherchera et te redemandera de prendre son numéro..

Kheir incha Allah
Ou alors il se dira qu’il ne veut pas prendre un second vent et donc ne fera rien …

Y a aucune manière de procéder qui soit parfaite, chacune comprends des risques.

Mais on a qu’une vie, il vaut mieux qu’elle se prenne un vent (qui s’en souviendra dans 20 ans ?) plutôt que de ne pas se donner une chance si elle regrette de pas avoir donné suite.

La vie est faite de risques, sinon l espèce humaine serait restée en Afrique. Essayer c’est la seule manière d avancer.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je sais je sais :timide: j y ai pensé toute la soirée hier et encore ce matin, je regrette tellement 🥺

C etait vraiment un bel homme en plus et vraiment mignon dans sa demarche.

Tant pis comme certains membres ont pu le dire precedemment, si c est ecrit, l occasion se representera avec lui
Inchnallah c’est tout ce que je te souhaite .
Ou peut être que ce petit regret fera que la prochaine fois qu’une occasion se présentera avec un homme aussi charmant et délicat … peut être que tu lui laisseras sa chance et c’est comme ça que ça devait se passer pour toi ;) .
❤️
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
😂😂😂 tu m as fais rire...Vous avez vraiment un bon sens de l humour sur ce forum 🤣

Je pense franchement que s il y en avait eu aucune je n aurais pas eu la pression, ce qui m aurait permis de garder toute mon attention sur tous les elements que j ai retenu avec le recul 😕
C'est le royaume de la calembour ici :joueur:

Tu es retournée faire les courses aujourd'hui du coup ? :D
Dimanche c'est fermé mais tu y vas quand même
 
je comprend pas, vous venez de la france pour draguer au maroc des gens venant de france ? 🤔
J'suis algérien, j'parle de mon pays d'origine , lorsque que l'ont retourne au bled en été pour aller voire nos famille ont croise seulement les locaux ou bien les decedants d'immigré comme moi.

Du coup pendant les grande vacance à la plage ou bien durant les sorties entre amis ou bien famille ont rencontre des parisiens, marseillais etc... Et ont créer des affinité.

Au Maroc je ne sait pas comment ça se passe mais chez nous beaucoup de rencontre se font comme ça de manière spontanée durant notre retour.

Un amis à moi à rencontrer une femme comme ça l'année dernière qui était originaire de Toulouse, il est parti la voire 2 fois cette années et il compte si installer.
 

Globul

Bladinaute averti
Pourquoi tu encenses la femme juive?
T es vraiment à côté de la plaque pour ne pas dire autre chose.
Tu vis vraiment dans un monde parallèle. Tu fais pitié.
T'es pas un homme pour arriver à faire la différence...qu'elles habitent dans les quartiers chic ou pauvres elles sont toutes pareilles.
 
@Globul
Et pour info la diaspora juive est quasi mondiale.
Tu crois que la femme juive vivant à Miami est la même que celle vivant dans un quartier hassidique de Brooklyn?:sournois: Sors de ton trou.

Je comprends.

Mais par quel moyen de nos jours faire connaissance avec l autre?
Un numéro n engage à rien pour moi.
Si un homme t aborde car tu lui as plu, puis que le feeling y est, et si par hasard il se mettait à avoir ce genre de pensée, je pense qu il en vaudrait pas la peine.
C'est vrai tu as raison!

Justement, je me pose la question depuis hier seulement. La demarche tres cordiale de ce garcon m a fait reflechir. Je me suis remise en question (moi ainsi que mes attentes).

Si c etait à refaire, je pense que j aurais quand meme pris son numero 😞
 
Inchnallah c’est tout ce que je te souhaite .
Ou peut être que ce petit regret fera que la prochaine fois qu’une occasion se présentera avec un homme aussi charmant et délicat … peut être que tu lui laisseras sa chance et c’est comme ça que ça devait se passer pour toi ;) .
❤️
C est la premiere fois qu un homme m aborde ET me fait bonne impression ET est tres charmant ET ne me fait pas du rentre dedans irrespectueux etc. Alors je suis pas sûr que ca se reproduira un jour 😕

Merci beaucoup 🥰
 
C'est le royaume de la calembour ici :joueur:

Tu es retournée faire les courses aujourd'hui du coup ? :D
Dimanche c'est fermé mais tu y vas quand même
😂😂😂
Evidemment que je suis sortie et j 'ai meme marché 1h30 dans les parages. Pire encore, j'ai scruté le sol pour voir s il n avait pas laissé son post it au cas où😂😂😂

Je vais passer ma vie à faire des bêtises puis les regretter. C est fou comme je peux m en vouloir.

Je comprends les personnes qui lancent un appel a l'aide apres etres tombé sous le charme d une personne dans les transports, ou dans un magasin, bref apres une rencontre fortuite.

Je me suis toujours dis que ca ne m arrivera jamais. Je reflechis à comment faire pour le retrouver alors que je sais pertinemment que je n y arriverais jamais 😣😣

Je m en amuse beaucoup, je me repete beaucoup mais je regrette et je m en veux terriblement!!!🥺
 
😂😂😂
Evidemment que je suis sortie et j 'ai meme marché 1h30 dans les parages. Pire encore, j'ai scruté le sol pour voir s il n avait pas laissé son post it au cas où😂😂😂

Je vais passer ma vie à faire des bêtises puis les regretter. C est fou comme je peux m en vouloir.

Je comprends les personnes qui lancent un appel a l'aide apres etres tombé sous le charme d une personne dans les transports, ou dans un magasin, bref apres une rencontre fortuite.

Je me suis toujours dis que ca ne m arrivera jamais. Je reflechis à comment faire pour le retrouver alors que je sais pertinemment que je n y arriverais jamais 😣😣

Je m en amuse beaucoup, je me repete beaucoup mais je regrette et je m en veux terriblement!!!🥺
😂😂😂

Tout un changement d'humeur par rapport à ton post initial où tu semblais "fière" de ne pas avoir répondu à ses avances

😂😂😂
 
😂😂😂

Tout un changement d'humeur par rapport à ton post initial où tu semblais "fière" de ne pas avoir répondu à ses avances

😂😂😂
😂😂😂
Je me suis fait cette reflexion aussi 😂

J ai redigé le message à chaud, en etant plus ou moins sûr de moi mais plus le temps passent, plus je realise que j ai vraiment exagéré de l avoir rembarré apres avoir mis bout a bout tous les elements. J ai une opinion moins tranchée et je me rends compte que le gars etait vraiment plaisant et gentil. J ai joué la dur a cuire et puis les voitures derrieres ne m ont pas laissé le temps de reflechir aussi 😕🤣

et pour terminer (ou m achever plutot 🤣), vos avis ne m ont pas conforté non plus.
Vous avez tous remuez le couteau dans la plaie, a l'unanimité 😂😂😂
 
😂😂😂
Je me suis fait cette reflexion aussi 😂

J ai redigé le message à chaud, en etant plus ou moins sûr de moi mais plus le temps passent, plus je realise que j ai vraiment exagéré de l avoir rembarré apres avoir mis bout a bout tous les elements. J ai une opinion moins tranchée et je me rends compte que le gars etait vraiment plaisant et gentil. J ai joué la dur a cuire et puis les voitures derrieres ne m ont pas laissé le temps de reflechir aussi 😕🤣

et pour terminer (ou m achever plutot 🤣), vos avis ne m ont pas conforté non plus.
Vous avez tous remuez le couteau dans la plaie, a l'unanimité 😂😂😂
Et encore je trouve que les gens ont été gentils avec toi, moi inclus.
 
Tu te sens déjà assez mal comme ça, pas besoin de rajouter du sel sur la blessure

Je me sens bête, nulle, dure, fiere et encore d autres qualificatifs peu reluisants. Bref, je me demande meme mourquoi il a été attiré par moi vu comment j etais habillé. Je remets beaucoup en question alors tu vois ca ne peut pas être pire 😑
🤣
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
😂😂😂
Evidemment que je suis sortie et j 'ai meme marché 1h30 dans les parages. Pire encore, j'ai scruté le sol pour voir s il n avait pas laissé son post it au cas où😂😂😂

Je vais passer ma vie à faire des bêtises puis les regretter. C est fou comme je peux m en vouloir.

Je comprends les personnes qui lancent un appel a l'aide apres etres tombé sous le charme d une personne dans les transports, ou dans un magasin, bref apres une rencontre fortuite.

Je me suis toujours dis que ca ne m arrivera jamais. Je reflechis à comment faire pour le retrouver alors que je sais pertinemment que je n y arriverais jamais 😣😣

Je m en amuse beaucoup, je me repete beaucoup mais je regrette et je m en veux terriblement!!!🥺

Mdrr avec une dégaine chapeau melon/anorak/lunettes de soleil 🕴️sous 35degré ☀️ grillée à 10km :D

Tout est mektoub, ça se trouve c'est juste une cause qui devait te conditionner pour pas que tu loupes la prochaine occaz
9a77c047e064c99c7b0c258cb029b276_w200.gif
 
Mdrr avec une dégaine chapeau melon/anorak/lunettes de soleil 🕴️sous 35degré ☀️ grillée à 10km :D

Tout est mektoub, ça se trouve c'est juste une cause qui devait te conditionner pour pas que tu loupes la prochaine occaz
Regarde la pièce jointe 357811
Ah non cette fois, j etais sur mon 31 😂😂

Je plaisante 🤣

Je n arrete pas d y penser. C est fou!! J ai eu une sorte de coup de foudre en fait. Fichue voitures 🤬😡😠 j aurais aimé avoir un peu plus de temps avant de prononcer un non ferme. Et j ajoute en plus " ca ne m interesse pas". Le gars meskine a baissé les yeux tout en me disant stp, juste prends le et tu feras comme tu voudras" et je poursuis " non désolé" en partant 😤😤😤

C est la premiere fois qu il m arrive un truc pareil honnêtement.

Alors ca pour une lecon, c en est une 😢

Si je pouvais, j aurais posté un message sur les reseaux comme dans les films. Mais je me ridiculiserais et lui aussi 🤣
 
Peut etre! Car il a quand meme fait un demi tour alors qu il n'avait pas le droit enfin, c etait assez risqué (cette intersection est bondé de vehicule en plus). Tout ca pour ca 😕
wat is love GIF
🤣🤣🤣

Sérieux, tu vas pas idéaliser un inconnu qui se tape des demi tours pour filer son numéro quand même :npq:

Wake Up Lol GIF by CANAL+
 
wat is love GIF
🤣🤣🤣

Sérieux, tu vas pas idéaliser un inconnu qui se tape des demi tours pour filer son numéro quand même :npq:

Wake Up Lol GIF by CANAL+
Je parle du demi tour pour reference à ta phrase comme quoi il m aurait deja peut etre croisé avant (il fait demi tour en estimant peut etre que c est maintenant ou jamais).

Je n en suis à ce point de l idealiser. Je regrette enormement de ne pas avoir saisi l occasion. De là à penser que le type etait peut etre l homme de ma vie, je n en suis pas du tout ĺa.

C est tout recent, je finirai par oublier cet episode.
 
Je parle du demi tour pour reference à ta phrase comme quoi il m aurait deja peut etre croisé avant (il fait demi tour en estimant peut etre que c est maintenant ou jamais).

Je n en suis à ce point de l idealiser. Je regrette enormement de ne pas avoir saisi l occasion. De là à penser que le type etait peut etre l homme de ma vie, je n en suis pas du tout ĺa.

C est tout recent, je finirai par oublier cet episode.

Tu idéalisés un homme qui t'a a peine parlé...c'est peut être un gros "***"...
 
Je parle du demi tour pour reference à ta phrase comme quoi il m aurait deja peut etre croisé avant (il fait demi tour en estimant peut etre que c est maintenant ou jamais).

Je n en suis à ce point de l idealiser. Je regrette enormement de ne pas avoir saisi l occasion. De là à penser que le type etait peut etre l homme de ma vie, je n en suis pas du tout ĺa.

C est tout recent, je finirai par oublier cet episode.

Tu ne te fais pas souvent draguer de cette manière dans la rue ? (c'est une question sérieuse).
Je me dis que c'est peut être pour ça que tu ressasse autant cette histoire ?

Je pense comme il a été dit ici... Si vraiment t'es en recherche d'un mari.. Faudra t'ouvrir un peu plus aux occasions.
Même si de base, moi, je trouve ta réaction envers lui tout à fait normal....!!


Après il faut voir ça comme un déclic aussi peut être. Grâce à cette "occasion" manquée, tu sais désormais qu'il faudra être plus réceptive à l'avenir.
Ça n'engagera à rien.


Mais comme a dit @Sorayaline là vraiment je pense que tu idéalise ou romance un peu trop cette rencontre.
C'est juste un gars qui a voulu te donner son numéro... Faut pas que tu aies autant de regret franchement. Même s'il avait l'air maladroit ou gêné et que tu as trouvé ça mignon etc...

Si tu dois le re-croiser... Tu le re-croiseras.
Sinon ça sera un autre.
Y'a des milliers de poissons dans la mer.
 
Tu idéalisés un homme qui t'a a peine parlé...c'est peut être un gros "***"...
J ai expliqué que non et tu repetes le contraire 😑

Je ne le connais pas du tout du tout, il m a à peine parler donc je repete, non je m imagine aussi qu il aurait pu faire ca avec d autres filles c est bien la preuve que j ai conscience qu il peut etre aussi un serial dragueur et donc je pense aussi a mal de lui.

Je me dis simplement que j ai stoppé un homme qui m avait l air correct alors que j ai deja du mal à rencontrer des personnes enfin dans mon environnement. Lui ou un autre ca serait pareil.

C est le fait d avoir dit non sans meme chercher plus loin qui me fait regretter et pas lui l homme precisement.
 
Dernière édition:
Haut