Salam Ă tous,
Je voulais vous raconter une petite scÚne qui s est passé tout à l'heure dans la rue.
Je suis sortie faire quelques courses Ă pied pas trĂ©s loin de chez moi. J'etais sincĂšrement pas du tout apprĂȘtĂ©, le minimum quoi! J'arrive Ă une intersection (en + si vous voyait), le feu pieton devient vert et je m aperçois qu'un type me fixe du regard juste en face (donc feu vert pour lui aussi mais il fait un demi tour sur la meme route (dangereux quoi) pour emprunter le meme chemin que moi.
Il poursuis sa route, ca m interpelle quand meme mais bon, j avance je vais faire mes petites courses et j'oublie.
Sur le chemin du retour, le revoilĂ en sens inverse ,je n avais pas fais attention que c etait lui jusqu Ă ce qu il s'arrĂȘte, ouvre la vitre passager et me dit "excuses moi je suis vraiment dĂ©solee et genĂ© de te demander ça comme ça, je t'ai croisĂ© tout Ă l heure et je n'ai pas osĂ© m'arrĂȘter, stp tu peux prendre mon numĂ©ro de telephone (il l avait notĂ© sur un post it) et me contacter?"
Deux voitures etaient derriere et je lui demande pourquoi?
Il fait une tĂȘte de chien battu en me repetant " stp prends juste mon numĂ©ro et contactes moi dĂšs que tu le pourras stp" tout en stressant parce que des voitures patientaient derriere lui.
Je lui ai repondu désolée mais ca ne m interesse pas et je l ai laissé en plan. Il a repris la route (enfin je pense, je ne me suis pas retourné

).
On m a deja accosté dans la rue, en voiture, demandé mon numero, mon origine enfin toutes sortes de vieilles tentatives digne des années 1980/1990 mais celle-ci etait bizarre.
Le gars avait l'air sympathique (je sais vous allez me prendre pour une folle, s il l a fait pour moi qui etait habillĂ© simplement, je n imagine meme pas avec une fille devergondĂ©e). Il m a limite suppliĂ© de le prendre sans me demander mon numĂ©ro et je ne l ai pas senti irrespectueux (en tout cas dans sa facon de parler et de m aborder). Il ne m a pas dit "hey psst demoiselle, tu monte dans la voiture?" Ou " tu t appelles comment, tu es jolie" rien de tout ça. Pour ĂȘtre honnete, il etait juste tres bien physiquement vraiment mon type d homme, et il avait une tres belle voiture aussi


.
Je n arrive pas à croire que je redige un post pour ça

moi qui a toujours pensé que ce genre de drague était demodé et irrespectueux mais en meme temps, si un homme est interessé par nous, qu il nous croise dans la rue, comment pourrait il s approcher de nous sans passer par nous? Il faut bien que le gars nous aborde une premiere fois non?
Qu en pensez vous?
Merci a vous!