Se faire approcher dans la rue

Tu as raison et tu me rassures aussi 😊

On verra samedi prochain s il a reflechi autant que moi dans la semaine et qu il rĂ©apparait. Sinon, il aura probablement trouvĂ© mieux 😂
Il te connait pas encore, comment dire qu'il a trouvé mieux?
AprĂšs tu sais je ne devrais pas dire ça mais si ça se trouve il fait Ă  peine 1m64đŸ€Ł
Non je chambre un peuđŸ€Ł
Tu l'as vu assis ds sa voiture, peut ĂȘtre qu'il est en fauteuil roulant ?😂
C'est de l'humour noir, ne fais pas gaffe, je te souhaite vraiment bonne chance.
 
Il te connait pas encore, comment dire qu'il a trouvé mieux?
AprĂšs tu sais je ne devrais pas dire ça mais si ça se trouve il fait Ă  peine 1m64đŸ€Ł
Non je chambre un peuđŸ€Ł
Je fais reference au physique evidemment 😁
Non je ne pense pas qu il soit petit, je l ai vu bien assis et adossé dans sa voiture, il avait l air grand. Ce serait gonflé que le type d'1m64 tente sa chance avec une femme de 1m77 (plus avec le talon des baskets en plus lol) :rolleyes:
La surprise sera peut etre autre chose (deja mariĂ© ou c est un gitan ou un trafiquant de drogue ou d etre humain 😂 tu vois je suis pire que toi 😂).
 

SharonWB

Adios
Merci beaucoup pour ton message. Ca me touche beaucoup et me rassure! đŸ„°

J habite dans une grande metropole. Ce sera tres compliquĂ© de me/se retrouver 😁

Comme je l ai dis precedemment, je tenterai samedi prochain a la meme heure (en esperant que cette fois il pense à venir à pied ce gros malin :D) et s il n est pas là, j abandonnerai 😁
Inchallah oui tu as raison d’essayer on ne sait jamais aprùs tout.

Mais kheir inchallah. Si c’est ton mektoub il viendra ou vous vous rencontrerez dans une autre circonstance. Sinon, allah te rĂ©serve mieux.

Tu sais parfois ce que je crois? Tu vas rire đŸ€­ Je pense que parfois Dieu nous envoie ce que j’appelle des « brouillons ». C’est Ă  dire des situations pour s’entraĂźner et tirer des leçons pour ĂȘtre prĂȘt pour les VRAIS Ă©vĂ©nements. Lol

Si ça se trouve lui est passĂ© dans ta vie pour ĂȘtre un test pour que tu regrettes suffisamment pour te remettre en question et que tu sois un peu plus ouvertes Ă  ce genre d’approche. Comme ça quand ton prince charmant tentera il te trouvera prĂȘte.

😂 j’avoue que ça parait fou dit comme ça mais je suis qqun d’optimiste ! Lol et j’y crois vraiment en plus đŸ€­
 
Il te connait pas encore, comment dire qu'il a trouvé mieux?
AprĂšs tu sais je ne devrais pas dire ça mais si ça se trouve il fait Ă  peine 1m64đŸ€Ł
Non je chambre un peuđŸ€Ł
Tu l'as vu assis ds sa voiture, peut ĂȘtre qu'il est en fauteuil roulant ?😂
C'est de l'humour noir, ne fais pas gaffe, je te souhaite vraiment bonne chance.
😂😂😂 alors celle la je ne m y attendais pas! 😂
Peu probable, par contre il a peut etre des problemes de vue :D

Merci beaucoup, si je le recroises et qu une suite est donnĂ©e, je posterai un petit mot 😅
 
Inchallah oui tu as raison d’essayer on ne sait jamais aprùs tout.

Mais kheir inchallah. Si c’est ton mektoub il viendra ou vous vous rencontrerez dans une autre circonstance. Sinon, allah te rĂ©serve mieux.

Tu sais parfois ce que je crois? Tu vas rire đŸ€­ Je pense que parfois Dieu nous envoie ce que j’appelle des « brouillons ». C’est Ă  dire des situations pour s’entraĂźner et tirer des leçons pour ĂȘtre prĂȘt pour les VRAIS Ă©vĂ©nements. Lol

Si ça se trouve lui est passĂ© dans ta vie pour ĂȘtre un test pour que tu regrettes suffisamment pour te remettre en question et que tu sois un peu plus ouvertes Ă  ce genre d’approche. Comme ça quand ton prince charmant tentera il te trouvera prĂȘte.

😂 j’avoue que ça parait fou dit comme ça mais je suis qqun d’optimiste ! Lol et j’y crois vraiment en plus đŸ€­
Sincerement, je n aurais jamais cru que ce genre de rencontre m aurait fait autant d effet. Il n y a qu Ă  voir entre mon premier message (a chaud de la rencontre) et ceux qui ont suivi, au fur et a mesure que le temps passait, le changement d opinion!

Je partage ton ressenti du coup. Car cette porte a toujours Ă©tĂ© fermĂ©e par principe mais je me dis, je ne sors pas, je ne vois personne (enfin, des endroits oĂč il y a des hommes hormis les supermarchĂ©s et la rue!), comment je pourrais rencontrer quelqu un? Et si un homme m aborde de maniere respectueuse, pourquoi ne pas tenter aussi de maniere respectueuse surtout que dans ce cas precis et pour la premiere fois absolument aucun element ne m a rebutĂ© (en dehors de l action en elle meme). Le type respectueux, n a pas fais le lourdingue, aucune parole grossiere ou connotation sexuelle etc, et aucune demande de numero. Le type a anticipĂ© et preparĂ© son numero sur un post it.

Ce genre d approche plus ou moins respectueuse etait une grande premiere pour moi. Ca n arrivera plus je pense 😕

Tu as raison aussi puisque j ai eu le temps de reflechir et si la meme occasion se represente un jour, je n hesiterai pas c est certain. Et il est question que de prendre le.numero ce n est pas un Ă©change. Je rumine depuis des jours maintenant, ca me servira de lecon 😊
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah non cette fois, j etais sur mon 31 😂😂

Je plaisante đŸ€Ł

Je n arrete pas d y penser. C est fou!! J ai eu une sorte de coup de foudre en fait. Fichue voitures đŸ€ŹđŸ˜ĄđŸ˜  j aurais aimĂ© avoir un peu plus de temps avant de prononcer un non ferme. Et j ajoute en plus " ca ne m interesse pas". Le gars meskine a baissĂ© les yeux tout en me disant stp, juste prends le et tu feras comme tu voudras" et je poursuis " non dĂ©solĂ©" en partant đŸ˜€đŸ˜€đŸ˜€

C est la premiere fois qu il m arrive un truc pareil honnĂȘtement.

Alors ca pour une lecon, c en est une 😱

Si je pouvais, j aurais postĂ© un message sur les reseaux comme dans les films. Mais je me ridiculiserais et lui aussi đŸ€Ł
Mais poste ici plus de détails, la voiture, la ville, ça se trouve c'est un bladinaute :D

Si il y'a un bladinaute timide distributeur de post'it Ă  la sauvette qu'il se manifeste !

J'en connais un comme ça. Est-ce qu'il est 2 fois plus large de profil que de face ? Tu vois ses joues quand il est de dos? La voiture c'est une peugeot, elle est grise ?

On va le retrouver t'inquiete
 
Mais poste ici plus de détails, la voiture, la ville, ça se trouve c'est un bladinaute :D

Si il y'a un bladinaute timide distributeur de post'it Ă  la sauvette qu'il se manifeste !

J'en connais un comme ça. Est-ce qu'il est 2 fois plus large de profil que de face ? Tu vois ses joues quand il est de dos? La voiture c'est une peugeot, elle est grise ?

On va le retrouver t'inquiete
😂😂😂
Euh je prefere pas le retrouver ici finalement. S il fouine dans mon historique, il ne manifestera pas c est certain 😂

Je pensais Ă  une chose hier. Je ne sais pas meme pas s il est vraiment maghrĂ©bin en fait! Il etait typĂ© mi europĂ©en mi (??) 😁, ca doit etre un algĂ©rien je pense.

Tes questions 😂😂 non il etait vraiment bien ventre plat, beau polo, beau visage et de jolies yeux vert/marron, cheveux chatain tres clair, teint ni trop bronzĂ© ni trop clair. Vraiment un bel homme!

Je n ai pas eu le temps de voir la marque de son vehicule mais c etait une tres belle voiture noir (audi mais pas sur).

Ah la la 😭😱
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
😂😂😂
Euh je prefere pas le retrouver ici finalement. S il fouine dans mon historique, il ne manifestera pas c est certain 😂

Je pensais Ă  une chose hier. Je ne sais pas meme pas s il est vraiment maghrĂ©bin en fait! Il etait typĂ© mi europĂ©en mi (??) 😁, ca doit etre un algĂ©rien je pense.

Tes questions 😂😂 non il etait vraiment bien ventre plat, beau polo, beau visage et de jolies yeux vert/marron, cheveux chatain tres clair, teint ni trop bronzĂ© ni trop clair. Vraiment un bel homme!

Je n ai pas eu le temps de voir la marque de son vehicule mais c etait une tres belle voiture noir (audi mais pas sur).

Ah la la 😭😱
Mdr tu as mis tous tes dossiers ici. C'est bien comme ça vous allez partir sur de bonnes bases, tu joues cartes sur table dÚs le départ, pas de secrets :D

"Ventre plat" ça élimine déjà 90% des bladinautes :joueur: ça va aller vite.

 
Mdr tu as mis tous tes dossiers ici. C'est bien comme ça vous allez partir sur de bonnes bases, tu joues cartes sur table dÚs le départ, pas de secrets :D

"Ventre plat" ça élimine déjà 90% des bladinautes :joueur: ça va aller vite.

😂😂
J ai tendance Ă  etre trop spontanĂ©e, trop transparente, trop honnĂȘte aussi alors que ca pourrait me causer du tort surtout en amour, l autre pourrait s en servir ou en jouer 😏

Je sais qu en plus c est tres mauvais de devoiler ses pĂȘchĂ©s mais je n y peux rien, j ai fais des erreurs aussi et mon passĂ© peut en partie expliquer qui je suis aujourd hui avec mes faiblesses 🙂 je deviens serieuse d un coup. Tu t en fiches de tout ça toi đŸ€Ł

Ta derniere phrase 😂 les pauvres garçons, ils doivent etre au dodo à cette heure ci, bien au fond de leur lit qui grince 😅

Et ta vidéo me rappelle de bons souvenirs!!

Si seulement il y avait un moyen de revenir en arriùre 😱
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cƓur
😂😂
J ai tendance Ă  etre trop spontanĂ©e, trop transparente, trop honnĂȘte aussi alors que ca pourrait me causer du tort surtout en amour, l autre pourrait s en servir ou en jouer 😏

Je sais qu en plus c est tres mauvais de devoiler ses pĂȘchĂ©s mais je n y peux rien, j ai fais des erreurs aussi et mon passĂ© peut en partie expliquer qui je suis aujourd hui avec mes faiblesses 🙂 je deviens serieuse d un coup. Tu t en fiches de tout ça toi đŸ€Ł

Ta derniere phrase 😂 les pauvres garçons, ils doivent etre au dodo à cette heure ci, bien au fond de leur lit qui grince 😅

Et ta vidéo me rappelle de bons souvenirs!!

Si seulement il y avait un moyen de revenir en arriùre 😱

Tu prĂ©fĂšres ĂȘtre une 7raymiya comme bcp de KKSsettes rompues Ă  l'exercice ?

Revenir en arriÚre pour ton ex qui t'a recontacté aprÚs s'est marié ? Reculer pour mieux sauter ? Svt dans le vide ...

(^_^)
 
Tu prĂ©fĂšres ĂȘtre une 7raymiya comme bcp de KKSsettes rompues Ă  l'exercice ?

Revenir en arriÚre pour ton ex qui t'a recontacté aprÚs s'est marié ? Reculer pour mieux sauter ? Svt dans le vide ...

(^_^)
Non a choisir evidemment. Je reste comme je suis mais l ideale est quand meme d apprendre de ses erreurs afin de s ameliorer 😉

Il n est plus de question.de revenir vers qui que ce soir hormis le type de la semaine derniere eventuellement 😅
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cƓur
Non a choisir evidemment. Je reste comme je suis mais l ideale est quand meme d apprendre de ses erreurs afin de s ameliorer 😉

Il n est plus de question.de revenir vers qui que ce soir hormis le type de la semaine derniere eventuellement 😅

Lui tu l'as perdu. Il faut battre le fer quand il est chaud. Il a dû faire son cirque à une autre qui n'a pas fait de chichi. Premier arrivé, premier servi.

- - -
 
Lui tu l'as perdu. Il faut battre le fer quand il est chaud. Il a dû faire son cirque à une autre qui n'a pas fait de chichi. Premier arrivé, premier servi.

- - -
Et bien tant pis pour lui. S il etait assez malin, il se serait arrĂȘtĂ© quelque part en attendant que j y passe plutot que de tourner en rond dans le coin. Ca doit etre un flemmard :rolleyes:

N empeche j y pense encore!
 
Salam Ă  tous,

Je voulais vous raconter une petite scÚne qui s est passé tout à l'heure dans la rue.

Je suis sortie faire quelques courses Ă  pied pas trĂ©s loin de chez moi. J'etais sincĂšrement pas du tout apprĂȘtĂ©, le minimum quoi! J'arrive Ă  une intersection (en + si vous voyait), le feu pieton devient vert et je m aperçois qu'un type me fixe du regard juste en face (donc feu vert pour lui aussi mais il fait un demi tour sur la meme route (dangereux quoi) pour emprunter le meme chemin que moi.
Il poursuis sa route, ca m interpelle quand meme mais bon, j avance je vais faire mes petites courses et j'oublie.

Sur le chemin du retour, le revoilĂ  en sens inverse ,je n avais pas fais attention que c etait lui jusqu Ă  ce qu il s'arrĂȘte, ouvre la vitre passager et me dit "excuses moi je suis vraiment dĂ©solee et genĂ© de te demander ça comme ça, je t'ai croisĂ© tout Ă  l heure et je n'ai pas osĂ© m'arrĂȘter, stp tu peux prendre mon numĂ©ro de telephone (il l avait notĂ© sur un post it) et me contacter?"

Deux voitures etaient derriere et je lui demande pourquoi? 😒

Il fait une tĂȘte de chien battu en me repetant " stp prends juste mon numĂ©ro et contactes moi dĂšs que tu le pourras stp" tout en stressant parce que des voitures patientaient derriere lui.

Je lui ai repondu dĂ©solĂ©e mais ca ne m interesse pas et je l ai laissĂ© en plan. Il a repris la route (enfin je pense, je ne me suis pas retournĂ© đŸ€Ł).

On m a deja accosté dans la rue, en voiture, demandé mon numero, mon origine enfin toutes sortes de vieilles tentatives digne des années 1980/1990 mais celle-ci etait bizarre.

Le gars avait l'air sympathique (je sais vous allez me prendre pour une folle, s il l a fait pour moi qui etait habillĂ© simplement, je n imagine meme pas avec une fille devergondĂ©e). Il m a limite suppliĂ© de le prendre sans me demander mon numĂ©ro et je ne l ai pas senti irrespectueux (en tout cas dans sa facon de parler et de m aborder). Il ne m a pas dit "hey psst demoiselle, tu monte dans la voiture?" Ou " tu t appelles comment, tu es jolie" rien de tout ça. Pour ĂȘtre honnete, il etait juste tres bien physiquement vraiment mon type d homme, et il avait une tres belle voiture aussi 😂😂.

Je n arrive pas Ă  croire que je redige un post pour ça đŸ€Ł moi qui a toujours pensĂ© que ce genre de drague Ă©tait demodĂ© et irrespectueux mais en meme temps, si un homme est interessĂ© par nous, qu il nous croise dans la rue, comment pourrait il s approcher de nous sans passer par nous? Il faut bien que le gars nous aborde une premiere fois non?

Qu en pensez vous?

Merci a vous!
J'en pense que tu n'aurais mĂȘme pas dĂ» lui rĂ©pondre comme tu avais repĂ©rĂ© son manĂšge.

Je m'arrĂȘte et rĂ©pond si on demande un chemin sinon je calcule mĂȘme pas
 

Madddy

VIB
J'en pense que tu n'aurais mĂȘme pas dĂ» lui rĂ©pondre comme tu avais repĂ©rĂ© son manĂšge.

Je m'arrĂȘte et rĂ©pond si on demande un chemin sinon je calcule mĂȘme pas
Oui mais elle est cĂ©libataire, l'amour peut frapper n'importe oĂč 😋

Jimmy Fallon Hello GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
 
J'en pense que tu n'aurais mĂȘme pas dĂ» lui rĂ©pondre comme tu avais repĂ©rĂ© son manĂšge.

Je m'arrĂȘte et rĂ©pond si on demande un chemin sinon je calcule mĂȘme pas
A la base, je ne l avais meme pas reconnu et je me suis arrĂȘtĂ© justement en pensant qu il s agissait d un homme voulant un renseignement sur son chemin 😌 j'ai prononcĂ© un grand "ouiiii???". Et tout de suite apres, il a rigolĂ© en me disant non excuses moi (...) je voulais juste te demander de prendre ce papier stp mon numero est inscrit dessus etc etc. Lui meme a remarquĂ© que je pensais qu il cherchait son chemin 😅

Je me doute bien mais bon, rien n est sur non plus.
 
A la base, je ne l avais meme pas reconnu et je me suis arrĂȘtĂ© justement en pensant qu il s agissait d un homme voulant un renseignement sur son chemin 😌 j'ai prononcĂ© un grand "ouiiii???". Et tout de suite apres, il a rigolĂ© en me disant non excuses moi (...) je voulais juste te demander de prendre ce papier stp mon numero est inscrit dessus etc etc. Lui meme a remarquĂ© que je pensais qu il cherchait son chemin 😅

Je me doute bien mais bon, rien n est sur non plus.
Ah ok je comprends mieux. Maintenant qt bien mĂȘme tu savais dĂšs le dĂ©part ce qu'il en retournait tu fais ce que tu veux :Dje dis juste cmt moi j'aurais rĂ©agi c tt.
 
Imaginons tu sors pas beaucoup de chez toi, tu vas pas sur Internet, il y a pas d'hommes a ton boulot.. et tu qualifies direct les hommes dehors de tarĂ© 😅

Comment tu rencontres quelqu'un 😅
mdr

comme je suis bavarde je me crée tt le temps des occasions de parler pour n'importe quoi. Je plaisante tt le tps avec les gens. Du coup c p-e moi qu'on prend pour tarée. Mais voilà rien n'est préparé c la situation qui va faire que je vais dire une chose ou l'autre à la personne et commencer à parler ( un peu comme les vieux)

Donc si c spontané pas taré
Si c une phase d'agent raté de la CIA taré g peur je fuis
 
Ah ok je comprends mieux. Maintenant qt bien mĂȘme tu savais dĂšs le dĂ©part ce qu'il en retournait tu fais ce que tu veux :Dje dis juste cmt moi j'aurais rĂ©agi c tt.
C est vrai mais justement j ai fais ce que je voulais mais je regrette car j ai eu la pression đŸ€Ł

Si cet homme m avait abordĂ© au travail ou ailleurs, je pense que j aurais donnĂ© suite car physique ok, son sourire aussi tres charmant, facon de parler ok..j aurais essayĂ© d en savoir davantage sur lui et j aurais eu le temps de le faire d ailleurs 😄

Je pense que les hommes devraient se rendre compte qu ils ont plus de chance en abordant quelqu un a pied qu en voiture (sans inciter qui que ce soit à le faire evidemment 😅)
 
C est vrai mais justement j ai fais ce que je voulais mais je regrette car j ai eu la pression đŸ€Ł

Si cet homme m avait abordĂ© au travail ou ailleurs, je pense que j aurais donnĂ© suite car physique ok, son sourire aussi tres charmant, facon de parler ok..j aurais essayĂ© d en savoir davantage sur lui et j aurais eu le temps de le faire d ailleurs 😄

Je pense que les hommes devraient se rendre compte qu ils ont plus de chance en abordant quelqu un a pied qu en voiture (sans inciter qui que ce soit à le faire evidemment 😅)
ds un endroit rassurant au moins.
Tiens appelle moi

Mais doĂč je vais te sonner frĂšre. Tu sors d'oĂč ? T qui ?
 
Lui c'est tout tu le zappes ...

Allez oust il dĂ©gage de ta tĂȘte . Mais rappelle toi d'ĂȘtre plus "aware" comme disait JCV on sait jamais ... 😋
C est la premiere fois de ma vie qu un homme vraiment Ă  mon gout m aborde, avec un langage respectueux, il etait vraiment mignon meme lorsque je l ai regardĂ© mĂ©chamment 😅, tout Ă©tait reuni, donc difficile d oublier 😱 c est comme un coup de foudre, difficile a decrire aussi et a comprendre aussi pour celui qui ne l a pas vecu!

Maintenant j ouvre grand les yeux lorsque je sors 😂

Il a debloquĂ© quelque chose en moi, son passage n aura pas servi Ă  rien 😁

Modif : j entends par là que je le recherche lui pas un autre, je ne regarde pas les hommes dehors 🙂
 

Madddy

VIB
C est la premiere fois de ma vie qu un homme vraiment Ă  mon gout m aborde, avec un langage respectueux, il etait vraiment mignon meme lorsque je l ai regardĂ© mĂ©chamment 😅, tout Ă©tait reuni, donc difficile d oublier 😱 c est comme un coup de foudre, difficile a decrire aussi et a comprendre aussi pour celui qui ne l a pas vecu!

Maintenant j ouvre grand les yeux lorsque je sors 😂

Il a debloquĂ© quelque chose en moi, son passage n aura pas servi Ă  rien 😁
VoilĂ  c'est lĂ  oĂč je voulais en venir 😋 faudrait pas que tu sois tellement Ă  la recherche de l'autre que tu ne vois pas le futur qui va arriver 😅😅
 
J'espÚre qu'il est sur bladi qui se reconnaitra qu'il te contactera par mp et que vs recommenciez aprÚs ce faux départ
J ai crĂ©e ce post il y a une semaine! J'ai inserĂ© des emoticones tristounet a chaque phrase, j ai lancĂ© un cri du coeur alors je ne pense pas qu il soit parmi nous 😱

Vous serez surprise mais ce que j ai aimé dans sa demarche c est le fait qu il m ait vu dans une degaine du dimanche et qu il ait ete attiré quand meme :timide: il ne m a donc jamais vu sur mon 31, ni meme à moitié!
 
J ai crĂ©e ce post il y a une semaine! J'ai inserĂ© des emoticones tristounet a chaque phrase, j ai lancĂ© un cri du coeur alors je ne pense pas qu il soit parmi nous 😱

Vous serez surprise mais ce que j ai aimé dans sa demarche c est le fait qu il m ait vu dans une degaine du dimanche et qu il ait ete attiré quand meme :timide: il ne m a donc jamais vu sur mon 31, ni meme à moitié!
ton dimanche c p-e déjà le 31 de quelqu'un
 
Il ne serait pas tres exigeant dans ce cas 😁
Faut pas l'habitué à trop c mieux.

AprĂšs tu en arrives Ă  des dĂ©rives oĂč ( une coiffeuse m'a racontĂ©) une fille se dĂ©pĂȘche de refaire son lissage pour ne pas que son mari prenne peur car il ne l'a jamais vue avec des cheveux 7rech :eek: j'ai de suite pensĂ© mais qd le type va voir ses enfants avec des cheveux 7rech zaama il va pas cramer ? C abusĂ©
 
Haut