Se faire approcher dans la rue

J'estime que tu te connais assez et tu sais qui tu es, je ressens cela dans tes écrits.

Le seul petit blocage reste la fameuse "image"... tu sais qui tu es donc "l'image" n'a plus aucune importance, ce que les autres pensent sont leurs affaires , tu ne peux pas censurer les pensées des autres.

Si tu trouves un type bien, peu importe la raison, approche-le même si lui ne t'approche pas. Ceci s'applique aux femmes que tu apprécies également, entoure-toi par des gens que tu apprécies c'est ainsi que tu auras plus de chances de trouver des gens qui t'apprécient ET que tu apprécies, donc sentiments mutuels.

Si tu laisses les autres "te choisir", tu te retrouves avec des choix qui ne te conviennent pas alors choisis les gens et laisse le temps faire le filtrage naturel: certains ne voudront pas de toi (normal), certains ne sont pas finalement aussi convenables ou trop différents de toi (pas de bons matchs, surtout les mecs).

Au cas où tu serais introvertie, ce sera difficile de le faire et je le comprends alors il faudra juste bosser sur la réceptivité, si une personne te plaît (homme ou femme, rien de sexuel), "laisse-toi approcher" et sois au moins réceptive à leur sollicitation, ne fais pas la "dure à approcher", il y a des gens vraiment timides qui n'oseront pas t'approcher et ont trop peur du rejet.
Tu as vu juste car on me le reproche (meme ma mere). Dur et a l apparence inaccessible aussi alors qu au fond, lorsqu on finit par me connaitre, on se rend compte que je suis tres sensible.

Une fois sur l un de mes experiences pro, une collegue m avait donné son avis sur ce qu elle pensait lorsqu elle m avait vu la premiere fois : je parais tres serieuse, tres carré (dans le genre Bree Vandecamp 😂), tres sur d elle et elle a fini par ajouter une grande dame quoi, tu m intimides (elle avait 60 ans) mais au fond, apres avoir fais ta connaissance, je me rends compte que tu es trop sensible et surtout trop empathique et j etais pur comme fille car pas mechante et j essaie toujours de voir le bon côté des choses meme chez les gens mauvais, que je pourrais me faire manger a cause de cela au travail car les predateurs se tournent vers les proies les plus faciles.

J ai essayé de travailler ce côté dur, maitenant je trouve que je suis devenue trop bavarde dans la vie mais j ai toujours ce côté apparence inaccessible qui peut me faire defaut.

Je demande sans cesse à Dieu de me guider vers un homme bien. Je ne vois personne, je ne frequente pas d endroits où je pourrais rencontrer un homme. Et c est dans cet endroit improbable qu est la rue que j aurais pu 😢
 
Oui je pense qu'avec le recul elle le réalise mais sur le coup elle a pensé qu'au négatif...
C est tout à fait ça. Je n aime pas cette façon d approcher à la base car toutes les fois où c est arrivé, j ai senti l approche moche (trop entreprenant, trop direct ou alors le langage utilisé par exemple) mais lui (avec le recul bien sûr 😕), je l ai senti intimidé et gêné comme si c etait la premiere fois qu il demarchait une femme.
J ai quand meme eu certains reflexes comme reflechir aussitot à : pourquoi le type à noté son numero sur un post it? Le gars se balade avec la panoplie du serial dragueur : un post it et un stylo dans sa voiture? Voilà comment j ai raisonné aussi.

Mais en meme temps, il ne m a meme pas demandé le mien, ne m a pas du tout complimenté rien de rien, vraiment tres timide quoi. Totalement contradictoire avec la methode utilisée qui est d accoster en pleine rue a la vue de tous.
 
Salam à tous,

Je voulais vous raconter une petite scène qui s est passé tout à l'heure dans la rue.

Je suis sortie faire quelques courses à pied pas trés loin de chez moi. J'etais sincèrement pas du tout apprêté, le minimum quoi! J'arrive à une intersection (en + si vous voyait), le feu pieton devient vert et je m aperçois qu'un type me fixe du regard juste en face (donc feu vert pour lui aussi mais il fait un demi tour sur la meme route (dangereux quoi) pour emprunter le meme chemin que moi.
Il poursuis sa route, ca m interpelle quand meme mais bon, j avance je vais faire mes petites courses et j'oublie.

Sur le chemin du retour, le revoilà en sens inverse ,je n avais pas fais attention que c etait lui jusqu à ce qu il s'arrête, ouvre la vitre passager et me dit "excuses moi je suis vraiment désolee et gené de te demander ça comme ça, je t'ai croisé tout à l heure et je n'ai pas osé m'arrêter, stp tu peux prendre mon numéro de telephone (il l avait noté sur un post it) et me contacter?"

Deux voitures etaient derriere et je lui demande pourquoi? 😒

Il fait une tête de chien battu en me repetant " stp prends juste mon numéro et contactes moi dès que tu le pourras stp" tout en stressant parce que des voitures patientaient derriere lui.

Je lui ai repondu désolée mais ca ne m interesse pas et je l ai laissé en plan. Il a repris la route (enfin je pense, je ne me suis pas retourné 🤣).

On m a deja accosté dans la rue, en voiture, demandé mon numero, mon origine enfin toutes sortes de vieilles tentatives digne des années 1980/1990 mais celle-ci etait bizarre.

Le gars avait l'air sympathique (je sais vous allez me prendre pour une folle, s il l a fait pour moi qui etait habillé simplement, je n imagine meme pas avec une fille devergondée). Il m a limite supplié de le prendre sans me demander mon numéro et je ne l ai pas senti irrespectueux (en tout cas dans sa facon de parler et de m aborder). Il ne m a pas dit "hey psst demoiselle, tu monte dans la voiture?" Ou " tu t appelles comment, tu es jolie" rien de tout ça. Pour être honnete, il etait juste tres bien physiquement vraiment mon type d homme, et il avait une tres belle voiture aussi 😂😂.

Je n arrive pas à croire que je redige un post pour ça 🤣 moi qui a toujours pensé que ce genre de drague était demodé et irrespectueux mais en meme temps, si un homme est interessé par nous, qu il nous croise dans la rue, comment pourrait il s approcher de nous sans passer par nous? Il faut bien que le gars nous aborde une premiere fois non?

Qu en pensez vous?

Merci a vous!
Pourquoi t'as pas pris son numéro si c'était ton type? Peut être qu'il voulait venir voir ton père , c'est pour ça qu'il a pas demandé ton numéro.
 

Madddy

VIB
C est tout à fait ça. Je n aime pas cette façon d approcher à la base car toutes les fois où c est arrivé, j ai senti l approche moche (trop entreprenant, trop direct ou alors le langage utilisé par exemple) mais lui (avec le recul bien sûr 😕), je l ai senti intimidé et gêné comme si c etait la premiere fois qu il demarchait une femme.
J ai quand meme eu certains reflexes comme reflechir aussitot à : pourquoi le type à noté son numero sur un post it? Le gars se balade avec la panoplie du serial dragueur : un post it et un stylo dans sa voiture? Voilà comment j ai raisonné aussi.
Ben c'est un peu la base d'avoir de quoi noter dans sa voiture 😭
Mais en meme temps, il ne m a meme pas demandé le mien, ne m a pas du tout complimenté rien de rien, vraiment tres timide quoi. Totalement contradictoire avec la methode utilisée qui est d accoster en pleine rue a la vue de tous.
En même temps il n'allait pas te suivre .. 😅 du coup il a fait en sorte de tenter en contact avec toi , il n'avait pas d'autre choix 😅
 
Pourquoi t'as pas pris son numéro si c'était ton type? Peut être qu'il voulait venir voir ton père , c'est pour ça qu'il a pas demandé ton numéro.
J ai donné les raisons au dessus.
Je ne pense pas 😅 j ai le sentiment qu il a anticipé, ne pas demander mon numero car c est trop rentre dedans et que proposer son numero etait beaucoup moins invasif pour moi 🤔
 
Ben c'est un peu la base d'avoir de quoi noter dans sa voiture 😭

En même temps il n'allait pas te suivre .. 😅 du coup il a fait en sorte de tenter en contact avec toi , il n'avait pas d'autre choix 😅

Mouais je sais pas 😌

En fait pour mon dernier paragraphe, j ai précisé le coté contradictoire mais c etait plus en sa faveur. Comme l a dit soraline, je me demande s il ne m avait pas deja vu quelque part car pour avoir fait demi tour en plein milieu de la route (et je ne crois pas à ce genre de coup de foudre alors que la personne est en basket jean bref la tenue du dimanche quoi 🤣), c est qu il tenait vraiment à me rattraper donc il sait que j habite dans le coin
 

Madddy

VIB
Mouais je sais pas 😌

En fait pour mon dernier paragraphe, j ai précisé le coté contradictoire mais c etait plus en sa faveur. Comme l a dit soraline, je me demande s il ne me recherchait pas car pour avoir fait demi tour en plein milieu de la route (et je ne crois pas à ce genre de coup de foudre alors que la personne est en basket jean bref la tenue du dimanche quoi 🤣), c est qu il tenait vraiment à me rattraper donc il sait que j habite dans le coin
En éternelle romantique moi j'y crois 😅

Si il t'as déjà vu c'est encore mieux , vous allez sûrement vous revoir et là tu lui souriras pour montrer que t'es pas fermée à la discussion 😅
 
En éternelle romantique moi j'y crois 😅

Si il t'as déjà vu c'est encore mieux , vous allez sûrement vous revoir et là tu lui souriras pour montrer que t'es pas fermée à la discussion 😅
C est ridicule mais je regrette tellement 😭😭
Je repense à son visage lorsqu il a insisté tout en paniquant a cause des voitures derriere lui 😑

J espere aussi le recroiser mais le gars avait un accent du sud et je n ai pas vu sa plaque d immatriculation. Le gars est peut etre juste temporairement dans le coin 😕

On verra bien 😁
 

Globul

Bladinaute averti
Salam à tous,

Je voulais vous raconter une petite scène qui s est passé tout à l'heure dans la rue.

Je suis sortie faire quelques courses à pied pas trés loin de chez moi. J'etais sincèrement pas du tout apprêté, le minimum quoi! J'arrive à une intersection (en + si vous voyait), le feu pieton devient vert et je m aperçois qu'un type me fixe du regard juste en face (donc feu vert pour lui aussi mais il fait un demi tour sur la meme route (dangereux quoi) pour emprunter le meme chemin que moi.
Il poursuis sa route, ca m interpelle quand meme mais bon, j avance je vais faire mes petites courses et j'oublie.

Sur le chemin du retour, le revoilà en sens inverse ,je n avais pas fais attention que c etait lui jusqu à ce qu il s'arrête, ouvre la vitre passager et me dit "excuses moi je suis vraiment désolee et gené de te demander ça comme ça, je t'ai croisé tout à l heure et je n'ai pas osé m'arrêter, stp tu peux prendre mon numéro de telephone (il l avait noté sur un post it) et me contacter?"

Deux voitures etaient derriere et je lui demande pourquoi? 😒

Il fait une tête de chien battu en me repetant " stp prends juste mon numéro et contactes moi dès que tu le pourras stp" tout en stressant parce que des voitures patientaient derriere lui.

Je lui ai repondu désolée mais ca ne m interesse pas et je l ai laissé en plan. Il a repris la route (enfin je pense, je ne me suis pas retourné 🤣).

On m a deja accosté dans la rue, en voiture, demandé mon numero, mon origine enfin toutes sortes de vieilles tentatives digne des années 1980/1990 mais celle-ci etait bizarre.

Le gars avait l'air sympathique (je sais vous allez me prendre pour une folle, s il l a fait pour moi qui etait habillé simplement, je n imagine meme pas avec une fille devergondée). Il m a limite supplié de le prendre sans me demander mon numéro et je ne l ai pas senti irrespectueux (en tout cas dans sa facon de parler et de m aborder). Il ne m a pas dit "hey psst demoiselle, tu monte dans la voiture?" Ou " tu t appelles comment, tu es jolie" rien de tout ça. Pour être honnete, il etait juste tres bien physiquement vraiment mon type d homme, et il avait une tres belle voiture aussi 😂😂.

Je n arrive pas à croire que je redige un post pour ça 🤣 moi qui a toujours pensé que ce genre de drague était demodé et irrespectueux mais en meme temps, si un homme est interessé par nous, qu il nous croise dans la rue, comment pourrait il s approcher de nous sans passer par nous? Il faut bien que le gars nous aborde une premiere fois non?

Qu en pensez vous?

Merci a vous!
Tout le monde s'est mis dans la tête que les maghrébines acceptent facilement les numéros n'importe où...peu importe un surraccident. Difficile de l'enlever aujourd'hui ce cliché. Une juive ne se serait pas retourner d'un quart en sa direction .
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Peut etre! Car il a quand meme fait un demi tour alors qu il n'avait pas le droit enfin, c etait assez risqué (cette intersection est bondé de vehicule en plus). Tout ca pour ca 😕

Tout ça pour nous dire que tu as la côte.:bizarre:

Bon alors, ton (ex) mec marié qui revient à la charge, c'est fini fini oula tu espères avoir un msg le soir quand tu te couches. Un msg chamboulatoire.

Ya des filles qui donnent leur numéro au premier venu (comme certaines filles faciles ou désespérées). D'autres, plus précautionneuses. S'il a fait demi tour en prenant un risque en mode KKS qui s'en fout des règles du code de la route, c'est qu'il a succombé à qq chose. L'attraction boulatoire ? Un visage qui rappelle les 7our al 3ayn ? Les deux ? Dieu seul est Savant.

(^_^)
 

Madddy

VIB
C est ridicule mais je regrette tellement 😭😭
Je repense à son visage lorsqu il a insisté tout en paniquant a cause des voitures derriere lui 😑

J espere aussi le recroiser mais le gars avait un accent du sud et je n ai pas vu sa plaque d immatriculation. Le gars est peut etre juste temporairement dans le coin 😕

On verra bien 😁
L'avenir nous le dira..

Ouvre les yeux a l'avenir :D

Human Rights Reaction GIF by Cloie Wyatt Taylor
 
Tout ça pour nous dire que tu as la côte.:bizarre:

Bon alors, ton (ex) mec marié qui revient à la charge, c'est fini fini oula tu espères avoir un msg le soir quand tu te couches. Un msg chamboulatoire.

Ya des filles qui donnent leur numéro au premier venu. D'autres, plus précautionneuses. S'il a fait demi tour en prenant un risque en mode KKS qui s'en fout des règles du code de la route, c'est qu'il a succombé à qq chose. L'attraction boulatoire ? Un visage qui rappelle les 7our al 3ayn.

(^_^)

C est un détail qui a toute son importance :p
Pas du tout, j ai meme précisé que j etais habillé en vêtement du dimanche donc je me sentais pas du tout belle. Je me sens plutôt nulle oui 😕 j'ai redigé ce message car ce type m a posé une vrai colle. Si un homme t interpelle de cette facon, et que tu refuses (alors qu il te plait de prime abord et que tu cherches a faire ta vie), alors comment pourrais tu rencontrer quelqu un?

C est cette problematique que je voulais mettre en avant et non ma supposée beauté :rolleyes::p
 
Tout ça pour nous dire que tu as la côte.:bizarre:

Bon alors, ton (ex) mec marié qui revient à la charge, c'est fini fini oula tu espères avoir un msg le soir quand tu te couches. Un msg chamboulatoire.

Ya des filles qui donnent leur numéro au premier venu (comme certaines filles faciles ou désespérées). D'autres, plus précautionneuses. S'il a fait demi tour en prenant un risque en mode KKS qui s'en fout des règles du code de la route, c'est qu'il a succombé à qq chose. L'attraction boulatoire ? Un visage qui rappelle les 7our al 3ayn ? Les deux ? Dieu seul est Savant.

(^_^)
Et concernant l ex marié, je repense souvent à lui, j ai toujours des sentiments pour lui evidemment mais je me rends compte que c est clairement la solitude qui les nourris. Car si j avais accepté de discuter avec ce fameux garcon en voiture, mon esprit serait occupé avec un autre jusqu à ce que je finisse par l oublier definivement. De plus je n ai pas apprecie ce message alors qu il est marié. Je ne le pensais pas comme ca il a baissé dans mon estime. Je n arrete pas de me dire qu il a envoyé un sms d anniv à son ex alors qu il est marié. Qu est ce qu il a bien pu faire lorsqu il etait avec moi meme s il etait totalement transparant. Le doute subsite quand meme.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Et concernant l ex marié, je repense souvent à lui, j ai toujours des sentiments pour lui evidemment mais je me rends compte que c est clairement la solitude qui les nourris. Car si j avais accepté de discuter avec ce fameux garcon en voiture, mon esprit serait occupé avec un autre jusqu à ce que je finisse par l oublier definivement. De plus je n ai pas apprecie ce message alors qu il est marié. Je ne le pensais pas comme ca il a baissé dans mon estime. Je n arrete pas de me dire qu il a envoyé un sms d anniv à son ex alors qu il est marié. Qu est ce qu il a bien pu faire lorsqu il etait avec moi meme s il etait totalement transparant. Le doute subsite quand meme.

Qui sait, peut être que toi aussi, une fois casée et nostalgique, tu en feras de même. L'être humain n'est pas constant ni binaire. C'est une vue de l'esprit.

++
 
Qui sait, peut être que toi aussi, une fois casée et nostalgique, tu en feras de même. L'être humain n'est pas constant ni binaire. C'est une vue de l'esprit.

++
Impossible. Je suis trop fidèle. Si l idee me traverse l esprit, je prefere que Dieu m ôte la vie que de trahir mon mari.
Comme le principe de ne pas fumer/boire/mentir, ne pas tromper mon mari est tellement evident pour moi. C est juste impensable.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Qu est ce que tu racontes??? Je n ai pas 40 ans :confused:

Et puis, pour ta gouverne, ma propre mere s est deja fait dragué dans la rue, elle a quasi le double de mon âge.
bombasse de mère en fille tu veux dire ?

après, un mec qui te drague dans la rue, c avant tout qu'il veut faire l'amour. initialement, les mecs n'ont pas tjrs des intentions tjrs catholiques.

Impossible. Je suis trop fidèle. Si l idee me traverse l esprit, je prefere que Dieu m ôte la vie que de trahir mon mari.

T'exagères un peu non ?
++
 

Globul

Bladinaute averti
Qu est ce que tu racontes??? Je n ai pas 40 ans :confused:

Et puis, pour ta gouverne, ma propre mere s est deja fait dragué dans la rue, elle a quasi le double de mon âge.
Bon ça va...les mecs atteint qui recherche des trou peu importe l'âge c'est fréquent suffit de voir les faits divers.
 
bombasse de mère en fille tu veux dire ?

après, un mec qui te drague dans la rue, c avant tout qu'il veut faire l'amour. initialement, les mecs n'ont pas tjrs des intentions tjrs catholiques.



T'exagères un peu non ?
++
Tu devrais plutot de te demander ourquoi trouves tu que j exagère?

En quoi etre fidèle et preferer mourir que de commettre un acte aussi grave et blessant à l encontre de son mari est mauvais?

C est ma hantise d etre trompé apres l avoir vecu donc jamais je ne pourrais faire subir ça à quelqu un (en plus, il s agissait deja d un principe fondamental pour moi avant meme cette mesaventure). Il ne faut pas minimiser l adultère.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Impossible. Je suis trop fidèle. Si l idee me traverse l esprit, je prefere que Dieu m ôte la vie que de trahir mon mari.

Tu devrais plutot de te demander ourquoi trouves tu que j exagère?

En quoi etre fidèle et preferer mourir que de commettre un acte aussi grave et blessant à l encontre de son mari est mauvais?

C est ma hantise d etre trompé apres l avoir vecu donc jamais je ne pourrais faire subir ça à quelqu un (en plus, il s agissait deja d un principe fondamental pour moi avant meme cette mesaventure). Il ne faut pas minimiser l adultère.

Oh tu sais, il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais jamais de ton eau". on pourrait se surprendre soi même.

++
 
bombasse de mère en fille tu veux dire ?

après, un mec qui te drague dans la rue, c avant tout qu'il veut faire l'amour.
1) n importe quoi 😂 j ai envie de me defendre au final je m enfonce 😂
Ma mere est voilée en plus.

2) si un homme a des envies charnelles, il peut aller en soiree et ressortir avec une proie.
Enfin, il y aussi des services pour satisfaire des envies. Je ne pense pas que le type en me voyant en basket avec cheveux eparpillés s est dit tiens, je vais passer une chouette et torride nuit avec elle 😏
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Merci de me faire encore plus culpabiliser 😂
Je m auto flagelle mais pour le coup, c est bien la premiere fois qu un homme fait bonne impression lorsqu il m aborde de cette maniere. Je m en veux un peu en fait. Il n avait pas l air a l aise du tout de faire ça, et c est ce qui fait que je me demande si j ai bien fais de l avoir rejeté. D autant qu il ne m a pas demande mon num mais il s est proposé de donner le sien directement. Il etait tout mignon dans sa demande et vraiment rien de bizarre en dehors de s arrêter en pleine route mais je peux trouver des circonstances atténuantes. Je pense que j aurais pris peur s il m avait pris en filature jusque chez moi.
Bref, ce n est pas de l ego mais disons que j ai éte tellement choqué et pris au depourvu que je n ai pas su quoi dire d autant plus qu il y avait des voitures derriere donc j ai eu aussi la pression.
Tu vas ressasser ça plutard quand tu seras avec ton maris de substition 😂
Je plaisante
Mais c'est une démarche classe du mec de donner son numéro, sans pression pour la fille, libre à elle de donner suite après ça.
 
Je sais c est stupide. Mais je n ai pas non plus envie qu on me prenne pour ce genre de fille qui accepte directement le numero d un inconnu. Je n ai pas 20 ans et je ne veux pas m amuser.

Bon, je pense que je vais ressortir avec une chaise et me poser a l intersection faire du tricot et attendre patiemment dans l espoir qu il revienne 😂

J ai donné les raisons au dessus.
Je ne pense pas 😅 j ai le sentiment qu il a anticipé, ne pas demander mon numero car c est trop rentre dedans et que proposer son numero etait beaucoup moins invasif pour moi 🤔

1) le gars à aucune autre chance de te connaître, c'est le seul moyen.... Et tout gars commencera par être un étranger de toute façon.
2) si il t'avait demandé ton numéro, ça aurait été different mais là il aurait pu se dire " elle va donner mon numéro à son père" il a pris un risque quand même
 
1) le gars à aucune autre chance de te connaître, c'est le seul moyen.... Et tout gars commencera par être un étranger de toute façon.
2) si il t'avait demandé ton numéro, ça aurait été different mais là il aurait pu se dire " elle va donner mon numéro à son père" il a pris un risque quand même
Vu sous cet angle 😁

Plus le temps passe et plus je me ronge les ongles.
J ai voulu jouer la femme de principe (en etant sincere bien entendu) et je me rends que j ai vraiment été bête et dur.

Un truc ridicule aussi que j ai remarqué, lorsque je l ai croisé la premiere fois, il avait des lunettes de soleil et lorsqu il s est arrêté pour me parler, il les a directement retiré. J'ai trouvé ça mignon aussi qu il souhaite me parler les yeux dans les yeux (avec du recul bien evidemment 😵💫).

Franchement, c est bien la premiere fois qu une scene pareil m arrive où un homme en m approchant, ne te complimente pas du tout et me donne directement son numéro sans meme me demander le mien comme s il savait deja que c etait perdu d avance s il me le demandait.
 
Haut