Tu as vu juste car on me le reproche (meme ma mere). Dur et a l apparence inaccessible aussi alors qu au fond, lorsqu on finit par me connaitre, on se rend compte que je suis tres sensible.J'estime que tu te connais assez et tu sais qui tu es, je ressens cela dans tes écrits.
Le seul petit blocage reste la fameuse "image"... tu sais qui tu es donc "l'image" n'a plus aucune importance, ce que les autres pensent sont leurs affaires , tu ne peux pas censurer les pensées des autres.
Si tu trouves un type bien, peu importe la raison, approche-le même si lui ne t'approche pas. Ceci s'applique aux femmes que tu apprécies également, entoure-toi par des gens que tu apprécies c'est ainsi que tu auras plus de chances de trouver des gens qui t'apprécient ET que tu apprécies, donc sentiments mutuels.
Si tu laisses les autres "te choisir", tu te retrouves avec des choix qui ne te conviennent pas alors choisis les gens et laisse le temps faire le filtrage naturel: certains ne voudront pas de toi (normal), certains ne sont pas finalement aussi convenables ou trop différents de toi (pas de bons matchs, surtout les mecs).
Au cas où tu serais introvertie, ce sera difficile de le faire et je le comprends alors il faudra juste bosser sur la réceptivité, si une personne te plaît (homme ou femme, rien de sexuel), "laisse-toi approcher" et sois au moins réceptive à leur sollicitation, ne fais pas la "dure à approcher", il y a des gens vraiment timides qui n'oseront pas t'approcher et ont trop peur du rejet.
Une fois sur l un de mes experiences pro, une collegue m avait donné son avis sur ce qu elle pensait lorsqu elle m avait vu la premiere fois : je parais tres serieuse, tres carré (dans le genre Bree Vandecamp

J ai essayé de travailler ce côté dur, maitenant je trouve que je suis devenue trop bavarde dans la vie mais j ai toujours ce côté apparence inaccessible qui peut me faire defaut.
Je demande sans cesse à Dieu de me guider vers un homme bien. Je ne vois personne, je ne frequente pas d endroits où je pourrais rencontrer un homme. Et c est dans cet endroit improbable qu est la rue que j aurais pu