Se faire beau / belle à la maison ?

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bah partage tes theories aussi ...

Chui en boxer debardeur (les joies de vivre seul) dans la canapé avec le ventilo dans la face et j'me répète continuellement :

"pffff, ch'fait quoi aujourd'hui"

Puis je refresh la page bladi et je lit les nouvelles notif.

C'est sexy ou pas ?

Ok je raconte vraiment trop de bêtises ...
J'me suis assez prise la tête en ce qui concerne les relations homme femme aujourd'hui
mes théories je les gardes pour moi
Et laisse rêver les ....utopiques
 
Quitte à passer pour une chaudasse mais t'es sérieux des rapports 2 ou 3 fois par mois? Même 2 à 3 fois semaine je trouve pas ça excessif :timide:

Ça devient excessif pour ma part quand c'est plus d'une fois par jour.
Surtout si c'est sur une longue période.

Le mieux est de laisser langoureusement le désir monter sur plusieurs jours. Les préliminaires commencent pas forcément par des caresses mais c'est aussi ce qu'il y a avant, les messages, les regards, les sourires...
Ensuite on saute a l'eau !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Quitte à passer pour une chaudasse mais t'es sérieux des rapports 2 ou 3 fois par mois? Même 2 à 3 fois semaine je trouve pas ça excessif :timide:
Faire l'amour avec sa partenaire est comme jouer au turf, on joue comme on veut alors, je trouve la question de l'instigatrice du post un peu déplacée et personnelleet j'ai répondu par l'ironie, pour moi, lorsque j'étais marié, c'est 2 fois par jours ( le matin au réveil) et le soir
Je rappelle que le rapport matinal au réveil est un don du ciel, le must du must , du must;)
 
S

Soomy

Non connecté
Le mini short fait son effet en plus d'être decontracte :)
Les filles vous pouvez rester sexy et décontractées aussi.
Suffit de mettre un minishort et un débardeur .... C'est decontracté ca non ? :D :love:
Le mini short c'est comme la tarte à la crème, ça fait toujours effet, ce n'est pas chére , c'est super sexy ( effet garanti), on craque à sa vu ( on peut même fondre) mais attention, on peut en devenir addict
Mouais en même temps le mini short ca ne va pas à tout le monde ..Moi par exemple je me verrai pas traîner en mini short à la maison
 
S

Soomy

Non connecté
Tfacon même tirée à 4 épingles, si le mec en a l'occasion il la trompera ...

Sinon OK pour faire des efforts mais faut aussi que ca aille dans les deux sens
Les mecs aussi faut qu'ils soient tjs au top : douché, habillés proprement ... Qu'ils sentent bon...
On demande tjs tout aux nanas mais n'oublions pas que la réciproque est valable
 

tizniti

Soyons sérieux .
En fait je parle pas de propreté hygiène au quotidien qui est normal mais vraiment de sortir le grand jeu, maquillage, tenue chic, chaussures assorties, coiffure etc... Au plus petit des détails comme les ongles etc...

Je tolère et c'est normal qu'une femme soit naturelle pas maquillé ébouriffé car il faut l'aimer au naturelle aussi.
Mais qu'est ce que c'est bon de savoir que sa femme peut s'embellir et devenir excusez moi du terme une bombe sexuelle le temps d'une soirée. On l'aimerait d'autant plus quand elle sera pas maquillé et mal habillé.

C'est une question philosophique très complexe que tu poses là ;)
 
Faire l'amour avec sa partenaire est comme jouer au turf, on joue comme on veut alors, je trouve la question de l'instigatrice du post un peu déplacée et personnelleet j'ai répondu par l'ironie, pour moi, lorsque j'étais marié, c'est 2 fois par jours ( le matin au réveil) et le soir
Je rappelle que le rapport matinal au réveil est un don du ciel, le must du must , du must;)

Pour l'homme c'est énorme le rapport du matin. La libido est à son maximum.
C'est impressionnant. Par contre deux rapports par jour me semble beaucoup.
Sauf s'il y a des partenaires différentes pour l'homme d'où la polygamie :sournois:
 
Tfacon même tirée à 4 épingles, si le mec en a l'occasion il la trompera ...

Sinon OK pour faire des efforts mais faut aussi que ca aille dans les deux sens
Les mecs aussi faut qu'ils soient tjs au top : douché, habillés proprement ... Qu'ils sentent bon...
On demande tjs tout aux nanas mais n'oublions pas que la réciproque est valable

C'est évident mais l'homme a pas besoin de mettre de lingerie extravagantes et des talons aiguilles pour être sexy. Quoique de nos jours ils font des strings en latex pour homme.
Très peu pour moi.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
On voit que tu es en pleine forme avec une énergie à revendre;)
waouh
Je viens d'effacer tte une tirade pour répondre à ce genre de propos
En fait je parle pas de propreté hygiène au quotidien qui est normal mais vraiment de sortir le grand jeu, maquillage, tenue chic, chaussures assorties, coiffure etc... Au plus petit des détails comme les ongles etc...

Je tolère et c'est normal qu'une femme soit naturelle pas maquillé ébouriffé car il faut l'aimer au naturelle aussi.
Mais qu'est ce que c'est bon de savoir que sa femme peut s'embellir et devenir excusez moi du terme une bombe sexuelle le temps d'une soirée. On l'aimerait d'autant plus quand elle sera pas maquillé et mal habillé.
Et j'ai changé d'avis
j'suis pas assez aigri pour ca
je sors c'est mieux ;)
 
S

Soomy

Non connecté
C'est évident mais l'homme a pas besoin de mettre de lingerie extravagantes et des talons aiguilles pour être sexy. Quoique de nos jours ils font des strings en latex pour homme.
Très peu pour moi.
Le truc tue l'amour LOL
Non qu'il prenne soin de lui, qu'il ne se laisse pas aller physiquement
Un mec bedonnant qui ne se douche qu'une fois de temps en temps ca n'excite personne
 
Le truc tue l'amour LOL
Non qu'il prenne soin de lui, qu'il ne se laisse pas aller physiquement
Un mec bedonnant qui ne se douche qu'une fois de temps en temps ca n'excite personne

Les mauvaises odeurs ça peut vraiment tuer tout le délire.
Mais prendre soin de soi pour moi c'est surtout avoir une bonne alimentation et pas prendre des kilos futilement.
Je parle pas des cas de grossesses mais des gens qui s'empiffre de cochonneries a longueur de journée.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salam wa aleykom

Pour les mariés, vous êtes du genre à vous faire belle / beau à la maison quotidiennement, occasionnellement ? Plus souvent décontracter, plus souvent classe et sexy ?

On peut pas toujours être au top, mais est ce exagéré de demander à sa conjointe de sortir le grand jeu une à deux fois par semaine ?

Disons que lorsqu'on est marié sans enfants, le grand jeu peut même avoir lieu casi-quotidiennement, c'est simple. On a beaucoup de temps pour soi et son partenaire.
Par contre, je ne suis pas sure que les mamans pensent pareil.
Aussi, certaines femmes n'aiment pas trop les fioritures du type maquillage, talons et autres donc à toi de voir qui tu épouses et ainsi respecter son style. Un trait de khôl et une nuisette c'est aussi très glamour...^^
 
Disons que lorsqu'on est marié sans enfants, le grand jeu peut même avoir lieu casi-quotidiennement, c'est simple. On a beaucoup de temps pour soi et son partenaire.
Par contre, je ne suis pas sure que les mamans pensent pareil.
Aussi, certaines femmes n'aiment pas trop les fioritures du type maquillage, talons et autres donc à toi de voir qui tu épouses et ainsi respecter son style. Un trait de khôl et une nuisette c'est aussi très glamour...^^

Faut savoir faire des efforts surtout que c'est occasionnel.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Faut savoir faire des efforts surtout que c'est occasionnel.

ah mais je ne dis pas le contraire, en ce qui me concerne et même célibataire, j'aime ça parce que c'est dans ma nature.
Je trouve aussi que c'est une marque de respect envers le partenaire et la réciproque est aussi valable.

Mais bon, si ta femme n'est pas coquette à la base, ce sera difficile de lui imposer ton sens de l'esthétique...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça devient excessif pour ma part quand c'est plus d'une fois par jour.
Surtout si c'est sur une longue période.

Le mieux est de laisser langoureusement le désir monter sur plusieurs jours. Les préliminaires commencent pas forcément par des caresses mais c'est aussi ce qu'il y a avant, les messages, les regards, les sourires...
Ensuite on saute a l'eau !
Pour ta part...pour ma part je ne trouve pas cela excessif plusieurs fois par jour...le principal est que la demande soit idem des deux côtés c'est tout... tant que les deux s'éclatent au lit, je vois pas le mal à le faire tous les jours matin et soir et plusieurs fois le week-end (quand y a pas d'enfants et même les enfants tu les mets à la sieste ou les enferme :p)
Tu peux très bien désirer quelqu'un tous les jours et à plusieurs moments de la journée... fait juste que ce soit réciproque pour ne pas que ça devienne une corvée pour l'un...
Bon j'arrête sinon je vais passer pour une obsédée ou nymphomane :p
 
ah mais je ne dis pas le contraire, en ce qui me concerne et même célibataire, j'aime ça parce que c'est dans ma nature.
Je trouve aussi que c'est une marque de respect envers le partenaire et la réciproque est aussi valable.

Mais bon, si ta femme n'est pas coquette à la base, ce sera difficile de lui imposer ton sens de l'esthétique...

Ça s'apprend c'est comme le vélo :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tfacon même tirée à 4 épingles, si le mec en a l'occasion il la trompera ...

Tu penses vraiment qu'un mec saute sur la moindre occasion pour tromper?
Je ne crois pas... en effet un mec peut même si il a Laetitia Casta à la maison aller voir ailleurs mais je ne pense pas que tous les hommes trompent et n'attendent qu'une occasion...
 
Haut