Se faire beau / belle à la maison ?

Pour ta part...pour ma part je ne trouve pas cela excessif plusieurs fois par jour...le principal est que la demande soit idem des deux côtés c'est tout... tant que les deux s'éclatent au lit, je vois pas le mal à le faire tous les jours matin et soir et plusieurs fois le week-end (quand y a pas d'enfants et même les enfants tu les mets à la sieste ou les enferme :p)
Tu peux très bien désirer quelqu'un tous les jours et à plusieurs moments de la journée... fait juste que ce soit réciproque pour ne pas que ça devienne une corvée pour l'un...
Bon j'arrête sinon je vais passer pour une obsédée ou nymphomane :p

L'excès de sexualité peut mener à l'épuisement physique et psychique pour l'homme.
C'est les mise en garde des savants de l'islam et du prophète saws.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas à 100% à quoi 99%? Celles qui tombent enceintes sous pilule n'ont soit pas de chance :D soit ne sont pas très régulière...

Je ne crois pas à leur pourcentage! Tu prend un médoc qui réduit l'efficacité de la pillule et te voilà avec un boulet:D à vie!



Autant ne rien faire! L'abstinence est notre meilleur allié lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L'excès de sexualité peut mener à l'épuisement physique et psychique pour l'homme.
C'est les mise en garde des savants de l'islam et du prophète saws.
Qu'est ce que l'excès? Personne ne peut le définir...chacun en a sa propre définition...pour l'un une fois par jour c'est excessif pour l'autre deux fois par semaine ça l'est, etc. Si on parle d'excès dans un couple c'est qu'il y a un problème et qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde niveau sexe
 
Tu penses vraiment qu'un mec saute sur la moindre occasion pour tromper?
Je ne crois pas... en effet un mec peut même si il a Laetitia Casta à la maison aller voir ailleurs mais je ne pense pas que tous les hommes trompent et n'attendent qu'une occasion...

Il faut pas se mentir un homme peut avoir des désirs et des émotions qui siccité l'intérêt envers une autre que sa femme.
Mais c'est temporaire, alors les conseils du prophète saws d'après un hadith c'est de se tourner vers sa femme pour assouvir ces désirs et ainsi oublier cette état de désir qui le pousser à commettre un acte irréparable.

Après comme dit si t'as une femme qui te surprend au lit et dont la complicité est très grande, l'homme n'ira pas jusqu'à tromper sa femme, ca s'arrêtera à un regard ou une pensée sur l'instant, ça ne deviendra pas une obsession.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne crois pas à leur pourcentage! Tu prend un médoc qui réduit l'efficacité de la pillule et te voilà avec un boulet à vie!



Autant ne rien faire! L'abstinence est notre meilleur allié lol

Ben oui on parle de la pilule seule, tu peux aussi perdre son effet ou la perdre tout court en cas de gastro :p

Désolée je préfère encore prendre le risque :D
 
Qu'est ce que l'excès? Personne ne peut le définir...chacun en a sa propre définition...pour l'un une fois par jour c'est excessif pour l'autre deux fois par semaine ça l'est, etc. Si on parle d'excès dans un couple c'est qu'il y a un problème et qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde niveau sexe

Exactement l'excès sera différent selon chaque corps mais quand tu sentiras les symptôme de l'excès alors tu seras reconnaître ta limite.
Pour l'homme ca peut être simplement la période réfractaire qui fixe la limite ou alors des douleurs érectiles.
Mais pour exemple pratiquer le coït sans repos et tous les jours, ça me paraît excessif.

C'est comme la musculation. On préconise toujours un jour de repos pour laisser les muscles se reconstruire.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il faut pas se mentir un homme peut avoir des désirs et des émotions qui siccité l'intérêt envers une autre que sa femme.
Mais c'est temporaire, alors les conseils du prophète saws d'après un hadith c'est de se tourner vers sa femme pour assouvir ces désirs et ainsi oublier cette état de désir qui le pousser à commettre un acte irréparable.

Après comme dit si t'as une femme qui te surprend au lit et dont la complicité est très grande, l'homme n'ira pas jusqu'à tromper sa femme, ca s'arrêtera à un regard ou une pensée sur l'instant, ça ne deviendra pas une obsession.
Désolée mais je pense que si tu désires une personne en particuliers, ce n'est pas en allant faire l'amour à ta femme que ce désir changera... ce sera juste mécanique, physique, pour soulager une tension mais ton désir pour l'autre sera toujours présent...y a une différence entre mater une femme parce qu'elle est sexy, désirable et la vouloir parce qu'elle nous attire vraiment elle et tout son physique...

Je vais être très archaïque mais un homme (comme une femme) ça se garde, c'est un travail quotidien, faut varier, surprendre, se changer etc pour que ce soit à chaque fois une partie de plaisir et non juste se soulager vulgairement
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Exactement l'excès sera différent selon chaque corps mais quand tu sentiras les symptôme de l'excès alors tu seras reconnaître ta limite.
Pour l'homme ca peut être simplement la période réfractaire qui fixe la limite ou alors des douleurs érectiles.
Mais pour exemple pratiquer le coït sans repos et tous les jours, ça me paraît excessif.

C'est comme la musculation. On préconise toujours un jour de repos pour laisser les muscles se reconstruire.
C'est ce que je te dis, l'excès est relatif à chaque personne... Après un homme est physiquement incapable de coucher plusieurs fois de suite, contrairement à la femme... mais rien n'est excessif tant que les deux sont en osmose...
 
Oui mais c'est à ta compagne qu'il faut en parler...
Explique moi ce que tu entends par sortir le grand jeu. :)

Un maquillage spécialement pour l'occasion, une tenue chic, des sous vêtements aguicheurs qu'on porte pas tous les jours (portes jarretelles ou autre)
Une belle coiffure et un parfum subtile.

Le reste c'est selon les goûts pour entamener un jeu de préliminaire.
Le plus important c'est la chute, donc un peu de café pour pas s'endormir tout de suite après l'orgasme.
 
C'est ce que je te dis, l'excès est relatif à chaque personne... Après un homme est physiquement incapable de coucher plusieurs fois de suite, contrairement à la femme... mais rien n'est excessif tant que les deux sont en osmose...

Après l'homme est pas obligé de pénétrer à chaque rapport, ça reste une manière de faire l'amour.
 
Désolée mais je pense que si tu désires une personne en particuliers, ce n'est pas en allant faire l'amour à ta femme que ce désir changera... ce sera juste mécanique, physique, pour soulager une tension mais ton désir pour l'autre sera toujours présent...y a une différence entre mater une femme parce qu'elle est sexy, désirable et la vouloir parce qu'elle nous attire vraiment elle et tout son physique...

Je vais être très archaïque mais un homme (comme une femme) ça se garde, c'est un travail quotidien, faut varier, surprendre, se changer etc pour que ce soit à chaque fois une partie de plaisir et non juste se soulager vulgairement

Je suis un homme. J'ai déjà vu des femmes aux points de les désirer.
Ca m'a pas empêché de les oublier l'instant suivi ou le lendemain.
Et pourtant je suis pas parti me soulager pour autant.

Après si tu parles d'un espèce de coup de foudre ou la personne s'ancre dans ta tête. Ca peut arriver mais c'est un autre cas.

D'ailleurs on voit souvent des anecdotes relatives à l'adultère et on retrouve bien des cas différents comme ceux qui trompent une fois et regrette et ceux qui divorce carrément pour se mettre avec la personne desirée
 
J'ai pas trop compris non plus comment on est passé de "se faire beau/belle à la maison à "l'homme n'est pas obligé de pénétrer"
J'ai dû rater un épisode ^^

Tous les chemins mènent à Rome*



*Rome ici renvoie au Burlibux** de la bladinette dont la cavité résonne aussi fort que le cloché de Notre Dame et dont les mouvements de convection créent un appel d'air dans lequel s’engouffrent la plupart des sujets ( même ceux qui parlent de Chalgoumi, des jus de légumes, de la grève sncf ...) :D




**:rouge:
 
Dernière édition:

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Un maquillage spécialement pour l'occasion, une tenue chic, des sous vêtements aguicheurs qu'on porte pas tous les jours (portes jarretelles ou autre)
Une belle coiffure et un parfum subtile.

Le reste c'est selon les goûts pour entamener un jeu de préliminaire.
Le plus important c'est la chute, donc un peu de café pour pas s'endormir tout de suite après l'orgasme.

Ok, je dirais que c'est du bon-sens mais encore une fois, toutes les femmes ne sont pas coquettes de la même manière. La séduction c'est tout un apprentissage. Après, elle est peut être ignorante sur ces sujets donc à toi de lui dire que tu aimes ce type de coquetterie, que ça t'emballe et voir comment elle y réagit. Normalement, pour peu qu'elle soit généreuse et impliquée dans le bien être de son couple, elle jouera le jeu occasionnellement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée mais humainement, physiquement je ne pourrais pas...Après pour l'amour peut être bien, je commence à me rallier à ta cause mais on a pas besoin d'amour pour prendre du plaisir :timide:

Je gagne du terrain:ange: d'abord un point puis les autres mouahahahahahahaha
 
Ok, je dirais que c'est du bon-sens mais encore une fois, toutes les femmes ne sont pas coquettes de la même manière. La séduction c'est tout un apprentissage. Après, elle est peut être ignorante sur ces sujets donc à toi de lui dire que tu aimes ce type de coquetterie, que ça t'emballe et voir comment elle y réagit. Normalement, pour peu qu'elle soit généreuse et impliquée dans le bien être de son couple, elle jouera le jeu occasionnellement.

Heureusement qu'il y a des tutos sur YouTube.
Merci à vous les youtubeuses
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je vais être très archaïque mais un homme (comme une femme) ça se garde, c'est un travail quotidien, faut varier, surprendre, se changer etc pour que ce soit à chaque fois une partie de plaisir et non juste se soulager vulgairement
Tout à fait et ne pas avoir honte ni de pudeur de dire à l'autre qu'on l'aime, qu'on le désire, qu'on est fou d'elle, qu'elle est notre princesse, notre trésor, notre sens, notre raison d'être et de lui dire comme dit Oum kalthoum:
Ya aghla mine ayami
Ya a7ela mine a7elami
et de continuer en lui disant qu'elle est Aghla mini 3alaya.
Lui apporter des bonbons bien que les fleurs soient plus présentables et lui faire un domaine ou l'amour soit loi, ou l'amour soit roi ou elle sera reine..................;)
 
Tout à fait et ne pas avoir honte ni de pudeur de dire à l'autre qu'on l'aime, qu'on le désire, qu'on est fou d'elle, qu'elle est notre princesse, notre trésor, notre sens, notre raison d'être et de lui dire comme dit Oum kalthoum:
Ya aghla mine ayami
Ya a7ela mine a7elami
et de continuer en lui disant qu'elle est Aghla mini 3alaya.
Lui apporter des bonbons bien que les fleurs soient plus présentables et lui faire un domaine ou l'amour soit loi, ou l'amour soit roi ou elle sera reine..................;)

C'est a quel moment qu'il faut montrer de la bestialité ?
 
Haut