Se faire beau / belle à la maison ?

Ah parce que quand on est pas mariés on a le temps...on fout rien, on a pas de travail, pas de famille, pas d'ami(e)s, pas de courses à faire, pas de cuisine, pas de ménage, on ne vit que pour nous et une fois mariée, on vit, on a un agenda de ministre, on a des responsabilités... ben voyons :D si se marier c'est se négliger et ne plus être dans la relation amoureuse alors au diable le mariage... oui mariée ou célibataire tu n'as pas toujours le temps de t'apprêter c'est humain mais de là à dégager la coquetterie parce qu'on est mariée faudra m'expliquer la corrélation..n

Franchement ça me fait plaisir des réponses de ce genre. Il existe encore des femmes motivées, j'y croyais de moins en moins.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement ça me fait plaisir des réponses de ce genre. Il existe encore des femmes motivées, j'y croyais de moins en moins.
Beaucoup de femmes pensent ainsi...peu importe pour quoi je passe mais pour moi c'est un plaisir de faire plaisir à l'autre en prenant soin de soi et étant aux petits soins...bien sûr ça n'engage que moi... et de toute façon prendre soin de soi c'est pour soi d'abord...moi j'adore me faire les ongles, mettre de la lingerie fine alors que je suis célibataire, prendre soin de mes cheveux, m'épiler au moindre petit poil et je ne suis pas mariée alors je vois pas pourquoi je devrais régresser le jour où j'aurais un mec à la maison... et je suis loin d'être coquette...non je n'ai pas de temps en tant que célibataire, je le prends...Je cuisine pour plusieurs à la maison, fais le ménage pour plusieurs, les courses, les études/boulot...les célibataires ne sont pas sans vie...alors oui il est normal de parfois rester en pyjama toute la journée les cheveux en l'air mais qu'on vienne me dire quand tu es mariée tu n'as plus le temps de rien, j'y crois pas...

Quand on te dit une telle était super coquette et une fois mariée plus du tout elle n'a pas le temps, je pense plutôt qu'elle était en mode chasse coquettz...ça ne fait pas partie d'elle et qu'elle considère son mari comme acquis et c'est bon elle n'a plus besoin de plaire..
Après tu en as qui viennent dire ouai cesy bon arretons le dire de faut préserver son couple nanani ben chacune fait ce qu'elle veut, pour moi un homme comme une femme ça se garde et la bonne tenue, la coquetterie, la séduction en font partie...si certaines s'en foutent ok tant mieux pour elles mais faudra pas s'étonner si il se barre (idem pour un mec qui néglige sa femme)
 
Dernière édition:

CHRISADO

chrisado
Tu dis ça parce que t'es pas marié mais la vie c'est pas comme dans les films américains où les nanas et hommes sont toujours au top même en pyjama. Je suis pas mariée mais j'ai vu les filles qui prenaient soin d’elle non stop lorsqu'elles étaient célibat et je les vois maintenant bah je veux bien croire que oui elles n'ont pas le temps.
Le pyjama te va bien...
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Salam wa aleykom

Pour les mariés, vous êtes du genre à vous faire belle / beau à la maison quotidiennement, occasionnellement ? Plus souvent décontracter, plus souvent classe et sexy ?

On peut pas toujours être au top, mais est ce exagéré de demander à sa conjointe de sortir le grand jeu une à deux fois par semaine ?

la coquetterie pour moi est un état d'esprit c'est comme être sexy , une femme ou elle est coquette ou elle ne l'est pas , qu'elle soit célibataire ou en couple
si la femme a toujours été coquette , elle restera toujours coquette , si elle ne l'a jamais été , elle ne le sera jamais même si elle fait des efforts
 
la coquetterie pour moi est un état d'esprit c'est comme être sexy , une femme ou elle est coquette ou elle ne l'est pas , qu'elle soit célibataire ou en couple
si la femme a toujours été coquette , elle restera toujours coquette , si elle ne l'a jamais été , elle ne le sera jamais même si elle fait des efforts

Je suis d'accord avec l'état d'esprit quand c'est affaire d'un quotidien.
Mais moi je me demande si une femme pas coquette comme tu le dis ca l'empêcherait vraiment de sortir ses belles parures et un maquillage peu ordinaire de temps en temps sans occasions particulière mais comme si c'était revivre la nuit de noce ou ma célébration du mariage.

Ca peut être déroutant mais je suis persuader qu'on peut aimer en se donnant un peu de bonne volonté car le mariage est fait de compromis.
 

Tazana

VIB
Ah parce que quand on est pas mariés on a le temps...on fout rien, on a pas de travail, pas de famille, pas d'ami(e)s, pas de courses à faire, pas de cuisine, pas de ménage, on ne vit que pour nous et une fois mariée, on vit, on a un agenda de ministre, on a des responsabilités... ben voyons :D si se marier c'est se négliger et ne plus être dans la relation amoureuse alors au diable le mariage... oui mariée ou célibataire tu n'as pas toujours le temps de t'apprêter c'est humain mais de là à dégager la coquetterie parce qu'on est mariée faudra m'expliquer la corrélation..n

Moi j'ai le temps d'être au top même si je bosse je fais les courses même si je m'occupe de ma famille, même avec des amies, même avec mon ménage et ma cuisine. Quand on est marié avec des enfants on s'occupe en plus des autres mari et enfants ce qui laisse très de peu de temps à la coquetterie. A part si tu as tes parents ou beaux-parents pour te garder tes gosses et prendre du temps pour toi.
 
Je suis d'accord avec l'état d'esprit quand c'est affaire d'un quotidien.
Mais moi je me demande si une femme pas coquette comme tu le dis ca l'empêcherait vraiment de sortir ses belles parures et un maquillage peu ordinaire de temps en temps sans occasions particulière mais comme si c'était revivre la nuit de noce ou ma célébration du mariage.

Ca peut être déroutant mais je suis persuader qu'on peut aimer en se donnant un peu de bonne volonté car le mariage est fait de compromis.
Logiquement il suffit de demander à sa femme ce qu'on veut et si c'est quelque chose qu'elle peut faire, elle le fera!
Certaine femmes, renient leurs amies et famille pour un homme, je ne voit pas pourquoi d'autres ne feront pas le nécessaire pour séduire leurs époux.
 

CHRISADO

chrisado
Moi j'ai le temps d'être au top même si je bosse je fais les courses même si je m'occupe de ma famille, même avec des amies, même avec mon ménage et ma cuisine. Quand on est marié avec des enfants on s'occupe en plus des autres mari et enfants ce qui laisse très de peu de temps à la coquetterie. A part si tu as tes parents ou beaux-parents pour te garder tes gosses et prendre du temps pour toi.
Et en plus tu es belle ce qui fait gagner du temps ...;-)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam wa aleykom

Pour les mariés, vous êtes du genre à vous faire belle / beau à la maison quotidiennement, occasionnellement ? Plus souvent décontracter, plus souvent classe et sexy ?

On peut pas toujours être au top, mais est ce exagéré de demander à sa conjointe de sortir le grand jeu une à deux fois par semaine ?
T'as quoi à offrir en échange ?
 
Il faut que la séduction soit réciproque,sinon l'épouse le fera automatiquement,pour lui faire plaisir,
c'est préférable qu'ils se séduisent vraiment,pour le plaisir.
Trop de maris souhaitent une épouse au taquet tandis qu'eux se laissent aller.
 
Haut