Je ne paralais pas seulement du physique mais de la manière d'être..!
Oui même pour ça on peut pas plaire à tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca chauffe effectivement, j'aimerais que ce soit aussi chaud dans l'intimité du couple. Ca promet de belles parties
Si tu pouvais éviter de me citer, je t'en remercie, surtout avec tes propos ;-)
Salam yukiame,Forcément 1 Libanais pour 5 femmes, elles sont obligées d'être refaites, en brushing tous les jours même chez elles.
Je vais m'inscrire dans une salle de sport inchallah.
Et je me prive de manger des cochonneries bonne au goût et mauvaise pour le corps.
Faudra peut être que je me fasse épiler mais c'est pas mon truc.
M'acheter des bijoux? C'est un chleuh ne l'oublie pas mais mon amour ne s'achète pas...
Moi je m'en moque, j'envoie valser les trucs en toc, les cages dorées...toi quand tu me sers très fort...C'est comme un trésor...et ça ça vaut de l'or...
Pour moi les fleurs ça doit rester dans la nature...il le sait et en bon chleuh ça l'arrangeUn chleuh amoureux ça doit etre marrant
Tous les jours des bouquets de fleurs...
...y'a plus aucune marguerite vers chez vous![]()
Pour moi les fleurs ça doit rester dans la nature...il le sait et en bon chleuh ça l'arrange
Oui je sais, les femmes égoïstes qu'elles sont aiment toutes les fleurs...moi j'ai sûrement été un homme dans une autre vie...Waaa c'est la première fois de ma vie que je lis ça, moi quand je dis ça on me prend pour un fou et ouais c'est limite morbide un bouquet de fleur, mais ça traduit parfaitement l'esprit de l’être humain en général. Les gens qui aiment les fleurs le montrent bizarrement, c'est un peu comme Maité quand elle dit " OOooo le joli petit lapinou " avant de le farcir
Tiens en cadeau l'image qui résume parfaitement bien l'esprit crassouilleux de certain(e)s épris de compassion et empathie sélective, un peu comme celui qui va te dire " les musulmans sont vraiment cruel avec les moutons" tout en plongeant un crabe vivant dans de l'eau bouillante ^^ :
Brigite bardo
http://img.gal.pmdstatic.net/fit/ht...x499/crop-from/top/brigitte-bardot-fleurs.jpg
C'est de la crapulerie, je préfère encore mille fois les enfoirés qui s'assument.
Brigite bardot n'est qu'une femme qui a trop peur de la souffrance et de la mort, alors elle la combat de loin avant qu'elle ne l'atteigne, mais elle est grillée parce qu'en disant qu'elle est empathique, et qu'elle se soucis des etres vivants elle ment, en faite elle se soucit de tout se qui lui ressemble de près ou de loin.
Mais bon les fleurs elles ne parlent pas, n'ont pas de yeux, on ne peut ni les entendre se plaindre ni les voir pleurer, je suis encore plus maboule que toi mdr
certes , elles est incomparable a celle des animaux même en principe les animaux qui doivent être plus cruels.Oui je sais, les femmes égoïstes qu'elles sont aiment toutes les fleurs...moi j'ai sûrement été un homme dans une autre vie...
Non seulement je trouve ça inutile mais en plus c'est égoïste, la cruauté humaine n'a pas de limite...non je ne suis pas végétarienne...enfin pas encore j'y pense de plus en plus...comme Brigitte Bardot je fais dans le militantisme sélectif...![]()
Les animaux ne sont pas cruels... ils n'ont pas de conscience, de raison...ils survivent...ne détruisent pas l'environnement de l'autre pour le plaisir...certes , elles est incomparable a celle des animaux même en principe les animaux qui doivent être plus cruels.
Salam wa aleykom
Pour les mariés, vous êtes du genre à vous faire belle / beau à la maison quotidiennement, occasionnellement ? Plus souvent décontracter, plus souvent classe et sexy ?
On peut pas toujours être au top, mais est ce exagéré de demander à sa conjointe de sortir le grand jeu une à deux fois par semaine ?
ils sont cruels même sils n'ont pas de conscience, mais ils sont pas égoïstes comme l'Homme , l'Homme est un égoïste cruel.Les animaux ne sont pas cruels... ils n'ont pas de conscience, de raison...ils survivent...ne détruisent pas l'environnement de l'autre pour le plaisir...
Une intervention de lougloug sans évoquer la rebeue? Qu'est ce qui t'arrive?De nature je suis beau
Et quand je rentre à la maison en prenant juste une douche je deviendrai plus beau
Donc on est ou pas beau
T'as beau faire des efforts(,un) ou (une) moche reste moche
Non ce n'est pas de la cruauté...la cruauté n'existe que par la conscience qu'on ajoute aux actes, c'est cruel quand on cherche à faire mal, à détruire...ils sont cruels même sils n'ont pas de conscience, mais ils sont pas égoïstes comme l'Homme , l'Homme est un égoïste cruel.
tu confonds la barbarie et la cruauté je crois , la cruauté est égale bien en quelque sorte a la sauvagerie donc l animal est bien un sauvage.Non ce n'est pas de la cruauté...la cruauté n'existe que par la conscience qu'on ajoute aux actes, c'est cruel quand on cherche à faire mal, à détruire...
Une intervention de lougloug sans évoquer la reubeue? Qu'est ce qui t'arrive?![]()
Allah y barik fik...Aid Mabrouk
Pour deux raisons
Le ramadan m'a achevé
Et en été je suis moins sévère sur bladi
Okils sont cruels même sils n'ont pas de conscience, mais ils sont pas égoïstes comme l'Homme , l'Homme est un égoïste cruel.
Oui je sais, les femmes égoïstes qu'elles sont aiment toutes les fleurs...moi j'ai sûrement été un homme dans une autre vie...
Tu vois tu n'es plus seul...j'accepte même de sortir manifester avec toi pour demander qu'on arrête de détruire la nature pour assouvir les désirs égoïstes et narcissiques des Hommes...
Non seulement je trouve ça inutile mais en plus c'est égoïste, la cruauté humaine n'a pas de limite...non je ne suis pas végétarienne...enfin pas encore j'y pense de plus en plus...comme Brigitte Bardot je fais dans le militantisme sélectif...
Allah y barik fik...
Mdrrrr ok je pensais qu'une belle rebeue t'avait assagi![]()
Eeuhhh ouai quand tu n'évoques pas la reubeueJe suis sage Marok19
Eeuhhh ouai quand tu n'évoques pas la reubeuemais moi j'adore quand tu le fais, ça me fait marrer
![]()
Ah ah ah j'ai vu...j'adore...merciJe viens de te repondre
Cadeau pour toi!!!!!
Cadeau de l'Aid
Je ne suis pas parfaite heinVasy tu as tout gaché à la fin !C'est bon la viande !! ^^
Un chleuh amoureux ça doit etre marrant
Tous les jours des bouquets de fleurs...
...y'a plus aucune marguerite vers chez vous![]()
Khooo tu es chou quand tu es jalouxDéjà evite de trop tourner autour d'elle, sinon c'est toi qui risque de bouffer des marguerites![]()
oui mais bon faut arreter le delire de la femme p ute toujours a fond pour "sauver son couple" " ou entretenir la flamme" ..fais iche des fois t es penard et s il faut toujours etre a fond et porter de la lingerie fine faut arreter les delires faut etre sois meme ....oui les gosses ça tue oui le travail ça tue oui la gestion du quotidien ça tue ...et dire le contraire est faux s il faut pas ressembler a un golgote faut qd meme arreter les films ou la nana sortirait toujours d un fim de boulle arrivé 21 hNon ce n'est pas exagéré mais les gens considèrent le mariage comme un acquis et donc te sortent les excuses de pas le temps; les enfants, le travail etc. après s'étonnent quand l'autre se détourne... alors que si tu veux entretenir la flamme, sauvegarder ton couple il faut faire des efforts et toujours chercher à séduire, plaire à l'autre...
Je vois pas pourquoi tu parles de films de boule et de pu te mais soit chacun sa vision du couple heinoui mais bon faut arreter le delire de la femme p ute toujours a fond pour "sauver son couple" " ou entretenir la flamme" ..fais iche des fois t es penard et s il faut toujours etre a fond et porter de la lingerie fine faut arreter les delires faut etre sois meme ....oui les gosses ça tue oui le travail ça tue oui la gestion du quotidien ça tue ...et dire le contraire est faux s il faut pas ressembler a un golgote faut qd meme arreter les films ou la nana sortirait toujours d un fim de boulle arrivé 21 h
Je vois pas pourquoi tu parles de films de boule et de pu te mais soit chacun sa vision du couple hein
Non ce n'est pas exagéré mais les gens considèrent le mariage comme un acquis et donc te sortent les excuses de pas le temps; les enfants, le travail etc. après s'étonnent quand l'autre se détourne... alors que si tu veux entretenir la flamme, sauvegarder ton couple il faut faire des efforts et toujours chercher à séduire, plaire à l'autre...
Ah parce que quand on est pas mariés on a le temps...on fout rien, on a pas de travail, pas de famille, pas d'ami(e)s, pas de courses à faire, pas de cuisine, pas de ménage, on ne vit que pour nous et une fois mariée, on vit, on a un agenda de ministre, on a des responsabilités... ben voyonsTu dis ça parce que t'es pas marié mais la vie c'est pas comme dans les films américains où les nanas et hommes sont toujours au top même en pyjama. Je suis pas mariée mais j'ai vu les filles qui prenaient soin d’elle non stop lorsqu'elles étaient célibat et je les vois maintenant bah je veux bien croire que oui elles n'ont pas le temps.
Khooo tu es chou quand tu es jaloux![]()
Mais il rigole et ne me drague pas meskineGrrrr j'ai trop envie d'le butter là
Pas touche !