En parlant de short je viens d'avoir "la chance" en ce moment même de voir mon voisin d'une soixantaine d'années torse nu et en short ... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne lui dis rien...le pauvre, il est sur la route en pensant à moi, en pensant que je l'attendais calmement
M'acheter des bijoux? C'est un chleuh ne l'oublie pas mais mon amour ne s'achète pas...En 4 ans c'est à peine si il a osé te demander ton prénom T'es bizarrement trop patiente avec lui...
Il t'achète des bijoux ou pas ? Dis la vérité![]()
Et toi quel effort fais tu ?
ma devise c training pour training
Tu décris un fantasme où la femme sortirait d'un film ...à tes petits soins et avec tout l'attirail ...Voilà c'est ce que j'attends qu'on me brusque peut être
Tu décris un fantasme où la femme sortirait d'un film ...à tes petits soins et avec tout l'attirail ...
J'évoque plutôt la posture attentive et la belle qui sort d'une boite pour assouvir ton fantasme de femme sexy et te "brusque"C'est pas le but en même temps ? D'être au petit soin de son mari ? Sinon je comprends plus rien. Ah non faut se fighter jusqu'au divorce c'est mieux.
Après tout on est en 2015
Ben si elle lâche son chignon.. c'est un appel ..lolen fait à un moment donné tu te lâche, ça commence par le maquillage , après le chignon etc...
mais bon ça dépend du partenaire, si il est du genre à apprécier les efforts que tu fait ben tu connais à fournir des efforts sinon c'est la bérézina.![]()
Salam wa aleykom
Pour les mariés, vous êtes du genre à vous faire belle / beau à la maison quotidiennement, occasionnellement ? Plus souvent décontracter, plus souvent classe et sexy ?
On peut pas toujours être au top, mais est ce exagéré de demander à sa conjointe de sortir le grand jeu une à deux fois par semaine ?
J'évoque plutôt la posture attentive et la belle qui sort d'une boite pour assouvir ton fantasme de femme sexy et te "brusque"
Wa alaykoum assalam
Pas mariée
Oui c'est exagéré
Pas forcément, mais surtout donner envie, c'est que qu'on t'a dit: la stimulation réciproque et cela ne résume pas forcément aux apparats que tu évoquesLa boite de Pandore !!
Provoquer le désir. ..Pas forcément, mais surtout donner envie, c'est que qu'on t'a dit: la stimulation réciproque et cela ne résume pas forcément aux apparats que tu évoques
Et si je lui demande d'être décontracté 5 à 6 fois par semaine, c'est mieux ?
Ca a plus de résultat que de l'attendre. Cela voudrait dire une femme dédiée à cela, un peu comme au Liban, avec des femmes refaites, et au brushing impeccable même chez elles pour plaire et replaire.Provoquer le désir. ..
Non faire dans la simplicité sans fioritures sans maquillage coiffure naturelle.Ca a plus de résultat que de l'attendre. Cela voudrait dire une femme dédiée à cela, un peu comme au Liban, avec des femmes refaites, et au brushing impeccable même chez elles pour plaire et replaire.
Les libanaises sont belles et restent le fantasme de beaucoup d'hommes sans avoir à se refaire ni se bruchinguer.Ca a plus de résultat que de l'attendre. Cela voudrait dire une femme dédiée à cela, un peu comme au Liban, avec des femmes refaites, et au brushing impeccable même chez elles pour plaire et replaire.
Ces genre de femme ces pour ce plaire a elle même avant de plaire au autre faut le faire pour soie même je pense si tu le fais pour quelqu'un d'autre le résultats sera pas même niveau et ce genre de chose tu le resentCa a plus de résultat que de l'attendre. Cela voudrait dire une femme dédiée à cela, un peu comme au Liban, avec des femmes refaites, et au brushing impeccable même chez elles pour plaire et replaire.
J'évoquais cette propension à plaire absolument sans réciprocité, pas de la beauté des LibanaisesLes libanaises sont belles et restent le fantasme de beaucoup d'hommes sans avoir à se refaire ni se bruchinguer.
Tu cites les libanaises en exemple, j'ai répondu par apport à ton exemple!J'évoquais cette propension à plaire absolument sans réciprocité, pas de la beauté des Libanaises
Tout dépend du mecCe plaisir se partage. ..une femme en chemise de nuit en soie avec un blaireau en survet pas rase ça craint!
Forcément 1 Libanais pour 5 femmes, elles sont obligées d'être refaites, en brushing tous les jours même chez elles.Tu cites les libanaises en exemple, j'ai répondu par apport à ton exemple!
Ca a plus de résultat que de l'attendre. Cela voudrait dire une femme dédiée à cela, un peu comme au Liban, avec des femmes refaites, et au brushing impeccable même chez elles pour plaire et replaire.
Ces au cause de vous chanteuse vous payer les pot casserJe suis libanaise et pas refaite ni brushingée impeccablement, aucune femme de ma famille ne l'est d'ailleurs
Faut arrêter avec ça et nous laisser tranquille un peu j'ai jamais vu le mot "libanaise" qui ne soit pas suivi par "refaite" ou "superficielle"
Foutez nous la paix bon sang
Forcément 1 Libanais pour 5 femmes, elles sont obligées d'être refaites, en brushing tous les jours même chez elles.
Tu vis au Liban ?Non mais n'importe quoi, recyclage de cliché puissance 10 000
Ces au cause de vous chanteuse vous payer les pot casser
Tu vis au Liban ?
Je suis libanaise et pas refaite ni brushingée impeccablement, aucune femme de ma famille ne l'est d'ailleurs
Faut arrêter avec ça et nous laisser tranquille un peu j'ai jamais vu le mot "libanaise" qui ne soit pas suivi par "refaite" ou "superficielle"
Et tu mets des sous vêtements en soie?Je suis libanaise et pas refaite ni brushingée impeccablement, aucune femme de ma famille ne l'est d'ailleurs
Et tu mets des sous vêtements en soie?
Tu es une sorte donc une sorte de franco-libanaise....J'ai toute ma famille au Liban et j'y vais régulièrement, tu vas pas m'apprendre comment ça se passe là-bas quand même!
Tu vis au Liban toi? Dans tous les foyers libanais?
Pourquoi c'est pas respectable la soie?Un peu de respect stp
Pourquoi c'est pas respectable la soie?