Se faire beau / belle à la maison ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
Ouais enfin faut arrêter à un moment y'a des célébrités libanaises pas refaites du tout et nettement plus intéressantes que Haifa Wehbe mais on les évoque jamais bizarrement
On peut s'amuser à prendre comme référence de maghrébine Loubna Abidar ou Nabilla ou Zahia aussi?
Lol t'énerve pas on dirais ces une insulte chaque pays à ça réputation basée sur des préjuger donc à part si tu connais les gens de cet culture tu restera sur les préjugés évacué par les personnes.
Après il y a des bon cotée les libanaise son connue pour être belle et gentil aussi alors il y à des bon cotée comme des mauvais

Elles ont toutes les nationalités à leurs pieds, pas besoin de se refaire pour un homme.
Tu confonds être coquettes et être refaites!
Elles sont coquettes et ça leur va très bien

A Beyrouth énormément de femmes sont refaites, c'est un fait, c'est la société qui veut ça
Beyrouth n'est pas tout le Liban ceci dit
Les villages comme celui duquel viennent mes parents abritent des gens très conservateurs en général, et des filles absolument sublimes... ^^

Lol t'énerve pas on dirais ces une insulte chaque pays à ça réputation basée sur des préjuger donc à part si tu connais les gens de cet culture tu restera sur les préjugés évacué par les personnes.
Après il y a des bon cotée les libanaise son connue pour être belle et gentil aussi alors il y à des bon cotée comme des mauvais

Je m’énerve parce que depuis que je traine un peu sur les réseaux sociaux j'ai vu des choses exaspérantes
On a toujours une horde de nanas déchaînées prêtes à dégainer les bons vieux clichés pour nous dégommer à nos trousses, ça devient pénible
Evidemment mais moi j'aime pas les clichés qui qu'ils visent

Et elles ont tout les hommes de la terre pour elles, crains pour toi! Elles, elles se débrouillent très bien, même avec les préjugés que des gens comme toi, véhiculent.
Serais tu jalouse?
Que tu le veuilles ou non, il y a un déficit d'hommes au Liban, d'où leur propension aux femmes d'être refaites, et avoir un brushing impeccable même à la maison. Tu as une forme de hargne à défendre les libanaises, es tu libanaise toi même ?

Pas forcément, mais surtout donner envie, c'est que qu'on t'a dit: la stimulation réciproque et cela ne résume pas forcément aux apparats que tu évoques

Bien sur il y a d'autre facteur, la gestuelle, la voix etc... Mais bon sang excuse moi mais pourquoi a chaque vous il faut parler de réciprocité et faire ce rappel.
Si j'avais voulu j'aurais ouvert un topic sur les deux sexes.

La je parle uniquement d'un point de vue.
Évidemment que l'homme doit faire autanr d'effort voir peut être plus si c'est lui qui est demandeur. Ca devrait même pas s'écrire ce genre de chose.

Que tu le veuilles ou non, il y a un déficit d'hommes au Liban, d'où leur propension aux femmes d'être refaites, et avoir un brushing impeccable même à la maison. Tu as une forme de hargne à défendre les libanaises, es tu libanaise toi même ?
Tu les sors d'où tes conclusions?
Qu'il y est déficit d'homme ou pas, la n'est pas le problème!
Tes propos sont vraiment bas!
Tu réduits la libanaise à une poupée gonflable et le libanais à un vrai barge.
Ils sont bien plus intelligents que tu ne le pense et bien plus respectueux que toi tu ne les à leur égard!
Je ne suis pas libanaise, mais ce peule est une école pour moi, un vrai leçon de vie!
Ça toi, tu ne peux pas le comprendre :)

Il faut appuyer ces d'ores par des chiffres officiels.
Elles prennent seulement soins d'elles même si la chirurgie est facile d'accès chez eux.

Je m’énerve parce que depuis que je traine un peu sur les réseaux sociaux j'ai vu des choses exaspérantes
On a toujours une horde de nanas déchaînées prêtes à dégainer les bons vieux clichés pour nous dégommer à nos trousses, ça devient pénible
Evidemment mais moi j'aime pas les clichés qui qu'ils visent
J'ai voyagé dans le monde entier et les libanaises font l'unanimité..les mecs c'est plus discutable ..:ange:

Oui je comcomporte entre les comportement à risque conduite et les accident et les différence confessionnel

Les comportement à risque c'est surtout la conduite comme des fous en voiture ou en moto
La guerre évidemment
Mais aussi comme tu l'as dit les bagarres liées à des tension entre bandes rivales (opinions politiques ou confessions divergentes) , ça fait énormément de dégâts, c'est malheureux...

Tu les sors d'où tes conclusions?
Qu'il y est déficit d'homme ou pas, la n'est pas le problème!
Tes propos sont vraiment bas!
Tu réduits la libanaise à une poupée gonflable et le libanais à un vrai barge.
Ils sont bien plus intelligents que tu ne le pense et bien plus respectueux que toi tu ne les à leur égard!
Je ne suis pas libanaise, mais ce peule est une école pour moi, un vrai leçon de vie!
Ça toi, tu ne peux pas le comprendre :)
Quel propos bas ?

Retour