Se faire draguer en mp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
ca va finir en histoire d'amour vos déclarations la

tombe pas ds le jeu miassa c'est une technique de drague que te fait asmina

Navré je drague personne sur ce forum, je suis pas ici pour me trouver quelqu'un.
Ce n'est pas parce que j'ai reconnu avoir eu de l'attirance pour des filles que je suis lesbiennes et pour tout te dire, je ne ressens plus aucune attirance depuis.

Navré je drague personne sur ce forum, je suis pas ici pour me trouver quelqu'un.
Ce n'est pas parce que j'ai reconnu avoir eu de l'attirance pour des filles que je suis lesbiennes et pour tout te dire, je ne ressens plus aucune attirance depuis.

tu va trop loin la te justifie pas

tu ne ressent plus d'attirance depuis que tu parle a miassa c'est ça?

Ne te justifie pas c'est pas bon
si t'aime les filles ben t'aime les filles c'est comme ça et tu ne peux rien n'y faire

non non redescends tu t'enflammes...

un chacal c'est un mec qui va mp à une liste de diffusion longue comme un bras, juste pour augmenter ses chances, parler à n'importe qui sans connaître un minimum sur la personne

de quoi tu parles quand tu dis "vouloir rabaisser les gens pour mieux se donner de la valeur"?

ahh ok autant pr moi, tu parlais des "spameurs"
sinn "vouloir rabaisser les gens pour mieux se donner de la valeur" : se donner un plaisir de rembarrer "violemment" les mecs qui drague une nana quand elle n'est pas intéressée.
moi je me permettrais pas de faire ça, c'est une question de respect.

mdr tout les jours il y a des mecs qui m'envoient des mp et qui veulent faire ma connaissance. C'est trop marrant mdr. Les gars un peu plus de créativité et d'imagination dans vos approche là vous faites pitié.

Il faut des preuves: je porpose qu on balance toutes et tous tout nos MP coquins...

Alors apres qu une personne se lance, jme lance...

ca va etre politiquement INcorrect, quel pied!

dîtes; ça c'est de la drague ??
(j'ai changé un peu le texte mdrrr) (il date ce mp) :D

En fait voila, didou ça fait un moment que j'avais envie de te contacter par mp pour faire ta connaissance, tu m'as l'air d'être une personne intéressante d'après ce que j'ai pu lire sur toi

En fait voila, didou ça fait un moment que j'avais envie de te contacter par mp pour faire ta connaissance, tu m'as l'air d'être une personne intéressante d'après ce que j'ai pu lire sur toi
nan, c est pas ça... ou alors c est tres timide...

il m en faut plus pr que je divulgue les miens...

Mouhahahahhahaha... :D

Vivi, ca peut etre de la drague... :p

Espece de crapule !! :p

il faut que ça soit explicite ???

donne des exemples lol :D

2 seul alors.... moi j en ai des choquants memes.... ms ya pas de raison que je sois le seul a partager...

ex 1: "Chui pas loin de l av des FAR, si tu veux on se voit qd ta finie"

reponse du stream... "je rentre chez moi direct apres le taf... ms tu sais ou je suis, passes dc apres l esthet'.. appel d ailleurs, je me deco bientot.. la bonne bise ma mzelle xXx"

c'est soit une drague assez gentil ou alors la personne aime bien tes post

fifty fifty pour moi

:cool:

drague ms alors.. d une gaminerie, d une maladresse....

faut pas etre gentil avec une fille qd on a l a drague, faut la bousculer... et etre gentil ensuite qd c est conquis...

La il est ptet charmant.. ms apres qd il sera lui mm, tu seras deçu... ds ma facon de faire, tu n es decu qu en bien...enfin chacun sa methode..

Retour