ca va finir en histoire d'amour vos déclarations la
tombe pas ds le jeu miassa c'est une technique de drague que te fait asmina
Merci d'etre la Rabzouz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Navré je drague personne sur ce forum, je suis pas ici pour me trouver quelqu'un.
Ce n'est pas parce que j'ai reconnu avoir eu de l'attirance pour des filles que je suis lesbiennes et pour tout te dire, je ne ressens plus aucune attirance depuis.
Merci d'etre la Rabzouz![]()
Navré je drague personne sur ce forum, je suis pas ici pour me trouver quelqu'un.
Ce n'est pas parce que j'ai reconnu avoir eu de l'attirance pour des filles que je suis lesbiennes et pour tout te dire, je ne ressens plus aucune attirance depuis.
tu va trop loin la te justifie pas
tu ne ressent plus d'attirance depuis que tu parle a miassa c'est ça?
Rabzouz nous deux sur un meme sujet c'est pas bon
le sujet va partir en frestyle
PS: Ta pas une feuille ?
j'ai des feuilles ocb oh quc'est bon
J'ai le seum
J'ai pas de feuille et pas de conso
je suis comme un ouf
en fait ta pas le bon seum lol
dis hamdolilehPersonne ne me drague moi![]()
Personne ne me drague moi![]()
Pire
et Je peux meme pas me mettre en mode boloss pour aller pecho...mdr
y a pas de four vers le boulot
PS:Je veins d'avoir une idée de génie et si on créer une sorte de google maps mais pour les fours
tu tappes le nom de la ville est hop ta tous les points de ventes sur 1 kilometres
hihihi...arrete je vais croire que tu me drague abuse pas!!
dis hamdolileh.....
personne ose prendre la place du roi daoud
Je m en plains pas en fait :langue:
Le roi Salomon
Quel homme....
Salam
Moi on me drague jamais ... Etre moche et modo ça aide pas :langue:
non non redescends tu t'enflammes...
un chacal c'est un mec qui va mp à une liste de diffusion longue comme un bras, juste pour augmenter ses chances, parler à n'importe qui sans connaître un minimum sur la personne
de quoi tu parles quand tu dis "vouloir rabaisser les gens pour mieux se donner de la valeur"?
tu disais embrassé une de tes copines sur la bouche jusqu'à ce que ton pere te dise d'arreter.
mdr tout les jours il y a des mecs qui m'envoient des mp et qui veulent faire ma connaissance. C'est trop marrant mdr. Les gars un peu plus de créativité et d'imagination dans vos approche là vous faites pitié.
nan, c est pas ça... ou alors c est tres timide...dîtes; ça c'est de la drague ??
(j'ai changé un peu le texte mdrrr) (il date ce mp)
En fait voila, didou ça fait un moment que j'avais envie de te contacter par mp pour faire ta connaissance, tu m'as l'air d'être une personne intéressante d'après ce que j'ai pu lire sur toi
dîtes; ça c'est de la drague ??
En fait voila, didou ça fait un moment que j'avais envie de te contacter par mp pour faire ta connaissance, tu m'as l'air d'être une personne intéressante d'après ce que j'ai pu lire sur toi
nan, c est pas ça... ou alors c est tres timide...
il m en faut plus pr que je divulgue les miens...
Mouhahahahhahaha... :-D
Vivi, ca peut etre de la drague...
Espece de crapule !!![]()
franchement on a besoin de cours sur le filtrage des mp
drague :lover:
pas drague
hahahhaha
C'etait a mes debut.. j'avais encore 28 ans...
"28 ans est charmante celibataire ? commen se fait il ?"
Drague ou pas drague ?
il faut que ça soit explicite ???
donne des exemples lol![]()
moi les moderateurs me drague souvent je reçois pas mal de message en mp de leur part
c'est soit une drague assez gentil ou alors la personne aime bien tes postdîtes; ça c'est de la drague ??
fifty fifty pour moi
![]()