LLLLLLLLLLooooooooooooooooooooooool!! pas sure que ça marche!![]()
Jte jure sa marche
Tu peux raconter n'importe qu'elle salade elles te croirons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LLLLLLLLLLooooooooooooooooooooooool!! pas sure que ça marche!![]()
Deja inscrite !!
J'ai pris une longueur d'avance !!
Parceque je veux que tu me fasses la cour et que je la joue princesse !!
et en plus il te manque le cote alcoolo... ce qui me fait dire que ca pourrait ne pas coller entre nous !!
MOUHAHAHHAHAHAHAH
Si c'est juste la cour...tu seras servi je cours vite moi : D
Pour le côté alcolo, j'ai bien fais de l'omettre pcque ça me corresponds pas et en même temps ça diminuerait mes chances de t'avoir comme princesse...là si tu as remarqué j'ai mis en évidence le peu d'intelligence que m'a donné dieu en tant que deguelasse daleux![]()
Jte jure sa marche
Tu peux raconter n'importe qu'elle salade elles te croirons
T'as quand meme 2 criteres sur 3... Bon, on commence a courrir quand ? :langue:
Il faut que je te laisse un peu d'avance comme ça, tu pourras faire ta princesse le temps que te rattrape, ça te va?![]()
Oki !!
Je m'y mets, alors !!![]()
Tu pense que asminaa trouveras ma méthode créative ?![]()
Arrete de penser a elle... J'suis trop jalouse !!![]()
Ah oui mince, désolé princesse![]()
mdr tout les jours il y a des mecs qui m'envoient des mp et qui veulent faire ma connaissance. C'est trop marrant mdr. Les gars un peu plus de créativité et d'imagination dans vos approche là vous faites pitié.
tu disais?
Ah oui mince, désolé princesse![]()
lol alors t'en dragues combien par MP??![]()
c'est pas moi je l'ai pas encore abordée celle la![]()
Non jamais je ne ferai ca, c'est irrespectueux vis à vis d'eux. Mais je leur conseil juste un peu d'originalité dans leurs approche car venir dire, salut ca va tu veux faire connaissance, ca fait neuneu.
Fake, tu t'es fait draguer par un ou deux j'en suis sûre
Ce sont les garçons qui courent après les filles, je vois pas pourquoi ce serait différent sur bladi.
Maintenant Asmina pointe juste du doigt le manque de savoir-faire dans l'art d'aborder une fille dont font preuve bien trop de bladinautes
Elle m'a pas encore eu en mp c'est pour ça mouhahahaha :langue:
c'est pas pour casser son égo, mais faudrait pas non plus qu'elle croie qu'elle est la seule à se faire courtiser, ou que c'est parce qu'elle est intéressante (ça veut pas dire qu'elle ne l'est pas), mais c'est tout simplement parce que c'est une fille. Je crois pas me tromper en disant que pas loin des 100% des bladinettes se font abordées par mp, en tout cas celles qui participent sur le forum.
c'est pas pour casser son égo mais je me demande ce qu'ils lui trouvent.c'est pas pour casser son égo, mais faudrait pas non plus qu'elle croie qu'elle est la seule à se faire courtiser, ou que c'est parce qu'elle est intéressante (ça veut pas dire qu'elle ne l'est pas), mais c'est tout simplement parce que c'est une fille. Je crois pas me tromper en disant que pas loin des 100% des bladinettes se font abordées par mp, en tout cas celles qui participent sur le forum.
mdr tout les jours il y a des mecs qui m'envoient des mp et qui veulent faire ma connaissance. C'est trop marrant mdr. Les gars un peu plus de créativité et d'imagination dans vos approche là vous faites pitié.
"""""La tete de la Mecque que tu es bonne"""
Non jamais je ne ferai ca, c'est irrespectueux vis à vis d'eux. Mais je leur conseil juste un peu d'originalité dans leurs approche car venir dire, salut ca va tu veux faire connaissance, ca fait neuneu.
Tous les jours depuis janvier 2010, purée, toi t'as un pouvoir attractif inégalé. Rien reçu pour ma part!
Je suis un mec mais comment je bombarde ta boite de "salam, ca va, t'es charmante mademoiselle!!!"
Il suffit d'éconduire gentiment ou ne pas répondre, peut être ....
Mince, j'avais pas pensé à ça!![]()