Se faire draguer en mp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
2 seul alors.... moi j en ai des choquants memes.... ms ya pas de raison que je sois le seul a partager...

ex 1: "Chui pas loin de l av des FAR, si tu veux on se voit qd ta finie"

reponse du stream... "je rentre chez moi direct apres le taf... ms tu sais ou je suis, passes dc apres l esthet'.. appel d ailleurs, je me deco bientot.. la bonne bise ma mzelle xXx"

mais c'est peut être un plan d'une rencontre amicale :confus:

la partie en gras, j'ai pas compris lol

c'est soit une drague assez gentil ou alors la personne aime bien tes post
j'ai pas cherché à savoir plus lol, c'était qqun avec qui je n'ai jamais échangé sur le forum; :prudent:
drague ms alors.. d une gaminerie, d une maladresse....

faut pas etre gentil avec une fille qd on a l a drague, faut la bousculer... et etre gentil ensuite qd c est conquis...

La il est ptet charmant.. ms apres qd il sera lui mm, tu seras deçu... ds ma facon de faire, tu n es decu qu en bien...enfin chacun sa methode..

c'était le poste de miassa !
mais soit je ne suis pas d'accord, on fait pas du rentre - dedans :confus:

mdr tout les jours il y a des mecs qui m'envoient des mp et qui veulent faire ma connaissance. C'est trop marrant mdr. Les gars un peu plus de créativité et d'imagination dans vos approche là vous faites pitié.

Tout ça pour nous dire qu'on te drague, que tu intéresse quelques mecs? et bien si tu n'intéresse pas les mecs à 22 ans c'est que ça n'arrivera pas à 30 ans, profites en tant qu'il est encore temps :D

Tout ça pour nous dire qu'on te drague, que tu intéresse quelques mecs? et bien si tu n'intéresse pas les mecs à 22 ans c'est que ça n'arrivera pas à 30 ans, profites en tant qu'il est encore temps :D

oooooooooooooooooooooooooh !!

C'est quoi cette remarque sur les femmes de 30 ans ???? :fou:

Toi je t'ai dragué à 29 ans puis à 30 ans ça n'a pas marché je vais réessayer l'année prochaine donc ne te fais pas de souci toi tu es au dessus :cool:

miasssa, toi aussi, tu t'es faite draguer :eek:
et tu ne me l'as même pas dit :double-eek:

moi qui pensais qu'il n'y avait que asmina à qui on disait bonjour en mp

Une réponse ici peut etre....

Une question please, y a t il un hadith un verset (une parole religieuse) qui dit qu'il faut qu'entre époux nous devons avoir confiance l'un en l'autre ?

tu n'as plus qu'à aller t'inscrire sur meetic
tu te souviens, on en avait vu des pas mal du tout :D

Deja inscrite !! :p
J'ai pris une longueur d'avance !! :p

Mouiiii....je te trouve un peu hésitante ou bien tu te fait désirer comme toute belle femme ferait? :cool:

Parceque je veux que tu me fasses la cour et que je la joue princesse !!

et en plus il te manque le cote alcoolo... ce qui me fait dire que ca pourrait ne pas coller entre nous !! :p

MOUHAHAHHAHAHAHAH

Retour