Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
asminaa, tu me manques !!![]()
AH AH AH AH...Qui aurait cru qu'elle manquerait à quelqu'un...![]()
mdr tout les jours il y a des mecs qui m'envoient des mp et qui veulent faire ma connaissance. C'est trop marrant mdr. Les gars un peu plus de créativité et d'imagination dans vos approche là vous faites pitié.
Ces bonshommes ont un passeport de quel couleur?
Allez je sors c'était pour la plaisanterie !
![]()
les mecs te draguent en mp, pour la seule raison que tu racontes que tu aurais pu etre miss maroc, ne t'etonnes pas; si tu avais dis que tu ressembles à susan boyle, est ce que ça aurait tjs été les cas?mdr tout les jours il y a des mecs qui m'envoient des mp et qui veulent faire ma connaissance. C'est trop marrant mdr. Les gars un peu plus de créativité et d'imagination dans vos approche là vous faites pitié.
ah bon elle a dit ça ? mdrles mecs te draguent en mp, pour la seule raison que tu racontes que tu aurais pu etre miss maroc, ne t'etonnes pas; si tu avais dis que tu ressembles à susan boyle, est ce que ça aurait tjs été les cas?
mdr tout les jours il y a des mecs qui m'envoient des mp et qui veulent faire ma connaissance. C'est trop marrant mdr. Les gars un peu plus de créativité et d'imagination dans vos approche là vous faites pitié.
oui sur autre post ^^ah bon elle a dit ça ? mdr
moi je l'ai juste vu écrire "je suis plus belle et plus pure que toi" si je savais qu'elle aurait pu être miss maroc je comprend pourquoi elles ont l'air si connes les missoui sur autre post ^^
Comment vous faites pour vous faire draguer parce que moi jusqu'ici j'ai pas eu cette chance![]()
salut toi, tu me fais trop kiffer tu sais. tu fais quoi de beau ce soir ?Comment vous faites pour vous faire draguer parce que moi jusqu'ici j'ai pas eu cette chance![]()
salut toi, tu me fais trop kiffer tu sais. tu fais quoi de beau ce soir ?
bon voilà qui est fait, non non ne me remercies pas.
mdr ! faut que je fasse gaffe, y a eshita alias brigade des couples qui va rappliquer.Je ne te remercierai pas mais par contre, je vais plus te lâcher maintenant que tu as fait le premier pas![]()
Et ce soir, je fais rien ...![]()
Tu m'as appelé ?mdr ! faut que je fasse gaffe, y a eshita alias brigade des couples qui va rappliquer.
mdr ! faut que je fasse gaffe, y a eshita alias brigade des couples qui va rappliquer.
Comment vous faites pour vous faire draguer parce que moi jusqu'ici j'ai pas eu cette chance![]()
mdr ! faut que je fasse gaffe, y a eshita alias brigade des couples qui va rappliquer.
C'est parce qu'on ne te voit pas assez souvent :lan gue:
bonjouuuuuur madaaaaaame tu zallez bien ? il fait beau ojordwi !Tu m'as appelé ?
tu n'avais même pas besoin de le faire j'ai vu le titre du topic, j'ai vu ton pseudo et me voilà !![]()
la mienne est ouverte en tout cas ^ ^Elle pourra pas nous suivre jusqu'à nos boites mp's non
lol
Ah c'est donc pour ça![]()
bonjouuuuuur madaaaaaame tu zallez bien ? il fait beau ojordwi !![]()
Personne se fait draguer en MP.. (aussitot que c est "privé", les gamines se sentent plus toucher le sol...)
En public, par contre... (les gamins prennent svt les likes pour des "je t m"..)
Suffit de grandir et le pb est réglé..
Si tant est que ce soit un pb , biensur...![]()
toi tu dragues direct sans passer par les mp a ce que je voitC'est toi sur l'avatar ?
toi tu dragues direct sans passer par les mp a ce que je voit![]()
Bin c'est toi qui te mets de l'avant avec ta jolie chevelure, je voulais juste le pousser a te voirPk est ce que tu me casses mon plan et en plus de ça tu me tappes l'affiche ?
Merci
Bin c'est toi qui te mets de l'avant avec ta jolie chevelure, je voulais juste le pousser a te voir![]()
Moi je connais un Bladinaute avec qui je parle en MP, il est vraiment looourd hein, en plus de ça il est supporter de l'équipe-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom ...
![]()
Moi je me fais draguer en direct sur le forum, tout le temps.
Wallah c'est dur
![]()
Moi je me fais draguer en direct sur le forum, tout le temps.
Wallah c'est dur : (