Se faire draguer en mp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Je vais te plaindre !! :p

Elle est ou asminaa ?? Il m'amusait pour de vrai ce pseudo...

oui ils sont rigolo ses topics, mais elle a été avertie apparemment..

iwa ghir ila ma bghitich après tt cette drage tkoun dur :fofolle:
:-D

mdrrrr maskhota !

ton esprit est encore plus tordu que le mien (meme si le mien en fait des siennes subliminalement sans que je m'en apercoive :D)

pourquoi tu me dragues pas toi ? :(

draguini 3afaki juste pour plaisanter lol

Pourquoi on l'a avertit ????? : confus:

Alors là j'en sais trop rien, peut-être à cause de ses multi pseudos? c'est une simple hypothèse de ma part, ou de ses gentilles posts qui ont fini par saoulé Bladi?:D

ps: à moi aussi elle me manque en vrai, elle mettait l'ambiance au moins.:rolleyes:

Alors là j'en sais trop rien, peut-être à cause de ses multi pseudos? c'est une simple hypothèse de ma part, ou de ses gentilles posts qui ont fini par saoulé Bladi?: D

ps: à moi aussi elle me manque en vrai, elle mettait l'ambiance au moins.:rolleyes:

Bon, on va attendre qu'elle revienne...
J'aime bcp le personnage qu'elle joue sur le site... :D

lol

parle pour toi :la ngue:

tu vas me dire que tes histoires n ont jms été tordues toi? ^^
Mdrrr je n'en doute pas, promis quand ma période de "revirginisation" sera finie, je ferais attention à qui je drague en mp :lang ue:

Méfie toi des contrefaçons! :p
J'viens de me faire draguer !! :c ool:

Idem

je fais le pari que tu as reçu une phrase dans le genre "les oiseaux sont fait pour voler et moi pour t aimer" :confus: :D

Méfie toi des contrefaçons! :p

Idem

je fais le pari que tu as reçu une phrase dans le genre "les oiseaux sont fait pour voler et moi pour t aimer" :confus: : D

Voui voui, de toute façon celui qui me correspondrait n'est pas ici, faudrait peut-être que je creuse auprès de Dif s'il est vraiment divorcé...d'ici octobre mon hymen aura repoussé donc je lui plairais à ce moment là:D

ps: merci pour le fou rire pour ce que j'ai mis en gras!

Voui voui, de toute façon celui qui me correspondrait n'est pas ici, faudrait peut-être que je creuse auprès de Dif s'il est vraiment divorcé...d'ici octobre mon hymen aura repoussé donc je lui plairais à ce moment là:D

ps: merci pour le fou rire pour ce que j'ai mis en gras!
Fais gaffe qu il pousse pas trop quand mm :confus:

Pourquoi il te le faut comment toi?

Fais gaffe qu il pousse pas trop quand mm : confus:

Pourquoi il te le faut comment toi?

Ah oui j'ai oublié que ça pouvait ressortir:malade:, po grave j'irai faire coupé l'excédent par le tbib:langue:

bah j'aime les grands, traits fins et yeux clairs et bien foutu, j'ai encore le droit d'être exigeante à mon âge avancée tu crois?

Ah oui j'ai oublié que ça pouvait ressortir:ma lade:, po grave j'irai faire coupé l'excédent par le tbib:la ngue:

bah j'aime les grands, traits fins et yeux clairs et bien foutu, j'ai encore le droit d'être exigeante à mon âge avancée tu crois?

Ne me dis rien de plus please! :malade:

Tu me fais penser à une histoire, une nana dans les vestiaires femmes beurk!

Ca dépend, t as quel age? :langue:

Je ne drague qu'un seul et il se fait prier comme jamais :rougette:

chefti zher ??? :-D

mdrrrr de qui tu parles ?
la veiiiiine qu'il a ! :D

Bien sur que toutes mes histoires n'ont jamais été tordues.
D'ailleurs, les fois ou je ne vois la personne qu'une fois, ce qui est arrivé quelques fois, je ne les compte pas comme histoire, sinon ca fait trop.

L'histoire n'a vraiment de signification que lorsque la bladinette prend sa douche chez moi.
y'en a eu 4, voila pour celles qui voulaient parler de concret :D

Ne me dis rien de plus please! : malade:

Tu me fais penser à une histoire, une nana dans les vestiaires femmes beurk!

Ca dépend, t as quel age? :languette:

Mdrr j'aimerais entendre l'histoire du vestiaire, moi j'ai vu le ventre d'une femme qui était obèse avant, après un gros régime elle avait perdu plus de 50kgs, elle disait que son ventre pendouillait...comme elle avait eu 5 enfants, elle avait droit à la prise en charge de son opération par la sécu...c'était une vraie boucherie le résultat:malade:

j'ai 35ans, mais comme d'après "asminaa" on est plus fraîches à mon âge et que d'après un autre bladinaute tordu(je dirais plutôt un nain frustré) les femmes n'ont pas à avoir des exigences physique les concernant:D passé les 22ans je crois.

Mdrrr, je m'attendais à plus de la part d'un sérial loveur et surtout avec ton ancienneté...avoue que tu mens:languette: tu dis un si petit nombre pour te racheté une "virginité" yek?:-D

Bon, je vais te dire, parce que tu manoeuvres pour que je parle :

J'en ai embrassé 5, 7 ont été chez moi, j'en ai vu 9 en tete a tete, et en tout j'ai du voir une trentaine de bladinettes et de bladinautes réunis.

Non je minimise rien mais en fait, il n'y a eu que 3 histoires qui ont compté.
Et la derniere je l'ai toujours dans la peau, car c'est pour moi la meilleure :love:

Je ne me répèterai pas !
:D

Mdrr j'aimerais entendre l'histoire du vestiaire, moi j'ai vu le ventre d'une femme qui était obèse avant, après un gros régime elle avait perdu plus de 50kgs, elle disait que son ventre pendouillait...comme elle avait eu 5 enfants, elle avait droit à la prise en charge de son opération par la sécu...c'était une vraie boucherie le résultat:mala de:

j'ai 35ans, mais comme d'après "asminaa" on est plus fraîches à mon âge et que d'après un autre bladinaute tordu(je dirais plutôt un nain frustré) les femmes n'ont pas à avoir des exigences physique les concernant: D passé les 22ans je crois.

C est le bel âge 35 ans, surtt que tu as déjà tes enfants, c est tout bénéf mnt! ;)
A 22 ans on a encore rien dans la tête! calcule pas ces petites frappes

Bon, je vais te dire, parce que tu manoeuvres pour que je parle :

J'en ai embrassé 5, 7 ont été chez moi, j'en ai vu 9 en tete a tete, et en tout j'ai du voir une trentaine de bladinettes et de bladinautes réunis.

Non je minimise rien mais en fait, il n'y a eu que 3 histoires qui ont compté.
Et la derniere je l'ai toujours dans la peau, car c'est pour moi la meilleure :lo ve:

Je ne me répèterai pas !
: D

Ibnoucid le serial lover!

Tbarkallah 7lik, après avoir tenté une relation infructueuse avec 1 personne, je ne me vois pas ressayer avant au moins 40 ans! :D

Retour