Se faire offrir un bouquet de fleurs ...

Non elle passe pas pour une idiote mais pour une personne qui veut s'assurer que son ami est véritablement un ami et qui n'espère rien derrière cette amitié!
Si il est embarrassé, c'est lui qui s'est mis dans l'embarras et devait aussi s'attendre à un refus! Tant qu'il n'a rien déclaré officiellement, c'est qu'il se doutait qu'elle n'était pas partante pour une relation amoureuse avec lui.
Et combien même qu'il nie, ce n'est pas bien grave, il verra au moins qu'elle est rassurée que ça ne soit pas lui, c'est l'équivalent d'un refus sans le mettre au pied du mur^^

ou alors qu'elle attend quel que chose de lui !!!!

Bon peut être que je m'avance un peu car les gens sont bizar donc difficile de comprend mais avant de t'offrir un bouquet il aurait peu te demander ton numéro? envoyer un bouquet de fleur avec une carte sans signer c'est un manque de confiance ou une stupidité
le type a tellement peur de se prend un râteau que d'assumer son attirance!!!! certain sont lâche

je sais pas peut-être qui voulait se la jouer romantique comme dans les films etc ... qu'il pense que je vais surement tombé dans
ses bras facilement après ça

Non elle passe pas pour une idiote mais pour une personne qui veut s'assurer que son ami est véritablement un ami et qui n'espère rien derrière cette amitié!
Si il est embarrassé, c'est lui qui s'est mis dans l'embarras et devait aussi s'attendre à un refus! Tant qu'il n'a rien déclaré officiellement, c'est qu'il se doutait qu'elle n'était pas partante pour une relation amoureuse avec lui.
Et combien même qu'il nie, ce n'est pas bien grave, il verra au moins qu'elle est rassurée que ça ne soit pas lui, c'est l'équivalent d'un refus sans le mettre au pied du mur^^

Ca jette quand même un froid, tu ne trouves pas?
Elle peut lui faire comprendre qu'elle ne souhaite pas avoir de relation amoureuse avec lui sans évoquer ce bouquet de fleur ou lui demander directement s'il a un faible pour elle...

Ca jette quand même un froid, tu ne trouves pas?
Elle peut lui faire comprendre qu'elle ne souhaite pas avoir de relation amoureuse avec lui sans évoquer ce bouquet de fleur ou lui demander directement s'il a un faible pour elle...
Pour certains peut être!
Mais moi personnellement, quand les choses atteignent l'embarras, je préfère la clarté! Sauf si on est nous même petite nature à ne pas oser dire non! Et dans ce cas qu'elle se laisse aller dans cette situation plus que ridicule à mon sens.

Déjà elle vient avec sa photo sur son avatar:

"zerma je suis belle".

Ca en dit long sur le specimen.

ok et tu te permet d'en déduit qu'elle est aguicheuse?

elle est belle le sait et en fait profité d'autre sa prouve qu'elle est pas égoïste

franchement avec vous les mec on c'est plus sur quel pied danser :defonce:

Non pas forcement, parfois on ne sait pas comment s'y prendre tout simplement car on ne veux pas blesser. En tous cas c'est mon

cas . D'autant plus que là je peux rien dire tant que je ne sais pas que c'est lui.
Sincèrement, si ce n'est pas lui qui t'a envoyé le bouquet, tu trouve cette idée séduisante?
C'est vrai que mes comm partent du principe que moi je n'aime pas ce genre de gestes, je trouverais plus romantique qu'un homme menvois un bouquet signé de son nom plutôt qu'en anonyme

je ne me suis jamais vantée , la situation me dérange et j'ai demandée des avis aux filles donc les réflexion comme ça

je m'en passe volontier

non c'est ça façon à lui de dire que tu lui plait mais comme il a eu de mauvaise expérience et on imagine pourquoi il te taquine :rolleyes:

Sincèrement, si ce n'est pas lui qui t'a envoyé le bouquet, tu trouve cette idée séduisante?
C'est vrai que mes comm partent du principe que moi je n'aime pas ce genre de gestes, je trouverais plus romantique qu'un homme menvois un bouquet signé de son nom plutôt qu'en anonyme

oui car pas de signature un psychopathe peut être ? je deviendrais parano :confused:

Le taf c'est le taf

Pas de relation et pas d'intimité.

Puis après faut pas venir jouer la belle en se vantant que l'on se fait offrir des fleurs.
Il y'a des relation qui naissent à travers le boulot, même si notre raison première dans ces lieux est le taf.

Venir se vanter je ne sais pas, car pas tout le monde trouve l'idée du bouquet séduisante, moi en premier!

Pour certains peut être!
Mais moi personnellement, quand les choses atteignent l'embarras, je préfère la clarté! Sauf si on est nous même petite nature à ne pas oser dire non! Et dans ce cas qu'elle se laisse aller dans cette situation plus que ridicule à mon sens.

Je comprends...
Personnellement, je n'oserai jamais poser directement à un ami une telle question; car que mes doutes soient fondés ou non, je trouve une telle "accusation" très gênante pour l'ami (et pour moi)... et au final s'il décide de se défiler et de ne pas répondre honnêtement, mes doutes seront toujours là, je n'aurai pas réellement avancé.

Je choisirais de lui faire passer le message (que je ne souhaiterais pas avoir de relation amoureuse avec lui) de manière plus subtile, sans lui dire clairement que je le soupçonne d'essayer de me séduire...

Peut-être que je suis une petite nature lol

Je comprends...
Personnellement, je n'oserai jamais poser directement à un ami une telle question; car que mes doutes soient fondés ou non, je trouve une telle "accusation" très gênante pour l'ami (et pour moi)... et au final s'il décide de se défiler et de ne pas répondre honnêtement, mes doutes seront toujours là, je n'aurai pas réellement avancé.

Je choisirais de lui faire passer le message (que je ne souhaiterais pas avoir de relation amoureuse avec lui) de manière plus subtile, sans lui dire clairement que je le soupçonne d'essayer de me séduire...

Peut-être que je suis une petite nature lol
Si on parle d'amitié, on parle de sincérité et de franchise!
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on couvre notre jeu autant que lui.
Désolée si je paraît crue, mais pour moi les choses ne doivent pas paraître ce qu'elles ne sont pas en réalité si non c'est leurrer l'autre, et je trouve ça injuste.

Et trouves ça comment ce geste anonyme ... déplacé ? dégradant ? maladroit ? insultant ?

Je suis d'accord au moins là c'est clair, les choses sont posées. N'empêche ça fait plaisir quand même ...

Si on parle d'amitié, on parle de sincérité et de franchise!
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on couvre notre jeu autant que lui.
Désolée si je paraît crue, mais pour moi les choses ne doivent pas paraître ce qu'elles ne sont pas en réalité si non c'est leurrer l'autre, et je trouve ça injuste.

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta dernière phrase ^^

J'ai déjà vécu une situation à peu près similaire, mais sans le bouquet de fleur pour être honnête...
Je ne regrette pas d'avoir réagi comme je l'ai fait, vu qu'ajd nous sommes toujours amis.

Retour