J'y pense tous les jours jamais un homme n'avait eu la moindre attention à mon égard alors je te dis pas ce que ça m'a fait et me fait encore maintenant depuis ce 16 novembre 2014d'ailleurs on sent encore ton émotion![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y pense tous les jours jamais un homme n'avait eu la moindre attention à mon égard alors je te dis pas ce que ça m'a fait et me fait encore maintenant depuis ce 16 novembre 2014d'ailleurs on sent encore ton émotion![]()
Carrément une enquête==>
.
Sérieux, parfois, vous avez le don de voux compliquez la vie, de créer et de voir des problèmes là où il n'y en a pas.
==> En tous cas, vous allez lui faire regretter son geste le pauvre![]()
A la base il a pas signé car il s'est persuadé qu'elle le kiffe aussi et qu'elle n'aurait aucun doute sur l'expéditeur.
Coucou shams007,
non pas du tout walakine je trouve malheureux de faire des conclusions hâtives alors que ça partait d'une bonne intention.
J'y pense tous les jours jamais un homme n'avait eu la moindre attention à mon égard alors je te dis pas ce que ça m'a fait et me fait encore maintenant depuis ce 16 novembre 2014![]()
Ah oui et l'heure: 16h48Meskina elle se souvient même de la date.
Bientôt tu vas pouvoir fêter ce non-évènement.
Meskina c pathétique à souhait
Ah oui et l'heure: 16h48non événement? Bezaf 3lik
![]()
JAMAIS D'ailleurs je racontais cette anecdote en espérant qu'il la lise et me fasse un cadeauET ton mec @KINGjulian il ne t'as jamais rien offert ce chelh ?
J'avoue que je trouve ça tropSalut M2F,
Ca te fait chavirer ce genre d'attention yaki ?
A la base il a pas signé car il s'est persuadé qu'elle le kiffe aussi et qu'elle n'aurait aucun doute sur l'expéditeur.
La prochaine fois il t'enverra une nuisette ..comme çà il n'y aura pas de confusion..lolJe pense aussi que c'est ca et je pense aussi qu'il avait peur que sa soit quelque un d'autre qui ouvre le colis ou lise le mot et il s'est pas trompé car j'ai une collègue Sans gêne qui a lu le mot devant tous le monde.tous compte fait, Il a bien fait de ne pas écrire son nom ..
Je pense aussi que c'est ca et je pense aussi qu'il avait peur que sa soit quelque un d'autre qui ouvre le colis ou lise le mot et il s'est pas trompé car j'ai une collègue Sans gêne qui a lu le mot devant tous le monde.tous compte fait, Il a bien fait de ne pas écrire son nom ..
Même en dehors ..lolTu es coquine dans l'intimité?
Même en dehors ..lol
Tu as l'imagination fertile..Je l'imagine en nuisette et en petite tenue en train de lui offrir un bouquet.
Je lui butinerais son nectar telle une abeille.
Tu as l'imagination fertile..![]()
JAMAIS D'ailleurs je racontais cette anecdote en espérant qu'il la lise et me fasse un cadeau
Tu es coquine dans l'intimité?
C'est quoi le rapport ?
waouw... ça chauffe lol ça fume même !Tout est dans les rapports justement.
waouw... ça chauffe lol ça fume même !
Tout est dans les rapports justement.
Apres il suffit qu'elle me donne son adresse, pour que je livre un bouquet.
Après qui sait peut-être qu'elle m'offrira le gîte et le couvert.
Mais j'irai parler à son collègue.
C'est çe qui s'appelle parler pour rien dire
waouw... ça chauffe lol ça fume même !
tu as raison;
on ne parle pas la bouche pleine.
Franchement va satisfaire tes besoins ailleurs,
Moi je trouve ça sans utilité a part salir une table quand elles pourrissent mais je peux comprendre ceux qui aiment.C'est le pire cadeau pour moi recevoir des fleurs les hachum à répétitions car je suis allergique au polene hhhhh