Se faire offrir un bouquet de fleurs ...

Carrément une enquête :eek: ==> :p.
Sérieux, parfois, vous avez le don de voux compliquez la vie, de créer et de voir des problèmes là où il n'y en a pas ;).
==> En tous cas, vous allez lui faire regretter son geste le pauvre :D

mdrrr une curiosité tout simplement .....

A la base il a pas signé car il s'est persuadé qu'elle le kiffe aussi et qu'elle n'aurait aucun doute sur l'expéditeur.

ou alors tout est calculer de peur d'être moquer par les autre si par malheur serais rejeter on peut le voir de cette façons

A la base il a pas signé car il s'est persuadé qu'elle le kiffe aussi et qu'elle n'aurait aucun doute sur l'expéditeur.

Je pense aussi que c'est ca et je pense aussi qu'il avait peur que sa soit quelque un d'autre qui ouvre le colis ou lise le mot et il s'est pas trompé car j'ai une collègue Sans gêne qui a lu le mot devant tous le monde.tous compte fait, Il a bien fait de ne pas écrire son nom ..

Je pense aussi que c'est ca et je pense aussi qu'il avait peur que sa soit quelque un d'autre qui ouvre le colis ou lise le mot et il s'est pas trompé car j'ai une collègue Sans gêne qui a lu le mot devant tous le monde.tous compte fait, Il a bien fait de ne pas écrire son nom ..
La prochaine fois il t'enverra une nuisette ..comme çà il n'y aura pas de confusion..lol

Oula miskine si c'est bien lui! Il a perçu plus que de la sympathie a son égard ... A mon avis vous était plus dans le charme.Un petit jeu qui échappe quand l'un des deux tombe dans le panneau. En tous cas, c'est une belle attention :rolleyes:

Retour