Se marier avec plus jeune que soi

Salam !

Est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme plus jeune que vous ou pas ? De combien d'années de différence max ?

Est-ce que cela est mal vu ?

Pour ma part je pense que je pourrais mais j'ai l'impression que ce sont eux qui ne veulent pas ...
Salam
Regardes le President il a 25 ans de moins que sa femme...ça n’apas l’air de leur poser de problèmes
 
mdr
parfois même quand la femme est habillée vous la dévisagez comme si elle était tout nue ! alors arrêtes de te justifier stp !
c est vrais ca
faut dire que ces femmes elle sont toute maquillé toute jolie
mais bon moi je regarde plus les belle voiture que les femmes
chaqu un sont defaut et chaqu un ses faiblesses
 
legendaire tu veux dire que tu descends du singe
Toi aussi je te signale:D Et on descend pas du singe on a un ancêtre commun avec eux. Enfin pour n'importe qui a un minimum de culture scientifique le débat n'a pas besoin d'avoir lieu. On a pas qu'une ancètre mais à l'époque de la eve mitochondriale elle vivait dans sa tribu avec les siens et c'est juste que c'est ses gènes qui ont descendu jusqu'à nous. Et sa tu en a la preuve dans ton ADN en plus elle vivait pas à la même époque que l'adam chromosome Y notre plus vieil ancètre patrilinéaire
 
Moi ce que je comprends c'est que cet âge à jamais été remis en question avant la fin du 20ème siècle comme si ses textes etaient plus assuméso_O
Mais bon là on devient hors sujet c'est pas le sujet du post

C est maintenant que tu te rends compte que ce n est pas le sujet du post :claque:

quand tu as balancé je te cite "elle avait 6 ans et il a consomé à 9 ans" en parlant du Prophéte saws et de son épouse .. tu étais dans le sujet biensur :rolleyes:
 
C est maintenant que tu te rends compte que ce n est pas le sujet du post :claque:

quand tu as balancé je te cite "elle avait 6 ans et il a consomé à 9 ans" en parlant du Prophéte saws et de son épouse .. tu étais dans le sujet biensur :rolleyes:
Je répondais juste à majid qui disait qu'elle avait 8 ans je rectifiais juste le hadith faut suivre avant d'attaquer les gens:rolleyes:
 
le plaisir des yeux si voir une femme a moitié nue c est un plaisir non c est de la debauche
visuel, il existe different type de debauche, visuel,verbal,etc
c est par classe
La débauche n'est que dans les yeux de celui qui regarde avec des désirs pervers mais tu peux trés bien admirer une femme nue sans être un pervers. Regarde les camps naturistes c'est là ou tu rencontres le moins de perversités les gens sont sain. D'ailleurs il y a eu une polémique il y a quelques années au cap dagde entre les naturistes et les libertins. Les naturistes reprochaient justement aux libertins de venir salir leur plage.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam !

Est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme plus jeune que vous ou pas ? De combien d'années de différence max ?

Est-ce que cela est mal vu ?

Pour ma part je pense que je pourrais mais j'ai l'impression que ce sont eux qui ne veulent pas ...

Salam,

Pour ma part je ne vois pas de problème à épouser un homme plus jeune que moi tant qu'il me correspond et qu'il est mature :)
Sachant que j'ai 31 ans, je dirais minimum minimum 25 ans :D
 
La débauche n'est que dans les yeux de celui qui regarde avec des désirs pervers mais tu peux trés bien admirer une femme nue sans être un pervers. Regarde les camps naturistes c'est là ou tu rencontres le moins de perversités les gens sont sain. D'ailleurs il y a eu une polémique il y a quelques années au cap dagde entre les naturistes et les libertins. Les naturistes reprochaient justement aux libertins de venir salir leur plage.
on va aller dans les camps de nudiste c est tout ce qui nous reste a faire
 
salam

et il en était amoureux en plus :rolleyes:

Salam.
Oui très amoureux même après ça mort il.parlait souvant d elle

En même temps le prophète Mohammed (saw), c'était pas Kadour ou Jean Rachid. Il était sincère et il insultait pas les femmes qui ne sont pas mariés ou femmes divorcés de pestiférés comme c'est le cas actuellement
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
En même temps le prophète Mohammed (saw), c'était pas Kadour ou Jean Rachid. Il était sincère et il insultait pas les femmes qui ne sont pas mariés ou femmes divorcés de pestiférés comme c'est le cas actuellement
salam

j'aime bien ta répartie :D mais tu as raison de le souligner car le respect du Prophète (saw) à l'égard des êtres humains était exceptionnel et il n'a jamais jugé personne contrairement à Kadour ou Jean Rachid:prudent:
 
On écrit salla Allahou alayhi wa s salaam
Et non sws

Ne soyons pas paresseux à prier sur le prophète en écrivant en abrégé alors qu’on écrit des paragraphes entiers de choses bien plus inutiles.
 
Personne de descend du singe sauf les singes, l'histoire de descendre du singe est juste une blague faite par ceux qui voulaient se moquer de la Théorie de l'évolution de Darwin, mais visiblement les gens ont juste retenu la blague.

Tiens la Théorie de l'Evolution :rolleyes: encore un truk pour Discrétiter les Religions , donc Dieu .. Mais bon parait il , ils ont trouvés des os les ....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
bein les femmes c est comm ca, elle voyent le mal nulle part tout est bon
cette phrase c est eve qui le disait adam tout en souriant
bein le resultat est la
Comme tu le dis toi même, c'est juste des histoires écrites sans le moindre début de preuve, des fictions.
C'est juste des histoires inventées pour propager des idées, là de belles idées misogynes pour accabler les femmes.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tiens la Théorie de l'Evolution :rolleyes: encore un truk pour Discrétiter les Religions , donc Dieu .. Mais bon parait il , ils ont trouvés des os les ....
La théorie de l'évolution ne discrédite en rien les religions, quant aux os des dinosaures ça ne contredit rien du tout, par contre les religieux de toutes religions qui prétendent que le monde a été créé il y a juste quelques milliers d'années se discréditent tout seul.

Tu sais au moins de quoi parle la " Théorie de l'Evolution " ? je suis certains que non, tu ne sais pas.

En biologie, l’évolution désigne la transformation du monde vivant au cours du temps,
qui se manifeste par des changements phénotypiques des organismes à travers les générations.
Ces changements généralement graduels peuvent aboutir, à partir d’une seule espèce,
à la formation de nouvelles variétés périphériques devenant progressivement des « espèces-filles ».
Inversement, la fusion de deux lignées par hybridation ou par symbiogenèse entre deux populations d'espèces différentes peuvent produire une troisième espèce nouvelle.
L’évolution explique la biodiversité sur Terre.
L’histoire des espèces peut ainsi être pensée et représentée sous la forme d’un arbre phylogénétique et d’autres schémas et modèles, qui permettent de comprendre le phénomène de l’évolution.

Et oui les humains ont évolué, d'ailleurs en ce moment on note une baisse générale importante du QI, et une diminution des qualités physiques, les humains sont sur une pente descendante vers l'extinction, la croissance rapide d'une population comme celle des humains qui a doublé en quelques années, elle le signe révélateur d'une prochaine extinction humaine, c'est une réaction naturelle dans toutes les espèces, se reproduire un maximum pour qu'il y ait des survivants mais ça fait accélérer les choses, le côté positif c'est l'évolution à travers toutes ces naissances rapprochées qui peuvent donner des cas particuliers capables de survivre.​
 
Haut