Se marier avec plus jeune que soi

Je ne vis pas avec vous BIEN VU!
C’est tout simplement l’image que tu dégages !!!!!!!!
Et où ai-je parler de ton couple ?? Je parle en général...
C'est ton ressentis, qu'est ce que tu veux que je te dise. Je suis assez cool après c'est sur quand une personne va sortir une bêtise je vais la recadrer ou sinon j'exprime mes convictions. Je suis ouverte au dialogue. Mais je vais pas m'écraser en disant amen. Aprés si ça part en polémique stérile là c'est sur je vais couper le dialogue
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonjour! En effet, mais quand un mec féroce de 50 ou 60 piges attire une jeunette dans ses filets, le risque est grand d’une relation malsaine de domination et de manipulation. :(

Bien sûr, certaines jeunettes se servent parfois de leur corps pour exploiter la férocité des mecs et en retirer des avantages. Mais cela toujours dans le cadre d’un système patriarcal finalement dégradant envers les femmes et conçu en fonction des désirs des mecs!!
Que veux tu on peut pas changer le monde !
 
Bonjour! En effet, mais quand un mec féroce de 50 ou 60 piges attire une jeunette dans ses filets, le risque est grand d’une relation malsaine de domination et de manipulation. :(

Bien sûr, certaines jeunettes se servent parfois de leur corps pour exploiter la férocité des mecs et en retirer des avantages. Mais cela toujours dans le cadre d’un système patriarcal finalement dégradant envers les femmes et conçu en fonction des désirs des mecs!!
Alors qu'une femme de 50/60 ans avec un petit jeune croit vraiment que le gars est amoureux d'elle alors qu'il veut que des papiers ou de la thune:D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Bonjour peut-être bien... on doit miser là-dessus. parfois aussi il faut utiliser d'autres moyens quand les gens ne veulent pas comprendre ou deviennent dangereux. La contrainte, les amendes, la prison ou autres sanctions (perdre son emploi, rater un examen, etc...) :desole:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Courir après les femmes n'a jamais fait de mal à personne c'est les rattraper qui est dangereux

Bonjour! :timide:

Je crois plutôt que les femmes n'aiment pas du tout savoir que des dalleux féroces courent après elles. Cela leur fait sans doute peur, ou du moins ça les agace au plus haut point de toujours avoir à surveiller leurs alentours et à repousser des inconnus ou des mecs trop collants, sans compter les mains baladeuses, les commentaires débiles et souvent dégradants, etc. Sans parler du jugement social qui souvent rejette la faute sur les femmes elles-mêmes!

En tant que femme toi-même, tu as sans doute déjà vécu ces expériences désagréables et tu aurais souhaité que ces mecs minables ne s'approchent pas et restent dans leur coin! :(
 
Bonjour!

Je crois plutôt que les femmes n'aiment pas du tout savoir que des dalleux féroces courent après elles. Cela leur fait sans doute peur, ou du moins ça les agace au plus haut point de toujours avoir à surveiller leurs alentours et à repousser des inconnus ou des mecs trop collants, sans compter les mains baladeuses, les commentaires débiles et souvent dégradants, etc. Sans parler du jugement social qui souvent rejette la faute sur les femmes elles-mêmes!

En tant que femme toi-même, tu as sans doute déjà vécu ces expériences désagréables et tu aurais souhaité que ces mecs minables ne s'approchent pas et restent dans leur coin! :(

Moi j'aurais aimé vivre avec le romantisme des mecs du XIXème le droit des femmes en plus qu'on me récite du verlaine ou du musset pour me séduire:love:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi j'aurais aimé vivre avec le romantisme des mecs du XIXème le droit des femmes en plus qu'on me récite du verlaine ou du musset pour me séduire

Ou l'amour courtois du 12e-13e siècle? ;)

Faut pas non plus se conter des histoires. Le code Napoléon était pas vraiment pro-femmes, plusieurs "philosophes" et "scientifiques" (sans parler des religieux) disaient des choses abominables sur les femmes, il y avait une épidémie de syphilis, les perspectives de carrières des femmes étaient très, très limitées sans des cas exceptionnels, le contrôle des naissances était peu efficaces et combattu par l'Église et les mecs sensibles poètes romantiques et tout, c'était pas vraiment une mode, sauf dans une fraction de la bourgeoisie et de la noblesse!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Aprés on a pas trop de détails sur sa vie privée si ça se trouve il faisait bunga bunga avec les apotres:D

Je crois pas, étant donné le tabou fermement ancré contre l'homosexualité chez ces Juifs. Il y avait beaucoup de désaccords entre groupes de Juifs au premier siècle, mais consensus contre l'homosexualité.

Jésus était juste pur. :timide:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonjour! :timide:

Je crois plutôt que les femmes n'aiment pas du tout savoir que des dalleux féroces courent après elles. Cela leur fait sans doute peur, ou du moins ça les agace au plus haut point de toujours avoir à surveiller leurs alentours et à repousser des inconnus ou des mecs trop collants, sans compter les mains baladeuses, les commentaires débiles et souvent dégradants, etc. Sans parler du jugement social qui souvent rejette la faute sur les femmes elles-mêmes!

En tant que femme toi-même, tu as sans doute déjà vécu ces expériences désagréables et tu aurais souhaité que ces mecs minables ne s'approchent pas et restent dans leur coin! :(
Aucunes expériences désagréables à mon actif :cool:
 
Je connais une fille qui va se marier avec un homme de 7 ans son cadet
Lui ça ne le dérange pas
Et puis leur différence d’âge ne se voit pas
Est ce qu’il en dira autant dans 10 ou 20 ans je sais pas
Franchement je ne pense pas
A 50 ans en pré ménopause avec tous les désagréments de cette phase, lui serait à la fleur de l’âge, ou il se redécouvre une deuxième jeunesse...
Mais les exceptions existent aussi^^
 
Les humains continuent à évoluer, mais pas de façon "spectaculaire".

Deuxièmement, il y a pas d'impératif d'évoluer intrinsèque aux espèces biologiques. Une espèce évolue quand il y a un avantage à y gagner, et elle n'évolue pas quand ce serait désavantageux de le faire. La plus grande constante dans la vie, c'est pas l'évolution en soi, mais l'opportunisme...
Oui..pas "de façon spectaculaire "quand on voit la rixe Booba/Kaaris..:D
 
C'est de tres mauvais goût venant de toi..tu imagines la fatwa si tu avais cité le prophète en lieu et place de Jésus:fou:
L'autre jour sur un autre post je me suis fait taper sur les doigts par ce que je posais la question si c'etait par faineantise qu'il avait pas appris appris à lire alors que toute sa famille savait lire. Au moins on peut pas dire que je fais du favoritisme "je tape sur tout les prophètes:D
La prochaine fois je vais sortir les preuves archéologiques de la non existence de moise:sournois:
 
Tout va bien jusqu'à un certain âge, mais après ?
Je connais un couple, lui 66 elle 79.
Quand il la conduit à l'hôpital, le médecin vient lui faire son rapport:
Votre maman à . . . . . .
 
Tout va bien jusqu'à un certain âge, mais après ?
Je connais un couple, lui 66 elle 79.
Quand il la conduit à l'hôpital, le médecin vient lui faire son rapport:
Votre maman à . . . . . .
Mdr là c'est abusé mais tante 73 son mari 56 et franchement ça se voit pas mon oncle un peu pantouflard ma tante super dynamique ça s'équilibre
 
Haut