A
AncienMembre
Non connecté

Beurkk!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beurkk!
tu dois etre bien bourré toi
Tu vois que tu peux t'exprimer sans baver des gros mots.tant que c des onomatopées t'as le droit ... ça reste à ton niveau maternelle
Va jouer ailleurs tu le fatigues...Tu vois que tu peux t'exprimer sans baver des gros mots.
Oui c'est juste tes vieux os ne supportent plus.Va jouer ailleurs tu le fatigues...
Va te faire des amis...Oui c'est juste tes vieux os ne supportent plus.
Non merci , je suis à la recherche de gens aigris comme toi pour leur redonner de l'espoir.Va te faire des amis...
Souvenirs souvenirs lol
Essaie ton miroirNon merci , je suis à la recherche de gens aigris comme toi pour leur redonner de l'espoir.
Moi j'ai lu sur des sites qui ont disparu, censurés, que l'islam que l'on vit ( avec ses derives et egarement ) a été redessiné dans la synguogue de satan
C'est eux qui créent les problémes dans la communauté et les resolvent selon leur principe de probléme action solution par un chaos dans la communauté ou egarement ou derive sectaire, inconsciente bien sur . Des choses comme ca .
C'est encore lui qui nous pousse a l'auto flagellation. Tout est de notre faute
Moi je pense qu 'on l'a pas toujours cherché, et pas toujours merite ces problémes qui nous tombent dessus comme des bombes Ca peut venir que de ce maudit satan. Une théorie parmi d'autres....![]()
Non.Essaie ton miroir
Iwa 7aak mdr
Non plus.Iwa 7aak mdr
la synguogue de satan ?