Se marier avec son ex belle sœur

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Moi j'ai lu sur des sites qui ont disparu, censurés, que l'islam que l'on vit ( avec ses derives et egarement ) a été redessiné dans la synguogue de satan

C'est eux qui créent les problémes dans la communauté et les resolvent selon leur principe de probléme action solution par un chaos dans la communauté ou egarement ou derive sectaire, inconsciente bien sur . Des choses comme ca .

C'est encore lui qui nous pousse a l'auto flagellation. Tout est de notre faute
Moi je pense qu 'on l'a pas toujours cherché, et pas toujours merite ces problémes qui nous tombent dessus comme des bombes Ca peut venir que de ce maudit satan. Une théorie parmi d'autres....:(

- Iblîs n’est que tromperie et fourberie, ainsi, il se désavouera de tous ceux qu’il aura détourné du droit chemin comme le montre ce verset :

« Et quand tout sera accompli, le Diable dira :

« Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu.

Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé à Allah.» Sourate 14, Ayat 322 -

Source : https://www.islam-oumma.fr/qui-est-iblis/
Nb : Je ne sais pas au sujet de ce site, juste cliqué



la synguogue de satan ?
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
la synguogue de satan ?

Une autre façon de designer ces think tank de francs macons, qui planchent pour pondre des théories sociales, des politiques , des problèmes , des derives sectaires pour mieux embrouiller les musulmans, C'est un métier et certains sont payés pour cela.
 
Haut